Je pense que c'était davantage pour troller qu'autre chose... ^^
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

Guryushika a écrit:les belges ont l'autodérision dans le sang
kurama57 a écrit:parle sur les bretons est tu va voir la fierté et le sang lui injecté les yeux, genre confondre un léonard avec un bigourdin, et tu rentre dans une guerre nucléaire direct
Skate a écrit:kurama57 a écrit:parle sur les bretons est tu va voir la fierté et le sang lui injecté les yeux, genre confondre un léonard avec un bigourdin, et tu rentre dans une guerre nucléaire direct
ils ont l'alcool mauvais, c'est tout
kurama57 a écrit:Skate a écrit:kurama57 a écrit:parle sur les bretons est tu va voir la fierté et le sang lui injecté les yeux, genre confondre un léonard avec un bigourdin, et tu rentre dans une guerre nucléaire direct
ils ont l'alcool mauvais, c'est tout
Un breton ne bois pas il se réchauffeBon par contre les bretons de la marine qui finisse expatrié à Toulon, se réchauffe toujours autant même avec 40° à l'ombre, faut croire que le bretons est frileux et petite nature
![]()
![]()
Sa me rappele une carte présenter par un prof de géo politique en école de sous officier qui représente le taux de consommation d'alcool en France, bizarrement les deux endroits ou se situe les plus grandes zones de consommation sont bien sur à Brest et à Toulon, sa m'avait étonné que sa soit vrai devant Paris, mais avec le temps, je me demande si elle était pas réaliste
(a le captain et le tremplin.... Et les filles belges aussi , le jumpstyle, rien de mieux pour tonifier les fessiers![]()
)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités