Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#202625 par Jelly Jam
14 Mar 2014, 18:08
D3vIL c'est le seul mec qui te fais un full set en un retour ..... Bravo en tout cas ca doit te prendre un temps montsre pour récup tout ca ! Tu as des doubles dans tout ce que tu achètes ?
Niveau full set, tu dois pas être mal sur tous les supports également ... !!!!
#202628 par becks32
14 Mar 2014, 18:18
Jelly jam a écrit:D3vIL c'est le seul mec qui te fais un full set en un retour ..... Bravo en tout cas ca doit te prendre un temps montsre pour récup tout ca ! Tu as des doubles dans tout ce que tu achètes ?

il a 3 full set de chaque...
#202638 par dimahoo
14 Mar 2014, 19:58
De retour d'un cash et gros coup de coeur pour un objet que je n'ai jamais vu.

J'arrive dans le cash, et je vois cette boite sur une etagere. Elle est vide, je me dis vraiment "Non, ils ne sont pas arrivé au point de vendre juste le carton d'emballage". Le gars me sors de l'arriere boutique le gpx1500 et wow, il est neuf avec l'emballage d'origine toujours present.

Prix : 50 euro. J'ai vraiment aucune idée si il s'agit de sa cote, ou si c'est une bonne ou tres mauvaise affaire, mais je ne pouvais pas repartir sans. A defaut d'avoir des jeux nes en boite, j'ai maintenant un jolie écrin.

Image

Image
#202650 par Edzard
14 Mar 2014, 20:44
Mes deux premiers jeux sur SNES (et j'ai pas encore la console en plus) :

Image

Merci Animus...
#202659 par konila
14 Mar 2014, 21:51
J'ai reçu la même boîte y'a 2 semaine, j'l'ai eu aux enchère. Quand j'étais gosse je l'avais aussi et c'était beaucoup plus pratique pour prendre les jeux. Lorsqu'on appuie y'a un tampon qui éjecte la cassette!

Tite photo faite à l'instant
Image

Si ça intéresse quelqu'un 18$ + 55$ de fdp ici avec 3 jeux
http://www.ebay.com/itm/Nintendo-GPX-15 ... 19e9ba37a1
#202672 par D3vILWiNNiE
14 Mar 2014, 23:11
becks32 a écrit:
Jelly jam a écrit:D3vIL c'est le seul mec qui te fais un full set en un retour ..... Bravo en tout cas ca doit te prendre un temps montsre pour récup tout ca ! Tu as des doubles dans tout ce que tu achètes ?

il a 3 full set de chaque...

J'ai environ 2600 jeux. Certes j'ai quelques double soit par erreur de listing soit après avoir acheter un lot mais si j'en ai une 20aine c'est le bout du monde.
#202687 par maniribeira
15 Mar 2014, 01:03
2600 jeux!soit 458 ans pour tous les terminer!Allez à tes manettes!
serieux, chapeau ton retour du jour il me faut 6 mois pour le faire winnie