Reprint pré commandé, j'avais raté ça. Merci pour le code billy!
Merci à toi! Plus il y a de préco du reprint, plus vite la commande sera mise en route, c'est uniquement le nombre faible qui bloque pour le moment.
Famishius vulgaris ingeniusi
ben de rien, j'espère que le compteur va se débloquer!
Voila, précommandé version dreamcast 

C'est loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooong...
J'attends la version DC et le guide, préco le 18/07/2013...
Pourvu que ça fasse pas comme Strurmwind
J'attends la version DC et le guide, préco le 18/07/2013...
Pourvu que ça fasse pas comme Strurmwind

Reçu le 25/02 :
Précos Pier Solar HD, Pier Solar Reprint!
Vous recevrez dans les prochains jours une newsletter séparée très bientôt mais un petit mot quand même: Merci encore pour votre patience!
Je n'ai toujours rien reçu dans ma boite mail depuis...
Trop looooooooooooooong je te l'accorde, encore plus looooooooooong que j'ai commandé la reprint...
Précos Pier Solar HD, Pier Solar Reprint!
Vous recevrez dans les prochains jours une newsletter séparée très bientôt mais un petit mot quand même: Merci encore pour votre patience!
Je n'ai toujours rien reçu dans ma boite mail depuis...
Trop looooooooooooooong je te l'accorde, encore plus looooooooooong que j'ai commandé la reprint...
Vu sur le forum de WM, posté par Fonzie (un des gars qui gèrent le forum) le 14/03.
C'est à dire:
Bon, à part la dernière ligne où ça sort un peu les pipeaux (suffit de penser à la Super Fighters Team ou à NG: Dev Team), plein de bonnes nouvelles, donc !
Some news: About the reprint, we decided to move-on & produce them now. Might be little delay as producing all the parts again takes time but it's on it's way. Will send news soon. I'm also getting all parts ready for other projects so the least delay occurs from time games are completed to shipping to your door.
About the email news, we sent at least once every two months or so to preorder people (sometime packed with a contest, sometime with a newsletter). Maybe worth checking the spam folder or co.
There is a right balance to find, some people says it's not enough, right.
Anyway, nobody shall worry they never get their games, it can't happen. We always deliver and I would like to remember we are the only company around making new "big" games from scratch, with brand new parts, etc. So please understand the delay.
C'est à dire:
Quelques nouvelles: Concernant la réimpression, nous avons décider de bouger et de lancer la production. Il peut y avoir un petit délai car produire toutes les pièces à nouveau prend du temps mais c'est en cours. On postera des nouvelles bientôt. On fait aussi en sorte de produire les pièces pour les autres projets ainsi le délai sera moindre pour ces jeux et ils arriveront plus vite à votre porte.
Concernant les emails d'info, on en a envoyé au moins un tous les deux mois à peu près aux gens qui ont précommandé (parfois groupé avec un concours, parfois avec une newsletter). Il peut être utile de vérifier le dossier "spam".
En tous cas, que personne ne s'inquiète de ne jamais avoir ses jeux, ça ne peut arriver. On livre toujours et je voudrais rappeler que nous somme la seule entreprise à fabriquer des "gros" jeux rétro à partir de rien, avec des pièces entièrement neuves, etc. Merci de comprendre ce délai supplémentaire.
Bon, à part la dernière ligne où ça sort un peu les pipeaux (suffit de penser à la Super Fighters Team ou à NG: Dev Team), plein de bonnes nouvelles, donc !
Famishius vulgaris ingeniusi
Cool, ça va bouger alors !
Je pense que la sortie de Project X n'y est p'tet pas pour rien non plus...Vraiment impatiente de recevoir tout ça !!!
Je pense que la sortie de Project X n'y est p'tet pas pour rien non plus...Vraiment impatiente de recevoir tout ça !!!
Project Y* ^^ Y'a pas de Project X (l'autre c'est Project N).
Famishius vulgaris ingeniusi
J'me fais toujours avoir à cause de ce Project N que je veux appeler Project Y, et de là l'autre, c'est forcément le X
Je devrais leur soumettre une idée pour un Project X featuring the France Retrogameurs, avec toutes leurs idées salaces dedans, THE expérience vidéo-lubrique !

Je devrais leur soumettre une idée pour un Project X featuring the France Retrogameurs, avec toutes leurs idées salaces dedans, THE expérience vidéo-lubrique !

On obtiendrait un jeu interdit aux moins de 18 ans et aussi aux plus de 18 ans, ça marcherait pas XD
Famishius vulgaris ingeniusi
Pour rappel en utilisant ce coupon réduction 400979 vous bénéficié de 5% sur toute votre commande sur le site de water melon : http://www.magicalgamefactory.com/fr/
hello, tjs pas de news sur la sortie du pier solar reprint??
Aux dernières nouvelles ils en sont à finir les tests sur le multijoueur de PS HD, mais ont une fois encore repoussé la sortie (pour début Juin)
http://www.joystiq.com/2014/05/01/pier- ... k-to-june/
Le contenu de l'update (réservée aux backers kickstarter, le commun des mortels ne l'a pas vue) :
tl;dr: ils sont à fond, ils sortiront le jeu "dès qu'il est prêt", en espérant avant l'E3.
http://www.joystiq.com/2014/05/01/pier- ... k-to-june/
Le contenu de l'update (réservée aux backers kickstarter, le commun des mortels ne l'a pas vue) :
Hi everyone.
It's end of April and I know there has been a lot of expectations (including mine) for a release date.
One may ask, since the game is working, translations are done, the graphics are done, and the music is done, what's the hold up then?
I could enumerate a list of things but I'll concentrate on the 3 major aspects:
- Beta test is still going on: the game is super stable but some bugs are still being found. We can't, in our right mind, ignore those and go for release and rely on patches from day one. As long as there's a bug, there will be a fix until the game is as smooth as the original.
- Never-ending perfectionism: During the development not only did we program some enhancements to the game such as the Director's Cut, but also some other improvements are being made to make Pier Solar better in usability and gameplay. Some of these improvements came a bit late in the project but we considered them essential for this release. Don't worry. We're not adding new things every day, our scope is 100% closed by now, but some extra dev time was added due to those new features.
- There's bureaucracy involved: Only after the game passes WM's internal QA can we consider it Gold Master, and send to our distribution channels (Aka: Steam, PSN, XBLA, e-Shop...) and this process not only takes a bit of time but it also makes sure that our game is compliant with their standards. Only after we're certified, we'll be able to get a final release date.
Believe me when I say, nobody wants this date more than I do; however, due to these factors and some more, it's impossible for me to determine a final date. With that said, I'd like to get PSHD out and released before E3. While I can't be 100% sure that we'll make it in time, it is extremely important that we release in the month of June and not a day after it.
Other topic I'd like to mention is regarding the lack of communication. Well there's no excuse for it and I take full responsibility. What happens is that apart from the graphics, PSHD is being handled by two people: Our awesome programmer Chui and I. Chui is 100% focused on code, and I handle everything else... anyone who developed a game knows that there's much more to it than just code, graphics and music. And this "everything else" consumes a hell lot of my time. Along with Chui, everyday I'm clocking in at least 12 hours a day of nonstop work... and since I am the only one with access to post on Kickstarter and give news, days go by, then weeks and when I notice it has been over a month since the previous update. My sincere apologies: I'm really trying my best but working in game has been #1 task among everything in my life.
Last thing I'd like to talk about is about our recent focus on Dreamcast features. At the beginning of the updates we didn't give proper time to the Dreamcast stuff and I felt like compensating about it recently. Apparently I overcompensated and caused the PC backers to feel left out. Again it was my fault and I apologize. I'll cover platforms equally as much as I can in future updates.
One thing that PC backers can rest assured, as I explained previously is that all platforms are developed in parallel, and the way we set up our framework means that one development serves all platforms, so there's no delay on the PC when we work on Dreamcast and vice-versa, in fact, all features we implement are actually tested on the PC first then on any other machine, it's more practical that way since there's no need to get up from the chair to test.
One more thing... Xbox 360 backers are probably wondering why there aren't any news about it. Well, our current license with Microsoft only allows us to publish on Xbox One, but for 360 it is still pretty much the same complications as the ones that everyone knows about. We didn't give up yet, but if a 360 release does happen, it will be after the main release of PSHD. So once we have a release date, I will send a survey to the 360 backers with an option to switch to their platform of choice.
I'm sorry that this update isn't exactly cheerful but I just wanted to assure you that at WM we are always transparent and want to make sure you're understanding all that is happening during the development of the game. I know the updates aren't as frequent as you (and I) would like them to be but rest assured that the delayed updates are simply because I'm crazy busy, and not because we're avoiding to talk about those things. WM was originated from the community of gamers and today, like yesterday and forever, you will always be our number one priority.
Until next time (soon I hope).
Tulio
tl;dr: ils sont à fond, ils sortiront le jeu "dès qu'il est prêt", en espérant avant l'E3.
Famishius vulgaris ingeniusi
Et hop ! Nouvelles fraiches du jour...
Nombreux d'entre-vous se posent la question: "Quand-vais-je recevoir ma précommande".
Pour la version REPRINT du jeu, format Mega Drive/Genesis, il est en cours de fabrication, nous avons un délais supplémentaire de 4 semaines, en effet, nous mettons au point un nouveau procédé de contrôle qualité des cartouches. Mis à part ce point, les boites sont prêtes.
Pour la version DREAMCAST et PC/LINUX/MAC, une date de sortie vous sera communiqué très prochainement.
Deux images:
http://www.magicalgamefactory.com/files ... s_ps_1.png
http://www.magicalgamefactory.com/files ... s_ps_2.png
Encore désolé pour les retards. Pour toute question, contactez le support.
http://www.magicalgamefactory.com/fr/fa ... support_5/
Vous serez tenu informé de la progression de votre pré-commande par email. Merci de votre compréhension.
Ça approche...
Nombreux d'entre-vous se posent la question: "Quand-vais-je recevoir ma précommande".
Pour la version REPRINT du jeu, format Mega Drive/Genesis, il est en cours de fabrication, nous avons un délais supplémentaire de 4 semaines, en effet, nous mettons au point un nouveau procédé de contrôle qualité des cartouches. Mis à part ce point, les boites sont prêtes.
Pour la version DREAMCAST et PC/LINUX/MAC, une date de sortie vous sera communiqué très prochainement.
Deux images:
http://www.magicalgamefactory.com/files ... s_ps_1.png
http://www.magicalgamefactory.com/files ... s_ps_2.png
Encore désolé pour les retards. Pour toute question, contactez le support.
http://www.magicalgamefactory.com/fr/fa ... support_5/
Vous serez tenu informé de la progression de votre pré-commande par email. Merci de votre compréhension.
Ça approche...

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