En ce moment je joue à Asterix sur GB (qui est ultra ultra dur) et Donkey Kong Land sur GB.
Benjamin écrit:
j ai une vague idée de la provenance de cet astérix.... :P
Je me rappellais pas qu il était si dur, il est plus dur que la version NES?
En ce moment je joue à Asterix sur GB (qui est ultra ultra dur) et Donkey Kong Land sur GB.
[b]Et n' oublie pas, que vive que vive, que vive le Trash![/b]
trashitall écrit:
Oui oui on parle bien du même Astérix :lol:
Moi c'est pareil, j'ai failli balourder la GBA une paire de fois contre le mur :facepalm:
En plus y a pas de codes, on arrive pas à dépasser le niveau 4, je sens que le jeu va être long (sachant qu'il y a 12 niveaux) :laugh:
Benjamin écrit:En ce moment je joue à Asterix sur GB (qui est ultra ultra dur) et Donkey Kong Land sur GB.
Oui oui on parle bien du même Astérix :lol:
Moi c'est pareil, j'ai failli balourder la GBA une paire de fois contre le mur :facepalm:
En plus y a pas de codes, on arrive pas à dépasser le niveau 4, je sens que le jeu va être long (sachant qu'il y a 12 niveaux) :laugh:
"Sous prétexte de tolérance, on tolère l'intolérable"
Moi je finis pour la 2ème Epic Mickey, histoire d'avoir toutes les broches et bonus.
Je me suis lancé dans Nanostray sur DS et rejouer à Phoneix Wright 3.
Je joue aussi au DLC de Bioshock 2 et cela gratuitement :P
Pour le Astérix sur GB, c'est lequel ? Car je me souviens à l'époque où ma mère squattait la GB pendant les vacances, et qu'elle mettait ses enfants sur leur Passeport et les narguait avec la GB, qu'elle assurait grave à un Astérix que j'avais.
Je me suis lancé dans Nanostray sur DS et rejouer à Phoneix Wright 3.
Je joue aussi au DLC de Bioshock 2 et cela gratuitement :P
Pour le Astérix sur GB, c'est lequel ? Car je me souviens à l'époque où ma mère squattait la GB pendant les vacances, et qu'elle mettait ses enfants sur leur Passeport et les narguait avec la GB, qu'elle assurait grave à un Astérix que j'avais.

petor écrit:
C'est celui là :
A priori il y a 12 niveaux (pas réussi à passer le 6ème encore).
Pour le Astérix sur GB, c'est lequel ? Car je me souviens à l'époque ou ma mère squattait la GB pendant les vacances, et qu'elle mettait s'est enfants sur leur Passeport et les narguait avec la GB, qu'elle assurait grave à un Astérix que j'avais.
C'est celui là :

A priori il y a 12 niveaux (pas réussi à passer le 6ème encore).