Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#201608 par Lloz07
11 Mar 2014, 10:29
Yep!

Petit craquage pour moi aussi à la boutique du coin, pas du tout prévu mais qui fait bien plaisir :

Image

La photo ne lui rend pas vraiment justice : les pliures de la notices sont pas aussi extrêmes que le laisse présager la photo, et pas mal des traces blanches sur la boite sont en fait sur le sachet de protection.
Le jeu est en TBE, tout comme la cale et la cartouche, le livre des secrets a toutes ses pages et la notice n'a que les quelques pliures que l'on voit, rattrapables sans souci.
La carte je l'avais déjà dans un autre exemplaire en état pathétique, donc elle ira compléter celui ci :mrgreen:
#201613 par Oublard
11 Mar 2014, 10:52
Petit retour du cash hier:
Image
Gods et The ottifants version classic
Très bon craquage Lloz07 ! :whistl:
Dernière édition par Oublard le 11 Mar 2014, 10:52, édité 1 fois.
#201614 par Tycoul44
11 Mar 2014, 10:52
badtz a écrit:oui, sur Ebay chez Yamatoku.
Après, si la tienne vient de chez Otaku Store, elle doit surement être modifiée RGB, ce qui n'est pas le cas de la mienne. Il faut aussi tenir compte du prix de la modif. (qui est indispensable pour jouer correctement :D)
C'est clair que le Super CD Rom² est compliqué à trouver. Mais je suis sur une piste pour le mien, j'espère que ça va aboutir :D
Mais j'ai trop envie de faire ça (même si ça prendra toute la place sur mon meuble) :D
Image

Bien vu, c'est la meilleure solution pour avoir accès à l'ensemble de la ludothèque PC Engine. Tout ça à cause des 5 jeux Supergrafx.

Il existe une autre solution, mais elle est beaucoup moins esthétique.
Image
Dernière édition par Tycoul44 le 11 Mar 2014, 11:20, édité 2 fois.
#201616 par kazeus
11 Mar 2014, 10:56
Oublard a écrit:Petit retour du cash hier:
Image
Gods et The ottifants version classic
Très bon craquage Lloz07 ! :whistl:

gods :shock: :evil: je hais ce jeu :twisted: nul,rigide et affreusement dur (en tout cas je ne l'ai jamais fini étant gosse)!!!!!!
#201656 par becks32
11 Mar 2014, 12:24
Lloz07 a écrit:Yep!

Petit craquage pour moi aussi à la boutique du coin, pas du tout prévu mais qui fait bien plaisir :

Image

La photo ne lui rend pas vraiment justice : les pliures de la notices sont pas aussi extrêmes que le laisse présager la photo, et pas mal des traces blanches sur la boite sont en fait sur le sachet de protection.
Le jeu est en TBE, tout comme la cale et la cartouche, le livre des secrets a toutes ses pages et la notice n'a que les quelques pliures que l'on voit, rattrapables sans souci.
La carte je l'avais déjà dans un autre exemplaire en état pathétique, donc elle ira compléter celui ci :mrgreen:

Je le veux!!!!! :twisted: :twisted:
#201673 par Bobysmif
11 Mar 2014, 12:51
De belles choses ici, bravo ;).

Pour ma part maigre retour cette semaine : Image

The Warriors (l'un des meilleurs R* à mon goût) pour 6€ en cash.
MGS 2 version bluedisc acheté sur LBC pour 6€ aussi, plutôt content, me manque le 3 en bluedisc, ça risque d'être tendax

C'est pas du prix broc, mais c'est des achats coup de cœur :whistl: .
#201797 par Lionarkh
11 Mar 2014, 18:52
AnimusInside a écrit:Arrivages, un peu de Sega (Spawn aujourd'hui, je Project Justice ça fait un petit moment mais je l'avais pas posté)

Image

Donc 20€ le spawn fdpOUT sur eBay.
Mais combien le Project ? C'était celui à 70€ fdpOUT ou tu es le gagnant de la dernière enchère à 53€ fdpOUT ?
#201806 par Green Alex
11 Mar 2014, 19:44
badtz a écrit:
cryptus a écrit:Purée Badtz tu me calmes là, c'est le prix auquel j'ai eu ma coregrafx :shock: !

Tu l'as achetée au Japon j'imagine, quel vendeur ?

Niveau extension je suis surtout tenté par le Super Cd Rom², il parait qu'il est fiable, mais rare et cher...

oui, sur Ebay chez Yamatoku.
Après, si la tienne vient de chez Otaku Store, elle doit surement être modifiée RGB, ce qui n'est pas le cas de la mienne. Il faut aussi tenir compte du prix de la modif. (qui est indispensable pour jouer correctement :D)
C'est clair que le Super CD Rom² est compliqué à trouver. Mais je suis sur une piste pour le mien, j'espère que ça va aboutir :D
Mais j'ai trop envie de faire ça (même si ça prendra toute la place sur mon meuble) :D
Image

Hmmm, c'est trop beau en effet 8) ... Enfin, pour des tarés comme nous :mrgreen: !
Et c'est clair qu'ils m'ont souvent fait de l'oeil, ceux qui trainent sur la bay. Mais j'ai toujours eu la force de résister pour l'instant !
Les 170 boules (fdpin) me bloquent un peu... Même si ma SGX mérite cette magnifique arme supème :twisted: !!!
#201814 par AnimusInside
11 Mar 2014, 20:25
Lionarkh a écrit:Donc 20€ le spawn fdpOUT sur eBay.
Mais combien le Project ? C'était celui à 70€ fdpOUT ou tu es le gagnant de la dernière enchère à 53€ fdpOUT ?

Le Project Justice je l'avais eu à 59 FDPin en immédiat le 8 février, et 23,50€ in pour le Spawn en effet (que j'ai choppé samedi soir)