Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#202419 par corben29
13 Mar 2014, 23:34
Je pense que le bouton sur le linker megadrive est un reset. Sur le linker Pc engine, un petit appui sur le bouton redémarre la ROM, un appui long renvoie au menu des roms.
#202421 par awarefirst
13 Mar 2014, 23:37
corben29 a écrit:Je pense que le bouton sur le linker megadrive est un reset. Sur le linker Pc engine, un petit appui sur le bouton redémarre la ROM, un appui long renvoie au menu des roms.

Merci je testerais!

C'est un super linker en tout cas.
#202452 par anonyme26
14 Mar 2014, 00:47
reimmstein a écrit:Ah ouai, pas donnés les prix en suisse ! Ceci dit avec ce conker t'as bien fait ^^

salaire minimum a 4000 euros en suisse c'est un autre monde... je suis justement allé a Genève mardi... c'est bien pour y travailler pas pour y vivre :D
#202453 par retrogame1989
14 Mar 2014, 00:48
petit retour des cash! :wink:

Image

0,5€ le project gotham 2, 0,99€ le Forza avec son petit fourreau sympa 8) et 3€ le gunbird! tous complets :D

Image

un peu de MD! 6€ le KC sans notice :( et 2€ une boite mystérieuse... :whistl: :whistl: :whistl:

Image

avec un petit jeu sympa à l'intérieur :mrgreen:
#202486 par konila
14 Mar 2014, 02:08
reimmstein a écrit:Ah ouai, pas donnés les prix en suisse ! Ceci dit avec ce conker t'as bien fait ^^

C'est le rétro qui est cher.

Le pays est plus petit, on a moins d'offre.
On peux acheter à l'étrangers (en France par exemple) mais les frais de port sont cher, on y gagnerait pas vraiment.
On a pas non plus les vides greniers tous les dimanches. Y'en a peut-être un par-ci par-la mais c'est pas une tradition comme chez vous.
Puis y'a énormément de bobêts qui poluent le seul site d'annonces qu'on a avec n'importe quoi comme prix. Du coup les gens qui n'y connaissent rien croient faire une bonne affaire lorsqu'il trouve un peu moins cher, ou bien se basent sur ces prix de merde pour vendre leur trucs. Bref c'est le même phénomène en France mais chez nous c'est vachement accentué.

Du coup j'achète des lots qui sont "chers" car c'est les prix ici, je sais que mes doubles se vendront "cher" aussi sans problème.
#202520 par anonyme26
14 Mar 2014, 11:06
C'est surtout qu'en Suisse il n'y a pas de pauvre et les gens n'achète pas dans les vides greniers, il préfère aller chez Louboutin ou Lonchamps ou au supermarché Globus... un vide grenier en Suisse ça fait tâche :D
#202535 par reimmstein
14 Mar 2014, 12:22
Bon, coup de fil de ma mère "euh tu as reçu quelques paquets".
Ah ?
Effectivement ^^"
Image

Télescopage de plusieurs commandes :D

Bon d'abord ce que j'attendais de février, du PCE bien sympathique en provenance du japon
Image

R-Type, Space Harrier, Wonder Momo & Genpei Tomaden Ni No Maki, plus deux pad pour compléter mon set accessoire. Et en cadeau (j'aime bien les cadeaux ^^") un petit world court pro tennis. J'adore les jaquettes de Namco sur PCE, elles sont vraiment belles :)

Ensuite Maximo et Fear Effect, deux titres sympatoches.
Image

Et le gros craquage, une Saturn Jap avec une manette et quatorze jeux. Ma seule déception ai qu'il n'y ai pas eu deux pad avec, pour le street fighter ça aurait été bien (et le fait que Grandia n'a pas de jaquette arrière. Bah, pas dramatique ^^). La boite du Gundam, en carton avec la notice intégrée au boitier, est super jolie.
Image

Ouf, une grosse commande comme ça, c'est pas tout les jours ^^.
#202539 par reimmstein
14 Mar 2014, 12:29
C'est carrément ça :) !
En fait le Grandia je sais pas s'il manque la jaquette arrière, car c'est un "Not For Sale". Vu qu'il y a qu'un CD, c'est surement une démo.
#202551 par clioman2
14 Mar 2014, 12:51
Bien la Saturn Jap :D
Perso, j'ai toujours préféré la phase 1 comme tu as, à la phase 2 blanche contrairement à beaucoup... :wink:
(en plus la blanche jaunie... :? )

Je suis passé à mercredi Béthune. J'ai vu un Easy Cash, j'y suis entré:

Image
Promo sur les jeux PS2: 3 jeux acheté, le moins cher des 3 offert...
Et comme ils considèrent que le coffret vaut un jeu, le lot m'est donc revenu à 14,98 euros... :D

Image
J'ai pris aussi ça à part:
J'en ai entendu parlé sur rétro game one mais la version PC. Comme il était à 1,99euros version PS2, je l'ai pris pour essayer... :whistl:
Et pour finir, j'ai pris 2 jeux PSP:

Image
#202554 par becks32
14 Mar 2014, 12:56
encore de mon cash mais coté rétro deux manettes n64 joystick NEUF :shock: :shock: 2.99 pièce et le ICO collector a 7euros j'ai pris je verrai si j'accroche

Image

les manettes c'est pour mario kart et goldeneye une bonne soirée de prévu avec les pots :whistl: