Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#203333 par Skate
18 Mar 2014, 15:36
Deimos a écrit:
Skate a écrit:
Deimos a écrit:Maintenant que j'ai la Wii je vais enfin pouvoir jouer à No more Heroes. :twisted:

tu pouvais aussi y jouer sur PS3 en version non censurée :whistl:

Oui serte, mais je ne possède pas encore la Playstation 3 :lol:

ah, au temps pour moi dans ce cas, je pensais que tu l'avais ;)
#203335 par Pandemonium
18 Mar 2014, 15:46
Arvester a écrit:Ah je te bats, j'ai une 2DS... mais sinon même topo, rien de plus récent que la GC et la PS2 ^^ Et je suis pas motivé pour avoir des consoles plus récentes, j'aime pas la 3D. Enfin, ça commence enfin à ressembler à quelque chose, mais on y a beaucoup perdu au niveau de l'intérêt des jeux malheureusement.

Je pense qu'il y a quand même du bon à prendre partout ... Perso je découvre la PS3 depuis un mois à peine et je dois quand même avouer qu'il y'a des choses sympas, mais elle restera malgré tout beaucoup moins sollicitée que ma NES c'est certain ;)
#203445 par Undone
19 Mar 2014, 00:04
Jelly jam a écrit:Comme quoi, ça coute rien de jeter un oeil à n'importe quelle heure ! Bravo !

Viiii j'suis vraiment content, je dois avouer que ça fait plusieurs fois que je trouve des trucs à des heures bien éloignées de la précipitation matinale, pourquoi pas ne pas continuer à ne pas se lever :mrgreen:
#203447 par Mik3
19 Mar 2014, 00:15
Ouais y'en a qui ont du bol :whistl: belle rentrée, LE lot du week end ;)
#203584 par Deimos
19 Mar 2014, 19:22
corben29 a écrit:toi tu es un vrai joueur retro. tu possédes la PS 1 et la PS2 ? :lol:

Ouais, évidemment !

La semaine dernière la Xbox360, ce week-end la Wii, peut-être la semaine prochaine la PS3 :mrgreen:
Avant ça, le plus récent que j'avais c'était la DS Fat :whistl:
#203820 par metlen007
20 Mar 2014, 19:18
Vous avez de la chance. Les brocante exterieure on deja commence en France. Chez nous, ils faut encore attendre quelque semaine. Je me rejouis deja. Et j'espere faire plein de belle photos cette annee.

Pas mal le lot nes et le lot game boy. Sa fais toujours plaisir
#203843 par becks32
20 Mar 2014, 20:12
Il ne fait que jouer a la xbox one c'est pour ca un homme de gout
#203864 par becks32
20 Mar 2014, 21:54
Masterlord a écrit:
becks32 a écrit:Il ne fait que jouer a la xbox one c'est pour ca un homme de gout

Image

j’espérais que ça fasse rire
#204239 par Znarf
22 Mar 2014, 12:59
Retour de broc de ce matin en région parisienne…
Ben c'était pas terrible : QUAKE 3 et House of the dead 2 sur dreamcast et Winnie l'ourson sur PS1… Y'avaient de nombreux chineurs de jeux video anciens (j"ai pas dit rétrogamers) qui dès que les exposants sortent de la voiture ont la meme phrase à la bouche "vous avez des jeux vidéos anciens?"… Mais faut dire qu'il y avait pas beaucoup d'offres…
Bon week end à tous.