Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#202634 par Chucky
14 Mar 2014, 19:17
Dites moi, dites moi...Je cherche un/des sites avec des scans de notice pour jeux de Megadrive (et pas de Genesis). J'en ai bien tenté une dizaine, mais rien de bien folichon jusque là...Quelqu'un aurait une bonne adresse ?
#202694 par takopix
15 Mar 2014, 02:23
Je rebondi sur ta demande ; si vous savez ou trouver les scan des jaquette de jeux neo geo pocket, je suis preneur (et je parle des vrais, pas des versions toshop de thecoverproject)
#202825 par Chucky
15 Mar 2014, 21:22
Je vais regarder ça ! Tiens c'est marrant, en cherchant le premier jeu, Toy Story, je suis tombée sur deux jaquettes EUR différentes de la mienne oO Bon, pas de notice par contre pour celui là par contre.

Edit: en fait sur une des deux y'a une custom, et l'autre il est écrit "retail", c'est quoi une jaquette "retail" ?
#202826 par reimmstein
15 Mar 2014, 21:37
Dans l'industrie informatique ce terme caractérise un produit livré en boîte unitaire, complet avec ses accessoires et sa documentation, destiné à la vente au détail. C'est le contraire de la version bulk.

Dixit wikipedia :whistl:

edit : c'est celle-là ta jaquette ?
#202828 par Chucky
15 Mar 2014, 21:43
C'est bizarre comme descriptif pour une jaquette :mrgreen:

Sinon j'ai pas trouvé mon bonheur non plus sur The Covers Project...
#202829 par reimmstein
15 Mar 2014, 21:44
C'est pas le descriptif de la jaquette, mais du produit :mrgreen: Ca veut dire que c'est un jeu vendu en boite et notice physiques. Après y'a p'tet eu différentes jaquettes pour le toy story (?)
#202833 par Chucky
15 Mar 2014, 21:58
Nan, ce que je voulais dire plutôt , c'est que je voyais pas trop l’intérêt d'une telle précision pour une jaquette, mais face à une custom en effet ça peut se comprendre. Moi y'en a avoir fêter les 8ans de mon grand avec quelques petits handicaps physiques, moi y'en avoir la cervelle en bouillie :whistl:

Edit: j'en ai trouvé trois là, : http://turrican30.free.fr/notices_megadrive.htm Si ça peut aider quelqu'un d'autre...

Sinon je sais pas pour Toy Story, il m'a toujours semblé avoir vu la jaquette avec la bande bleu sur le coté, et sur Covers Project c'est la version old school noire :?: Je chercherais l'explication plus tard, là j'suis cramée :roll: :lol:
#202878 par takopix
16 Mar 2014, 12:59
Dites moi les gens, y en a qui ont joué (et gagné) le concours Micromania pour aller à la dédicace de Hideo Kojima pour la sortie de Metal Gear Ground Zeroes ? j'y serai en tout cas.
#202893 par Mik3
16 Mar 2014, 13:42
Il y a en aussi une ouverte au public à 17h mardi au MK2 quai de seine.
#202978 par Kikosaurus
16 Mar 2014, 19:49
takopix a écrit:Dites moi les gens, y en a qui ont joué (et gagné) le concours Micromania pour aller à la dédicace de Hideo Kojima pour la sortie de Metal Gear Ground Zeroes ? j'y serai en tout cas.

Dégoûté.

Mik3 a écrit:Il y a en aussi une ouverte au public à 17h mardi au MK2 quai de seine.

Terriblement dégoûté.

N'aurai-je donc jamais l'occasion de rencontrer le père fondateur du mythe ? :cry: