Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#202044 par MiKG38
12 Mar 2014, 18:38
reimmstein a écrit:Coucou les gens, j'ai besoin d'un petit coup de main. Dans ma pochette surprise Game Boy de Noël, j'ai eu deux jeux que je n'arrive pas à identifier et dont je cherche les titres !
Le premier, avec l'étiquette verte, est un jeu de "tape-taupe" (ça a un nom ?), vous savez, où il faut avec un maillet taper sur les têtes de taupes (ou autres bestioles) qui sortent de trous. Le jeu est fait par Athena Co. et date de 1994.
Image

Le second est une sorte de petit rpg (j'ai pas trop taté vu le style avec les textes en jap) fait par H.L.-O/S.T.J.N (désolé pour l'acronyme, c'est ce que m'affiche le jeu...) et Takara en 1991.
Image

Si vous connaissez les noms de ces deux cartouches, ça m'aiderais :)
Merci

Yo! Pour le premier, c'est Mogura de Pon!: http://www.allgame.com/game.php?id=18329&tab=screen
http://articulo.mercadolibre.com.mx/MLM ... ameboy-_JM

Et pour le deuxième c'est Shounen Ashibe: http://www.gamefaqs.com/gameboy/569666-shounen-ashibe
#202145 par MiKG38
13 Mar 2014, 05:09
Bonsoir, j'ai récemment acquis 2 Atari 2600 sans alimentation, quelqu'un a une idée de quel transfo je peux utiliser pour les faire fonctionner?
#202162 par reimmstein
13 Mar 2014, 11:26
Y'a des alim officielles sur la baie il me semble.
#202254 par MiKG38
13 Mar 2014, 14:10
J'avais même pas essayé de regarder, je pensais que c'était ultra introuvable et super cher^^
Mais bon en attendant d'en acheter une, je voulais essayer avec une autre alim pour voir si les consoles fonctionnait.
Merci de ta réponse
#203307 par nicolabong
18 Mar 2014, 13:32
Hello les coupains,

Je viens de recevoir un Fire Emblem : Path of Radiance neuf sous blister, et celui-ci n'a pas de liseret :

Image

Je voulais savoir est-ce que vous pensez que c'est un vrai blister (ce que je pense) ou non.

Il y a bien le pré-découpage pour le liseret sur la tranche, et le blister est bien comme les autres.

Image
Image

Pour moi il s'agit seulement d'un manque de liseret, surement une erreur de machine lors du montage...

Image
Image
Image
Image

Pouvez-vous me confirmer ça où il faut que je l'ouvre pour voir ?

Merci d'avance !
#203379 par Lloz07
18 Mar 2014, 18:06
Ben en partant du principe que t'as pas payé ton jeu une blinde (enfin j'espère pour toi), je dirais aussi que c'est un vrai blister, dans la mesure où c'est certes sans liseret, mais bien plus propre qu'un banal "reblistage" artisanal et avec des angles collés etc.

Je m'explique : vu le prix du jeu de base, le reblister de manière aussi compliquée pour le revendre ensuite n'est pour moi pas rentable, à moins de le vendre à + de 100 boules.

Donc je dirais que ça m'a tout l'air d'être un vrai, d'autant que c'est pas le premier jeu NGC que je vois avec ce type de blister; et si t'as pas craqué ton PEL pour le payer, alors relax :mrgreen:
#203518 par Mario86
19 Mar 2014, 13:55
Ça sent en effet le cello authentique mais dépourvu de liseré totalement par erreur. Donc extrêmement rare bien que pas forcément recherché.
#205225 par reimmstein
27 Mar 2014, 14:44
Coucou les gens, quelqu'un connait un site qui teste des sticks arcades de différentes consoles ? Retro de préférence bien sûr :).
#205233 par Jybé
27 Mar 2014, 15:13
MiKG38 a écrit:Bonsoir, j'ai récemment acquis 2 Atari 2600 sans alimentation, quelqu'un a une idée de quel transfo je peux utiliser pour les faire fonctionner?

Hello,
Cela rejoint le tuto que je voudrais faire, mais en attendant voici que j'ai trouvé :
http://cgi.ebay.fr/Alimentation-console ... 3a89c47c4f
#206547 par Chucky
01 Avr 2014, 21:14
Petite question qui me turlupine : peut-on faire tourner des jeux MegaCD US avec une MegaDrive Switchée+MegaCD EUR ?
Dites oui, dites oui, dites ouiiiiiiiiiiiiiiii !
#206551 par Arvester
01 Avr 2014, 21:23
Non, désolé, le MegaCD est zoné lui aussi. On peut soit y mettre un multibios, soit graver des roms sur CD après avoir passé ces roms dans un logiciel de changement de région.