Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#201321 par XavArcade
10 Mar 2014, 09:58
Mario86 a écrit:Ne laissez pas passer cette borne d'une rareté comparable à la Joconde

Bah, ça doit être une grosse blague...
Assez drôle quand-même... :P

" Si avez des enfants no life ou vous invitez des amis à votre anniversaire, vous allez faire de gros bénéfices." Après avoir investi 5.000.000 d'euros... :lol:
#201351 par Mario86
10 Mar 2014, 11:44
Évidemment que c'est bidon, je l'ai postée en connaissance de cause :lol:

Mais je me suis dit que c'était toujours plus marrant qu'une énième NES/SNES jaunie en loose sans jeu à 400 €...
#201445 par Mario86
10 Mar 2014, 16:21
Non seulement ça se voit au premier coup d'œil mais en plus...
THIS IS A SNES ART WORK COPY

HOME MADE

;)
#201543 par Kikosaurus
10 Mar 2014, 22:53
Un idiot d'italien, sérieusement ces mecs-là ils ont fait quoi de bien à part les pâtes et la pizza ? a écrit:INCREDIBILE MA VERO!!
ESISTE !!!!!!

Mes hauts talents de linguiste me permettent de traduire par "INCROYABLE MAIS VRAI!! IL EXISTE!!!!!!" ce qui me fait hurler de rire :lol:
#201624 par kazeus
11 Mar 2014, 11:15
rezga55 a écrit:c'est quoi ce stéréotype sur les italiens la ...

je me disais le même :?
tu n'aime pas les italiens kiko?
#201660 par Mario86
11 Mar 2014, 12:27
rezga55 a écrit:c'est quoi ce stéréotype sur les italiens la ...

C'est vrai, comment ose-t-il oublier le jambon de Parme :x
#201765 par Bobysmif
11 Mar 2014, 16:57
Tiens, la boite du Soul Blazer vient d'une boutique rétro de la ville dont je suis originaire, je ne connaissais même pas son existence (5 ans que j'y ai pas mis un pied, ceci explique certainement cela ^^).

A voir si il bosse bien... (Quoi?! Oui bon d'accord faut faire vivre les commerces de proximité... :lol: )
#201766 par corben29
11 Mar 2014, 17:09
Kikosaurus a écrit:
Un idiot d'italien, sérieusement ces mecs-là ils ont fait quoi de bien à part les pâtes et la pizza ? a écrit:INCREDIBILE MA VERO!!
ESISTE !!!!!!

Mes hauts talents de linguiste me permettent de traduire par "INCROYABLE MAIS VRAI!! IL EXISTE!!!!!!" ce qui me fait hurler de rire :lol:

Les italiens qu'est ce qu'ils ont fait de bien ? Trois fois rien, le plus grand empire mondial, la renaissance, l'éducation concernant les bonnes manières d'à peu près tous les pays européens en ce compris la France qui ne remerciera jamais assez françois 1er d'avoir ramené léonard de vinci en France, les fourchettes et tout le reste.

des oeuvres d'art exceptionnelles, un savoir vivre et une gentillesse dont pas mal de français pourraient s'inspirer.

il ne faut jamais être allé à Florence, rome, sienne ou autre pour dire autant d'inepties.

ceci étant dit je n'ai strictement aucun lien d'origine géographique avec l'italie. Mais j'adore ce pays