Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#202338 par awarefirst
13 Mar 2014, 18:25
PS2 forever.

2 titres que je vois aussi pour la première fois =) (K2000 et wacky races). Le JAK 2 pour 0.99cts, j'ai déjà mais bon si il est en meilleur état que le mien ^^. Sinon 2.99e pièce.

Content pour wacky races que je vois toujours à des prix bizarres (genre 5 à 10e...)

Image
#202351 par takopix
13 Mar 2014, 19:15
Mario86 a écrit:Pas mal le Illusion of Time, en espérant que le tarif allait avec :)

Et K-2000 par Davilex... :lol: :lol: :lol:

Je l'ai eu à 39 boules. ça me semble correct. Mnt me faut le guide, pareil pour le mystic quest que j'ai ramené en debut de semaine.
#202399 par konila
13 Mar 2014, 22:34
Image

Il était dans un lot aux enchères (personne n'avait misé). J'ai estimé combien valait le lot sans Conker et j'y ai proposé le prix, il a accepté :-D Et je suis aller le chercher c'était à 15mn de chez moi!
#202406 par konila
13 Mar 2014, 22:48
reimmstein a écrit:Argh....
Conker's...
Argh...
....
Combien le lot si c'est pas indiscret :whistl: ?

Bon je suis en Suisse les prix sont différent mais le prix de départ était de 100CHF = 80€ pour :

- N64 avec 2 manette
- Mario Tenis
- Donkey Kong
- Mario Kart
- Conker
- Snoboard Kid
- Mario 64
- Rayman 2

Moi j'ai estimé 180CHF = 145€ le tout sans Conker. Pour info aux enchères en Suisse un Mario Kart 64 part à 35€ déjà et une N64 avec 1 manette environ 55€. Une manette supplémentaire 15€. Donc j'ai compté pour que si je revendais le tout au prix que j'avais estimé, ça me fait le jeu Conker gratuit ^^

J'aurais pu déjà faire une proposition plus basse en premier et monter petit à petit s'il refusait mais j'avais pas de temps à perdre, car dès que quelqu'un a misé, c'est impossible pour le vendeur de supprimer l'enchère. Heureusement pour moi personne n'avait encore misé ^^