Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#202068 par Oublard
12 Mar 2014, 20:35
Mik3 a écrit:Bien joué le mega turrican, il est propre.
celui là et Alien soldier sont les deux gros titre qu'ils me faudrait.

73 euros c'est un prix normal, j'aurais dû le chopper il y a quelques mois on pouvait encore l'avoir à moins de 60 :(

Ouai alien soldier par contre va être une vrai purge ! Il est très dur à choper pour moins de 100€ en ce moment ! Ou alors il faut avoir la chance de trouver une enchère, voir en broc ou leboncoin (ce qui est moins sure :whistl: )
#202069 par Masterlord
12 Mar 2014, 20:40
Oublard a écrit:Ouai alien soldier par contre va être une vrai purge ! Il est très dur à choper pour moins de 100€ en ce moment ! Ou alors il faut avoir la chance de trouver une enchère, voir en broc ou leboncoin (ce qui est moins sure :whistl: )

Trouvé en broc pour ma part (j'y croyais pas moi même, au milieu de cassettes). :whistl:
#202085 par awarefirst
12 Mar 2014, 21:39
Bravo à tous pour votre super retour.

Petit passage au cash pour des jeux communs.

Image

Et certains moins communs. Je ne connaissais pas Kaido racer 2. Résident evil et suffering pour 1.99e, sword of etheria et state of emergency 2 pour 2.99e et le kaido racer pour 3.99e.

Image

Dans le même cash complet pour 2.99e

Image

Colis LBC pour 12 fdp in :

Image

Et encore un truc de puriste :mrgreen:

Image
#202100 par Joluz
12 Mar 2014, 22:56
Masterlord a écrit:
Oublard a écrit:Ouai alien soldier par contre va être une vrai purge ! Il est très dur à choper pour moins de 100€ en ce moment ! Ou alors il faut avoir la chance de trouver une enchère, voir en broc ou leboncoin (ce qui est moins sure :whistl: )

Trouvé en broc pour ma part (j'y croyais pas moi même, au milieu de cassettes). :whistl:

Bah 3 euros en loose dans une boutique retro il y a 3 ans :whistl:
#202128 par awarefirst
13 Mar 2014, 00:19
Chucky a écrit:Tiens j'avais jamais remarqué cette encoche sur le Mega Driver. Bon, t'es équipé maintenant :)

Un everdrive 64 non? ^^

Je sais pas à quoi sert le bouton en haut...
#202182 par Chucky
13 Mar 2014, 12:26
Aucune idée, et le Monsieur dans la vidéo non plus...(Vers 8'45 si tu veux pas te taper toute la vidéo)
En tout cas, tu as maintenant la réponse à ta première question : oui, ça fonctionne sur la Nomad :)

#202192 par awarefirst
13 Mar 2014, 12:44
kazeus a écrit:
Chucky a écrit:Tiens j'avais jamais remarqué cette encoche sur le Mega Driver. Bon, t'es équipé maintenant :)

à quoi elle sert cette cartouche?

Support carte micro sd et lancement des roms MD et ms en natif. Support Troms 32x si tu la rentres dans un 32x.
#202194 par clioman2
13 Mar 2014, 12:46
kazeus a écrit:

à quoi elle sert cette cartouche?

Je dirais à faire tourner des jeux Megadrive sur Megadrive...mais depuis une carte SD:
Elle sert à faire tourner des roms.

Mega Turrican est trop cher, tu peux y jouer en version cartouche maintenant...
Tu pars chez un pote avec ta Megadrive et ça t'ennuie de prendre tes 100 jeux cartouches, tu prend ta carte SD...