Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#202741 par darkjuju49
15 Mar 2014, 17:45
slt a tous les amoureux Nintendo,
je m’appelle darkjuju49 mais vous pouvez m'appelez dark.
j'ai 27 ans et papa de deux futur geek de 4 et 6 ans.
je possède la nes,super nes,n64,game cube,wii,wii u,gb color,gb advance,gb ds et enfin 3ds.
ma préférer reste quand même la n 64 pour toute les heurs passer a jouez a GoldenEye 007 et mario kart 64 a quatre joueurs(et dire que les consoles next gen ne sont même plus capable de proposer ça sauf en live :evil: )
j'ai connu le forum par google,tout sauf original......
je viens ici pour combler ma soif de rétro et pour apprendre toujours plus.
j'esper réussir a faire de belle rencontre ici(euuuhhhhhh juste pour le rétro hein,j'ai déjà une femme qui est fan de Nintendo aussi,donc deux fan par foyer ça suffi :P )
a bientôt(dsl pour l’orthographe,j'ai préférer sauté quelques cours pour jouez)
#202853 par Nyala
15 Mar 2014, 23:57
Bonsoir les gamers! vu les présentations que j'ai lues, j'ai pas l'impression que les filles soient fort bien représentée... ^^
Je me présente, Claire, 27 ans et grande amoureuse des jeux vidéo, aussi bien les anciens (même les plus vieux que moi...) que les nouveaux.
J'ai craqué l'année dernière, j'ai racheté une NES et depuis j'avoue que j'ai un peu de mal à m'arrêter :whistl: j'ai retranché ma super nintendo, ma N64, ma PS2 (la plus importante sinon bye bye les FF!) puis les plus récentes que vous avez certainement aussi.
Sinon à part ça, je travaille en tant que magasinière vendeuse dans un supermarché et j'habite Kraainem (une petite commune à coté de Bruxelles). Ben oui, non seulement je suis une fille mais en plus je suis Belge... j'espère que malgré tout ça vous pourrez me faire une petite place parmi vous :roll:
#202858 par Guryushika
16 Mar 2014, 02:32
Les filles sont bien représentées mais ne restent jamais très longtemps, y'a Chucky et une autre dont j'ai oublié le pseudo (Kementari je crois) qui ont tenu bon jusqu'à maintenant...

Bienvenue donc à la nouvelle et aux nouveaux :)
#202861 par Edzard
16 Mar 2014, 08:20
Bienvenue aux derniers arrivants...
#202869 par Chucky
16 Mar 2014, 11:16
En effet j'suis toujours là, et je compte pas m'en aller :D

Bienvenue à toi Nyala ! T'as plus qu'à nous montrer ta p'tite collec' (j'entends déjà d'ici le dérapage :whistl: ), et moi à mettre à jour la mienne :roll:

Et bienvenue aussi à DarkJuju, et à ceux des dix dernière pages au moins... :wink:
#202874 par kurama57
16 Mar 2014, 12:16
Chucky a écrit:En effet j'suis toujours là, et je compte pas m'en aller :D

Bienvenue à toi Nyala ! T'as plus qu'à nous montrer ta p'tite collec' (j'entends déjà d'ici le dérapage :whistl: ), et moi à mettre à jour la mienne :roll:

Et bienvenue aussi à DarkJuju, et à ceux des dix dernière pages au moins... :wink:

Franchement tu crois qu'on oserait? Et puis pas sur que tu remplisse tout donc petite pas intéressante comme collection :whistl: :twisted:
#202881 par Mario86
16 Mar 2014, 13:13
Nyala a écrit:Je me présente, Claire, 27 ans et grande amoureuse des jeux vidéo, aussi bien les anciens (même les plus vieux que moi...) que les nouveaux.

Qu'est-ce que ma femme fout sur ce forum? :mrgreen:

Blague à part, bienvenue ;)
#202888 par Chucky
16 Mar 2014, 13:30
kurama57 a écrit:Franchement tu crois qu'on oserait?

Roooooooooooooooooooh bah non voyons :whistl:

Et puis pas sur que tu remplisse tout donc petite pas intéressante comme collection :whistl: :twisted:

Moi y'en avoir rien comprite oO
Qu'est-ce que tu veux que je remplisse ? Tu parle de ma collec ? Pas intéressante c'est ça ? Talkin' to me ??? Tu m'cherches c'est ça ? Tu m'cherches hein ?

Ben tu me trouveras paaaaaaaaaaaaas... :mrgreen:
#202905 par kurama57
16 Mar 2014, 15:08
Chucky a écrit:
kurama57 a écrit:Franchement tu crois qu'on oserait?

Roooooooooooooooooooh bah non voyons :whistl:

Et puis pas sur que tu remplisse tout donc petite pas intéressante comme collection :whistl: :twisted:

Moi y'en avoir rien comprite oO
Qu'est-ce que tu veux que je remplisse ? Tu parle de ma collec ? Pas intéressante c'est ça ? Talkin' to me ??? Tu m'cherches c'est ça ? Tu m'cherches hein ?

Je parlais de remplir tes dessous, j'ai du autre trop fin, sur ton autre petite collection :lol:

Ben tu me trouveras paaaaaaaaaaaaas... :mrgreen: