Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#201423 par cryptus
10 Mar 2014, 15:22
C.J. a écrit:Bonjour,

Je suis Cécile et je réalise un mémoire (travail de recherche de Master I)

Bonjour, c'est Master System I ou Master System II ? :mrgreen:
#201437 par The Dark Defender
10 Mar 2014, 15:59
Cécile, il faudrait être plus précise dans tes questions!! Un jeu ne se résume pas à plus ou moins violent, pro social, coopératif, compétitif!!! On voit légèrement où tu veux en venir... (où sont les notions de plaisir, loisir, culture...?)
Tu pourrais également ajouter d'autres types de jeux ---> Plateforme, Survival Horror, TPS, Shoot Them Up, Beat Them All...
Et la place de la femme dans les jeux vidéo, alors si tu cherches des mecs ici, qui se grattent les couilles, une manette dans la main, une bière dans l'autre et avec un casque sur les oreilles proférant des insultes misogynes , vas sur un forum de Call Of Duty à la rigueur (et encore tu pourrais être déçue...)
#201495 par trashitall
10 Mar 2014, 19:26
The Dark Defender a écrit:Et la place de la femme dans les jeux vidéo, alors si tu cherches des mecs ici, qui se grattent les couilles, une manette dans la main, une bière dans l'autre et avec un casque sur les oreilles proférant des insultes misogynes , vas sur un forum de Call Of Duty à la rigueur (et encore tu pourrais être déçue...)

Je m'en vais de ce pas chercher Dédé, euh, Aivon.....
#201610 par Lloz07
11 Mar 2014, 10:41
trashitall a écrit:
The Dark Defender a écrit:Et la place de la femme dans les jeux vidéo, alors si tu cherches des mecs ici, qui se grattent les couilles, une manette dans la main, une bière dans l'autre et avec un casque sur les oreilles proférant des insultes misogynes , vas sur un forum de Call Of Duty à la rigueur (et encore tu pourrais être déçue...)

Je m'en vais de ce pas chercher Dédé, euh, Aivon.....

J'ai pensé exactement la même chose en lisant ce post mouahah :mrgreen:
#201916 par Aivon
12 Mar 2014, 07:10
Me vla :mrgreen:
#202177 par SegagaDreamin
13 Mar 2014, 12:14
Salut tout le monde,
Pseudo: SegagaDreamin
Que fais-je?: Etudiant en 4ème année de médecine (donc moins de temps pour jouer..)
Collectionneur depuis: Disons mes 15ans
Ma console préférée: Difficile à dire... Même si j'aime beaucoup SEGA.. :whistl:
Ma collection: Game Boy, Game boy color, Game Boy advance, Game and Watch, 3DS, SNES, WII, WII U, PS1, PS2, PSP, Xbox 360, AMIGA 1200, Master System, Mega Drive, Saturn, Game Gear, Dreamcast... J'en oublis peut être.. :mrgreen:
Mes passes-temps: sortir, les BD (manga et comics depuis peu), jeu-video..

A bientôt :)
#202180 par Mario86
13 Mar 2014, 12:23
SegagaDreamin a écrit:Age: 21ans
Que fais-je?: Etudiant en 4ème année de médecine

Genre le mec il va nous faire croire qu'il n'a pas redoublé sa première année de médecine comme tout le monde!

Bienvenue :mrgreen:
#202187 par Edzard
13 Mar 2014, 12:38
Bienvenue aux derniers arrivés.

Ed'
#202190 par clioman2
13 Mar 2014, 12:41
SegagaDreamin a écrit:Content d'avoir trouvé un forum qui a l'air actif! :)

C'est qu'une impression:
on fait les actifs- accueillants à la porte d'entrée, mais après c'est le désert... :mrgreen:
#202243 par kurama57
13 Mar 2014, 13:54
clioman2 a écrit:
SegagaDreamin a écrit:Content d'avoir trouvé un forum qui a l'air actif! :)

C'est qu'une impression:
on fait les actifs- accueillants à la porte d'entrée, mais après c'est le désert... :mrgreen:

En même.temps au vue de l'âge moyen du forum sa serais plus actif si on crée un post "En direct de la maison de retraite" :whistl:

Je ne sais pas qui je vise en disant sa, peut être ce qui m'appelle jeune :twisted: