Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#202931 par kurama57
16 Mar 2014, 17:00
Chucky a écrit:Sale petit c...kurama :lol:

Mais si ça se trouve, ma petite collec' elle déborde de partout, ça fait péter les étagères. Là :whistl:

En espérant que c'est pas juste la partie basse de ta collection qui prend le plus de poid et de place :whistl: ( ne jamais me laissé de la place pour divaguer :mrgreen: )
#202936 par Shuyette
16 Mar 2014, 17:14
Nyala a écrit:Bonsoir les gamers! vu les présentations que j'ai lues, j'ai pas l'impression que les filles soient fort bien représentée... ^^
Je me présente, Claire, 27 ans et grande amoureuse des jeux vidéo, aussi bien les anciens (même les plus vieux que moi...) que les nouveaux.
J'ai craqué l'année dernière, j'ai racheté une NES et depuis j'avoue que j'ai un peu de mal à m'arrêter :whistl: j'ai retranché ma super nintendo, ma N64, ma PS2 (la plus importante sinon bye bye les FF!) puis les plus récentes que vous avez certainement aussi.
Sinon à part ça, je travaille en tant que magasinière vendeuse dans un supermarché et j'habite Kraainem (une petite commune à coté de Bruxelles). Ben oui, non seulement je suis une fille mais en plus je suis Belge... j'espère que malgré tout ça vous pourrez me faire une petite place parmi vous :roll:

Bienvenue, j'habite juste à coté x) Faut continuer de représenter le plat pays !

Sinon bienvenue à tous les autres !
#202949 par x-men36
16 Mar 2014, 18:40
Bonjour,

et merci de m'accueillir ici chez vous les retrogamers...

je m'appelle "Philippe" x-men36, car fan depuis 1976 de MARVEL en tout genre...je suis marié et j'ai 2 enfants LEO & LILOU, j'ai les 4 consoles de SONY mais mes 1ère armes virtuelles fut la super mégadrive et la super nintendo que je viens juste de me racheter avec le jeu F-ZERO c'est le début de "mes débuts" et cela permet à mon fils de s'essayer au retrogaming nostalgique et heroïque.....etc....j'ai d'autres passions (multiples) je collectionne les voitures américaines HOT WHEELS, pas mal de B.D. michel vaillant, buck danny etc....et je joue aussi beaucoup à la PS 4 actuel (désolé... :twisted: )

je viens chez vous pour accélérer ma re-plongée dans cet univers de mes jeunes années et de voir si je peux trouver d'autres jeux cultes pour ma collection personnelle.....merci d'exister à votre forum et à bientôt.

Philippe "x-men36"
#203035 par Chucky
16 Mar 2014, 23:28
kurama57 a écrit:En espérant que c'est pas juste la partie basse de ta collection qui prend le plus de poid et de place :whistl: ( ne jamais me laissé de la place pour divaguer :mrgreen: )

En espérant qu'il n'y ai pas trop de place pour divaguer dans la partie basse de ta p'tite collec non plus :lol:

(Salut XMen ! :wink: )
#203040 par kurama57
16 Mar 2014, 23:47
Chucky a écrit:
kurama57 a écrit:En espérant que c'est pas juste la partie basse de ta collection qui prend le plus de poid et de place :whistl: ( ne jamais me laissé de la place pour divaguer :mrgreen: )

En espérant qu'il n'y ai pas trop de place pour divaguer dans la partie basse de ta p'tite collec non plus :lol:

(Salut XMen ! :wink: )

La partie basse comble pas mal de trou quand même :whistl: :lol: (bon c'est quand mon prochain rdv avec mon psy sa deviens urgent :mrgreen: )
#203088 par Mocimaf
17 Mar 2014, 12:37
Bonjour à tous,

Je suis donc Mocimaf, né en 1979 et heureux d'avoir pleinement connu les 80's et 90's.
Fan de la 16 bits de Nintendo, j'ai débuté il y a des lustres une collection (assez modeste) que j'ai bien l'intention de continuer.
A vrai dire, je suis plus un oldschool gamer qu'un collectionneur : je préfère voir danser les pixels sur une bonne CRT ou un PVM (que j'ai la chance d'avoir) plutôt que de laisser mes jeux et autres consoles prendre la poussière.
Je suis toujours à la recherche de MA Super Famicom, de jeux comme Kiki Kaikai, d'un Videopac + 7201 en boite et d'une PC Engine Jap.
Je n'ai pas une grosse culture en retrogaming - le strict minimum dirons nous - mais je compte bien sur ce forum pour éclairer plus amplement ma lanterne..
Pour le reste, je suis fan d'animation 2D, allergique à la 3D et aux productions Pixar & Cie, inconditionnel de Ranma 1/2, amoureux de la nature et de l'audiovisuel, mon domaine d'activités.

Sans quoi, ces derniers temps, je joue surtout à Hyper V-Ball (Snes) et à Snake Rattle 'n' Rool (Nes) que j'adorent.

A vite.

M.
#203178 par XavArcade
17 Mar 2014, 21:01
Bienvenue aux nouveaux!

x-men36 a écrit: j'ai les 4 consoles de SONY mais mes 1ère armes virtuelles fut la super mégadrive et la super nintendo

Autant il fallait ajouter super devant Nintendo pour la différencier, autant le mot super devant Megadrive n'est pas utile, tout le monde le sait qu'elle est super. :mrgreen:
#203298 par clioman2
18 Mar 2014, 12:40
XavArcade a écrit:Bienvenue aux nouveaux!

x-men36 a écrit: j'ai les 4 consoles de SONY mais mes 1ère armes virtuelles fut la super mégadrive et la super nintendo

Autant il fallait ajouter super devant Nintendo pour la différencier, autant le mot super devant Megadrive n'est pas utile, tout le monde le sait qu'elle est super. :mrgreen:

Elle était même plus que super: elle était MEGA, d'ou son nom... :whistl:

Bienvenue à tous les derniers arrivés sinon... :wink: