Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#203308 par Jambonnage
18 Mar 2014, 13:37
Bonjour a tous !
Voila ma présentation, comme je n'ai jamais été doué pour faire une belle présentation je vous la met sous forme de liste, c'est plus simple :p

Prénom/Pseudo*: François / Jambonnage
Région/Ville: Haute-Normandie

Hobbies: JeuxVideo, Musique, Informatique...
Professionnel: Etudiant en PACES

En couple? Célibataire ( :whistl: )
Console la plus appréciée ? Malgré le fait que je sois pas réellement un jour console (beaucoup plus sur PC) j'ai un affect particulier pour la SNES <3
Console la moins appréciée ? Smartphones / Tablettes (Sans déconner ce sont pas des consoles ça faut pas les cataloguer comme telles >_< )

Voila, c'est succinct mais l'essentiel y est :p

A bientôt !
#203339 par Edzard
18 Mar 2014, 16:11
Bienvenue à ceux et celles que j'ai loupé...
#203374 par RyoXYZ
18 Mar 2014, 17:52
Bonjour à tous,

Moi c'est RyoXYZ, mais vous pouvez m'appeler Ryo. Mon pseudo à lui seul vous fait comprendre quel est mon manga préféré :wink:

J'habite dans le Var, j'ai 36 ans, j'ai démarré les jeux vidéo à 8 ans sur ATARI 2600, je suis passé depuis par : NES, Game Boy, Megadrive, Super NES, PS1, N64, GBA, PS2, Gamecube, Wii, DS, PS3 et 3DS... rien que ça :lol:

Dans les jeux vidéo mon grand kif c'est Castlevania, j'ai démarré une collection qui augmente tranquillement au grès des finances, mais forcément certains titres sont hors de prix donc pour l'instant je ne les ai pas :mrgreen:

Je suis un joueur dans l'âme, je suis donc aussi amateur de jeux de plateau / société / cartes...

Mon sport c'est le tennis, j'en fait en compet, je suis l'ATP à longueur d'année et me déplace voir des tournois à l'occase.

Voilà pour cette petite présentation, au plaisir de vous lire sur le fofo :)
#203419 par clioman2
18 Mar 2014, 21:26
Bienvenue Ryo... :wink:

RyoXYZ a écrit:Moi c'est RyoXYZ, mais vous pouvez m'appeler Ryo. Mon pseudo à lui seul vous fait comprendre quel est mon manga préféré :wink:

Non je ne vois pas... :whistl:

Attention par contre, les gifs sont interdits comme avatar ici...(voir le reglement)
Il faudra que tu changes et en choisisse un autre... :wink:

Allez, comme tu est nouveau, je t'en files un:
Image

Mais je l'ai vraiment choisi au hazard... :mrgreen:
#203435 par RyoXYZ
18 Mar 2014, 22:45
clioman2 a écrit:Attention par contre, les gifs sont interdits comme avatar ici...(voir le reglement)

Comme tout bon noob qui se respecte, j'ai pas tout lu :mrgreen:
Voilà c'est changé :wink:
#203482 par biroiss
19 Mar 2014, 11:53
Salutation belle compagnie,

Je m'appelle Antoine j'ai 23 ans et picard depuis .... ma naissance, je crois! Je vais bientot acheter ma première console pour ma collection et je ne compte pas m'arreter là.
Etant un petit novice dans le domaine de la collection, je me suis dit qu'il était primordial de m'inscrire sur un forum pour avoir des conseils mais aussi pour faire vivre ce monde retro.
La console qui a bercé mon adolescence et que j'adore est la gamecube. D'aileurs, dans ma (future) collection, j'aimerais avoir la fameuse, la révolutionnaire, la tendance, l'élégante panasonic Q.
#203497 par clioman2
19 Mar 2014, 12:27
RyoXYZ a écrit:
clioman2 a écrit:Attention par contre, les gifs sont interdits comme avatar ici...(voir le reglement)

Comme tout bon noob qui se respecte, j'ai pas tout lu :mrgreen:
Voilà c'est changé :wink:

T’inquiètes pas, j'ai pas tout lu non plus... :whistl: :mrgreen:

biroiss a écrit:Salutation belle compagnie,

Je m'appelle Antoine j'ai 23 ans et picard depuis .... ma naissance,

Un picard, t'es de ou?
Bienvenue à toi en tout cas... :wink: