L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçus, il faut en abandonner une autre de même valeur. FMA
C'est terrible 
Bobysmif a écrit:C'est terrible
Merci
L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçus, il faut en abandonner une autre de même valeur. FMA
kazeus a écrit:pas mal dédé !
elle monte à combien?
pas encore testé, faut que je demonte tout et tout , nettoyé. mais moteur.28 donc dans les 80km/h
gg le bouquin

Les jeux vidéos, ya ceux qui y jouent et ceux qui se touchent dessus.
un probleme,une demande en arcade modification stick et borne, probleme dream je suis la pour vous
Tes cadres sont très originaux tyounise, bravo !

https://nintendo-museum.fr : le site de ma collection !
Ma boutique de ventes ------ Mes recherches
"Lorsqu'un jeu est en retard, il n'est en retard que jusqu'au moment de sa sortie. En revanche, lorsqu'un jeu est mauvais, il le demeure jusqu'à la fin des temps" - Hiroshi Yamauchi
Nevertrust a écrit:Tes cadres sont très originaux tyounise, bravo !
Merci
J'avoue, c'est très bien fait 
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
Merci.
Mais ce n'est pas si compliqué que ça a réaliser
. il faut juste de la précision et une patience a toute épreuve
.
Mais ce n'est pas si compliqué que ça a réaliser
Et un peu de talent, quand même, aussi.
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
Même pas
je suis sur que mon petit cousin de 10 ans réussirait a le reproduir
.
Il faut juste avoir de la patience et de la précision avec un pinceau.
Il faut juste avoir de la patience et de la précision avec un pinceau.
C'est mignon tout plein ^^
Juste une petite question, par exemple pour Pikachu tu as peint en noir avant de passer le jaune ?
Juste une petite question, par exemple pour Pikachu tu as peint en noir avant de passer le jaune ?
Chucky a écrit:C'est mignon tout plein ^^
Nan, j'ai fait l'erreur de peindre le fond turquoise en premier. Ce qui me donne un jaune un peut vert
mais sinon (toujours pour le pikachu), j'ai d'abors commencer par les petits carées, donc le marron, le rouge, ensuite le jaune et pour finir le noir. puis j'ai repasser une couche de jaune, marrons et rouge pour fair les finitions.
Il me semble qu'il s'agit juste d'un comic avec juste une couv´ de malade...
< Tout homme qui trouvera le temps long et l'atmosphère difficile à porter devra se réconforter avec du chocolat >