Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#203590 par moi62
19 Mar 2014, 20:17
bonjour,je suis inscrit sur ce site car je voudrais vendre une console qui date des années 90
c'est une NINTENDO ENTERTAINEMENT SYSTeME avec un jeu
je ne sais pas combien la vendre
pouvez vous m'aider
salut a tous
#203598 par Arvester
19 Mar 2014, 20:54
Bonjour,
désolé mais tu n'es pas au bon endroit.

Ici c'est un forum de passionnés, on a envie de faire vivre cette plate-forme en discutant de ce qui nous tient à coeur. Si tu n'es pas dans cette optique et que tu ne songes qu'à venir vendre ta console pour disparaître ensuite, tu n'es pas le bienvenu.

Pour te donner une idée, il faut 2 mois d'ancienneté et/ou 200 messages au compteur pour accéder à la partie vente/estimation ;) Mais entre donc tout de même, si ça se trouve tu vas te plaire et au lieu de revendre ta console tu voudras y jouer et découvrir les merveilles qu'elle recèle ! :mrgreen:
#203601 par Geawin
19 Mar 2014, 21:01
moi62 a écrit:bonjour,je suis inscrit sur ce site car je voudrais vendre une console qui date des années 90
pouvez vous m'aider
salut a tous

10€.
#203620 par clioman2
19 Mar 2014, 21:50
goonpay a écrit:
clioman2 a écrit:Un picard, t'es de ou?

t'es de picardie toi clioman ? de quel coin ? ma belle famille est pas tres loin d'amiens, à l'occaz, une rencontre de retrogamer, ca peut etre cool

Et oui, je suis d'Amiens... 8)
La prochaine fois que tu passes par ici, faudra qu'on organise ça... :wink:

Geawin a écrit:
moi62 a écrit:bonjour,je suis inscrit sur ce site car je voudrais vendre une console qui date des années 90
pouvez vous m'aider
salut a tous

10€.

Geawin, t'as oublié de lui préciser que ton prix était FDPin... :mrgreen:
#203752 par goonpay
20 Mar 2014, 14:02
clioman2 a écrit:
goonpay a écrit:
clioman2 a écrit:Un picard, t'es de ou?

t'es de picardie toi clioman ? de quel coin ? ma belle famille est pas tres loin d'amiens, à l'occaz, une rencontre de retrogamer, ca peut etre cool

Et oui, je suis d'Amiens... 8)
La prochaine fois que tu passes par ici, faudra qu'on organise ça... :wink:

Geawin a écrit:
pouvez vous m'aider
salut a tous

10€.

Geawin, t'as oublié de lui préciser que ton prix était FDPin... :mrgreen:

Carrement qu'il faut ! Ca serait cool de se faire des parties retro ou découvrir des jeux retro !
#204063 par darkjuju49
21 Mar 2014, 14:56
bienvenue aux derniers arrivant.
si vous êtes mordu de rétro,vous êtes sur le bon forum.
le si peu que j'ai vu ici(euuuhhh.... oui moi aussi suit tout nouveau encore),c'est qu'il n'y a que des amoureux de belle consoles et des connaisseur aussi,qui vous accueille très bien dans leur communauté.
alors prenez plaisir a venir ici et préparer vous a voir de très belle collections.
#204090 par nazebrok32
21 Mar 2014, 16:10
Bien le bonjour, je me présente, nazebrok32, Jérôme de mon vrai prénom, 29 ans au moment où j'écris (né donc en 84).
Collectionneur de jeux vidéo sur toutes les plateformes, j'ai une petite préférence pour la Nes qui fût ma première console, je vise le full-set Gamecube mais en prenant mon temps, je joue pas mal en ce moment sur 3DS et Xbox360.
Je suis en train de finir de construire ma maison, j'aurai une pièce dédiée de 20m2 au sous-sol, les photos viendront par la suite.
Jeune papa depuis 6 mois d'une petite Emma; je suis venu ici en lisant Pouletmagique en parler sur un autre forum.
Je traîne pas mal sur Nespas, Gamopat, Megaoldies, Gamekult, je poste peu mais suis un lecteur assidu.
Au plaisir de vous lire!
#204158 par Timor
21 Mar 2014, 20:37
Bonjour à tous,

Tout juste inscrit sur le forum de France Retrogaming je me présente a vous.
Je me prénomme David et j'ai 29 ans (je sais, je commence à avoir des cheveux blancs), je suis breton mais je vis actuellement dans la Vienne. Je travaille dans la vente et l'informatique pour le moment.
Mes parents nous ont offert a ma soeur et moi notre première console en 1997: une Sega Saturn (2eme version avec les boutons ronds). Je me souviens comme si c'était hier du premier jeu auquel j'ai vraiment joué: Croc!
Très Bon "Mario64-Like" si je puis dire.J'ai pu échangé quelques temps la saturn et mes jeux contre la N64 et les jeux d'un ami, ce qui fait que j'ai pu ronger Ocarina of time, Mario Party, Duke64, Mario64, Perfect dark, ...

Mais puisque nous étions jeune et con, ma soeur et moi avons par la suite vendu la saturn (en boite avec une quinzaine de jeux) pour 500 Francs afin d'acheter une Playstation comme tout le monde...
J'ai longtemps regrétté avant de me décider a entamer très modestement une collection saturn et n64 il y'a environ 8 mois.Je posterais ma modeste collection au plus vite.
J'ai beaucoup de post a lire alors je vous laisse^^
A bientôt sur le forum!
#204160 par clioman2
21 Mar 2014, 20:52
Bienvenue nazebrok32 et Timor... :wink:

J'espère juste que "Timor pas"... :whistl:

ÉDIT: Plus sérieusement, la Saturn est une excellente console:
C'est également pour moi la console qui m'a fait revenir au rétro gaming:
Envie de rejouer à Daytona USA, j'ai racheté cette console... Suivi d'un MD, un Game Boy... La collec était lancée... :)
Dernière édition par clioman2 le 21 Mar 2014, 21:51, édité 2 fois.