Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#202280 par Acerbatus
13 Mar 2014, 15:32
Shuyette a écrit:Je viens de finir Walking Dead & The Last of Us sur Ps3 tous les deux, que dire ... Ca m'a foutu un coup au moral ! Faut que je me lance sur un jeu bien bourrin maintenant ! Un Super Ghouls & Ghost fraichement récupéré ? Finissable ou pas d'après vous ?

Les Continus sont infinis donc au bout d un moment tu finiras par y arrive ;) surtout que la difficulte est pas croissante . Moi j ai galere a passe les niveaux 1 et 2 mais apres c est passer plutot facilement .

Sinon pour ma part mn cousin m a prete Super Mario 3D World . Je suis vraiment surpris par le level design qui vraiment original , on a vraiment l impression d avoir a chaque fois un nouveau niveau avec quelque chose d inedit ( contrairement a Super Mario 3D Land ) .
Puis franchement je pensai que le jeu serait facile mais finalement la difficulte est bien dose ( les 2 derniers monde et le monde bonus sont pas franchement evident ) de plus contrairement au autres episodes amasser les vies est quand meme plus dur ( y en a pas beaucoup de champignon 1UP ) .
Donc en resume je suis plutot satisfe :)
#202295 par Mario86
13 Mar 2014, 16:00
Acerbatus a écrit:Sinon pour ma part mn cousin m a prete Super Mario 3D World . Je suis vraiment surpris par le level design qui vraiment original , on a vraiment l impression d avoir a chaque fois un nouveau niveau avec quelque chose d inedit ( contrairement a Super Mario 3D Land ) .
Puis franchement je pensai que le jeu serait facile mais finalement la difficulte est bien dose ( les 2 derniers monde et le monde bonus sont pas franchement evident ) de plus contrairement au autres episodes amasser les vies est quand meme plus dur ( y en a pas beaucoup de champignon 1UP ) .
Donc en resume je suis plutot satisfe :)

T'inquiète pas, des vies tu peux en avoir un paquet quand tu cherches à obtenir les 5 étoiles sur l'écran de sélection des parties... j'ai dépassé les 550 :mrgreen:
#202377 par Arvester
13 Mar 2014, 21:18
J'ai passé la journée à tester des homebrew sur Virtual Boy. Il y a des mecs qui font des trucs franchement excellents, ça confirme mon impression que le linker est indispensable sur cette bestiole.
#202382 par Bobysmif
13 Mar 2014, 21:52
SegagaDreamin a écrit:
Bobysmif a écrit:C'est pas dans celui-là que tu combats des espèces de petits malabars fluo qui ravagent la ville ? :mrgreen:

Si si c'est celui la :P

J'en ai un très bon souvenir, contrairement à d'autres jeux de la licence :whistl:
#202384 par Mik3
13 Mar 2014, 21:53
Dead space 2 terminé !
C'est le premier jeu inédit que je termine depuis.... euh 2007/2008 :whistl:

J'ai cru ne pas pouvoir réussir le dernier combat qui est, c'est dommage, hyper brouillon.
Mais ce jeu est quasi parfait. Ce que je lui reproche :
- une fin un peu expediée
- Peu de boss, voire aucun impressionnant.
- les 3, 4 derniers chapitres tres bourrin, meme si il instaurent un autre rythme et continuent de générer de l'angoisse sous une autre forme.
#202505 par cryptus
14 Mar 2014, 10:15
Félicitations Mik3, moi aussi j'ai eu du mal avec le dernier combat, et j'ai été déçu par ce dernier. Enfin ça reste une de mes licences préférées sur HD !

Pour ma part je me suis fait une partie de Vampire Kiss et c'est vrai qu'il est difficile, au stage 4' j'ai déja eu du mal à vaincre le boss (je crois que c'est shaft)...
#202572 par Acerbatus
14 Mar 2014, 14:02
cryptus a écrit:Félicitations Mik3, moi aussi j'ai eu du mal avec le dernier combat, et j'ai été déçu par ce dernier. Enfin ça reste une de mes licences préférées sur HD !

Pour ma part je me suis fait une partie de Vampire Kiss et c'est vrai qu'il est difficile, au stage 4' j'ai
déja eu du mal à vaincre le boss (je crois que c'est shaft)...

Pas ete bloquer pour ce boss perso , par contre celui du niveu d apres le werewolf est vraiment assez dur , il est tellement rapide ( le boss c pas Shaft mais le Necromancien ( il apparait dans circle of the moon )
#202602 par Masterlord
14 Mar 2014, 16:19
Bizarre je trouve que le Castlevania : Vampire's Kiss est le Castlevania old school le plus simple, mais avec le Dracula le plus injuste de la saga. :mrgreen:

De plus pour le Nécromancien il n'y a pas de technique particulière, juste éviter d'aller en bas car il fait pop plein de squelettes, en plus de mémoire il a un mouvement de recul à chaque coup qu'il prends. Faut pas avoir peur et foncer dans le tas ! :wink:
#202627 par becks32
14 Mar 2014, 18:15
viens de finit TURTLES IN TIME avec un pot tres bon jeu ultra fun par contre a part le boss tortue mutagene il sont assez bidons :?

Image
#202655 par Kamus
14 Mar 2014, 21:29
Quand j'etais gamin un jeu m'avait bien marqué car il était hypra dur , et quelque chose dedans me faisait presque pleurer, mais je savais plus c’était quoi.

Et cet après midi, je l'ai retrouvé, et j'y ai rejoué !!

Et ben : Toujours aussi dur ! Même si l'anglais n'est plus un obstacle maintenant...

Image

Et surtout...

J'ai trouvé ce qui me faisait pleurer de rage... !!@''(é"'(é"( de chauves souris de é"&'é"à!!é'é!?! :evil:
#202663 par Mik3
14 Mar 2014, 22:01
Faudrait que je le finisse Hyperstone heist (turtles in time sur MD en gros), mais je trouve les musiques pas tip top malheureusement et pas mal stridente (la MD peut mieux faire :/)

Je me lance dans Red dead redemption. A l'intro, pas tres convaincu, je me demande si je vais reussir à m’immerger dedans car je trouvais ca un peu fade (intro moyenne quoi) mais dès les premieres phases de gameplay les doutes se sont echappés ! ambiance visuelle et sonore bien maitrisé comme j'aime et les chevauchés en cheval trop cool ^^ Par contre on est encore catapulté dans l'histoire sans quelle ne soit vraiment posé (comme dans GTA quoi) j'espere que ca ne vas pas trop se disperser à cause de la liberté d'action et que le tout est bien mené.
#202665 par Masterlord
14 Mar 2014, 22:03
Mik3 a écrit:Je me lance dans Red dead redemption. A l'intro, pas tres convaincu, je me demande si je vais reussir à m’immerger dedans car je trouvais ca un peu fade (intro moyenne quoi) mais dès les premieres phases de gameplay les doutes se sont echappés ! ambiance visuelle et sonore bien maitrisé comme j'aime et les chevauchés en cheval trop cool ^^ Par contre on est encore catapulté dans l'histoire sans quelle ne soit vraiment posé (comme dans GTA quoi) j'espere que ca ne vas pas trop se disperser à cause de la liberté d'action et que le tout est bien mené.

Je termine Castlevania, qui commence à me les briser, et je me lance dedans. J'ai hate. :mrgreen: