Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#203455 par takopix
19 Mar 2014, 02:31
Lloz07 a écrit:Ben Terranigma, c'est pas non plus un Demon's Crest ou un Vampire's Kiss en termes de prix quoi...

D'où ma question :wink:

J'avais écris "évidemment" car oui je le trouve trop coûteux en original et je pensais que ça se voyait qu il s agissait d un cartmod. Là je peux y jouer en français et pas cher.

Et sinon j'ai récupéré le guide Mystic Quest Legend cet aprem
#203465 par Edzard
19 Mar 2014, 09:43
Petit arrivage d'hier :

Image

Zelda : Oracle of Ages, je possède déjà la boîte, la cale et la notice. Ca complète le tout... Paumé la cartouche quelque part, et je sens bien que vu que je l'ai remplacé... Elle va réapparaître...

Et N64 avec une manette et deux petits jeux par Geawin... Je sens que je vais bien m'amuser avec ça...
#203493 par clioman2
19 Mar 2014, 12:14
Le Mario 64 est super comme jeu, t'as de quoi t'amuser... :wink:

Petite réception ce matin:

Image

Le dernier jeu Game Gear de mon adolescence que je n'avais pas encore retrouvé complet, je suis trop content... :D
#203507 par awarefirst
19 Mar 2014, 13:39
J'aime beaucoup les boites de Game gear!

Bon bah petit tour sur montpellier hier.

Un max de jeux à 1e pièces pour ma collec' PS2/Xbox

Image
Image
Image
Image

Aussi pour 1e symbolique, le vampire est sans notice mais j'ai déjà le jeu ^^. Pistolet offert pour l'achat du jeu :mrgreen:

Image

Une tite manette MD pour 2.99e et un adaptateur si cela peut dépanner quelqu'un pour 1.99e

Image
#203509 par becks32
19 Mar 2014, 13:41
putain tu fais ton kirby gars tu ramènes de ces merdes :lol: :lol:
#203523 par awarefirst
19 Mar 2014, 13:59
becks32 a écrit:putain tu fais ton kirby gars tu ramènes de ces merdes :lol: :lol:

Venant d'un gars possédant Barbie sur NES? :mrgreen:

Je collectionne tout hors sport, voitures (sauf sympas ou atypiques),musiques et trucs du genre QI.

Et la plupart ont obtenus la moyenne ;). Ce que tu na jamais tester n'est pas forcement nul.

Sans parler que les jeux du genre disney sont destinés à alimenter le grand. Déjà possesseur d'une treintaine de cartouches Game boy ^^
#203560 par luffy91
19 Mar 2014, 17:01
Petite MAJ qui se fera par catégories:

*Tout d'abord du Disney:

-The Great Circus Mystery starring Mickey & Minnie Edition Disney Classics SNES FAH TBE complet

Image

-Aladdin SNES FAH BE complet

Image

*Enfin, du Castlevania comme j'aime:

-Castlevania Aria of Sorrow GBA EUR MINT complet(depuis le temps que je le cherche dans cet état)

Image

-Castlevania III Dracula's Curse NES FRA TBE complet :D

Image

C'est tout pour aujourd'hui, la suite plus tard.