Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#201997 par Jicey89
12 Mar 2014, 16:13
Haaa la Mega Drive... Je l'ai retrouvée dans mon grenier celle-là avec la Mega CD collée ensemble, je sais pas trop si c'est vraiment rare ce modèle là ?

Par contre, plus moyen de retrouver les manettes ni les jeux complet que j'avais :'( j'ai du tout perdre lors du déménagement y a quelques années et à l'époque je m'intéressait pas trop à la collection donc j'ai pas fait gaffe a bien surveiller que tout été bien là.

Pareil pour ma Master System II, console présente mais plus les manettes ni les jeux ^^

Et Mega Turrican, je connaissais même pas, honte à moi xD
#202012 par Arvester
12 Mar 2014, 16:46
Mario86 a écrit:Au moins, quand tu le chopes à un bon tarif, tu ricanes.

Blague tirée du Player One qui avait fait le test, déjà à l'époque :D
#202019 par Mario86
12 Mar 2014, 17:02
Je la fais depuis des années celle-là, me doutant bien que je n'en suis pas l'inventeur, mais je ne lisais pas Player One. :(

En fait c'est une blague en deux temps, d'abord je raconte celle sur Super Aleste (dont je revendique davantage la paternité) et quand les gens y rigolent, je réponds "super, tu ricanes!"
#202022 par clioman2
12 Mar 2014, 17:04
Petite rentrée du jour:

Image

Elle est quasi complète :D
(il ne manque que la notice du jeu, si quelqu'un la possède qu'il n’hésite pas à me MP...)

petite photo de l'intérieure pour les curieux:

Image
#202031 par Shuyette
12 Mar 2014, 17:27
Super pack , bien joué ! :D
Quand à moi, une bonne petite affaire, le lot présent sur les 4 photos pour 75e, tous complets et en bon etat (Surtout le Punch Out *_______*)

Image

Image

Image

Et les 5 Jeux Nes en boite & complets, qu'il avait oublié la veille :mrgreen:

Image
#202045 par Tanuki-San
12 Mar 2014, 18:50
Salut,

Une petite rentrée qui me tient à cœur car il y a 23 ans ce fut mon 1er jeu console (intégré dans la MS).
L'avoir en version boite c'est la matérialisation d'un jeu resté "démat'' pendant bien longtemps.
Image
(pour info, ici Alex ne mange plus de burgers mais des onigiris)
#202051 par Mik3
12 Mar 2014, 19:29
Bien joué le mega turrican, il est propre.
celui là et Alien soldier sont les deux gros titre qu'ils me faudrait.

73 euros c'est un prix normal, j'aurais dû le chopper il y a quelques mois on pouvait encore l'avoir à moins de 60 :(
#202065 par Mario86
12 Mar 2014, 20:31
Shuyette a écrit:Super pack , bien joué ! :D
Quand à moi, une bonne petite affaire, le lot présent sur les 4 photos pour 75e, tous complets et en bon etat (Surtout le Punch Out *_______*)

Exceptionnel ce lot... tant de trucs qui me font envie dedans :shock: :cry: