Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#201275 par XavArcade
09 Mar 2014, 18:56
Ben j'ai tout lu et tout regardé... :wink:

Belle journée pour toi en tout cas. Bien joué. :P

C'est quoi ces brocantes où on trouve des jeux super nintendo en boîte ? grrr :lol: :mrgreen:
#201279 par reimmstein
09 Mar 2014, 19:07
Hé bé, trois Médiévil en peu de temps, sympa (la petite GB aussi d'ailleurs) !! Moi par contre les fautes ça me fait tiquer un peu :mrgreen: (avec ta mise en forme étrange du texte, essaye juste de revenir moins souvent à la ligne :lol:).
Un bon dimanche pour toi en tout cas ;)
#201282 par Deimos
09 Mar 2014, 19:16
Moi aussi j'ai tout lu ! mais c'est parce que je m’attendais genre à un truc ENORME à la fin !... mais non. :|
Sinon de bien belles choses quand même.

Bref, félicitation pour vos retours ! :)

Je posterai le mien quand j'aurai le temps. 8)
#201287 par Ghostof
09 Mar 2014, 20:26
Salut à tous,

De beaux retours pour certains, la saison 2014 des VG s'annonce prometteuse!

Pour ma part, retour très old-school! Dire que ces jeux vidéos ont plus de 30 ans.... Le jeu "La conquête du Monde" est complet et semble ne pas avoir été joué... Et un jeu Atari en loose en bonus
Image

Il manque la console, mais je dois rappeler la dame, car elle va regarder si elle ne traine pas dans son grenier...
Dernière édition par Ghostof le 09 Mar 2014, 20:27, édité 1 fois.
#201293 par Mik3
09 Mar 2014, 20:37
Les retours commence, pas du lourd mais il y en plus de rentrées ^^ quoique le videopac c'est pas commun, surtout un tel lot, bien joué ;)

@Boya : excuse moi mais ton pavé est plutôt indigeste dans la forme :/ du coup la page fais 15 kilometres pour pas grand chose.
En plus il y a une section pour raconter les anecdotes de broc ;)
#201294 par benc
09 Mar 2014, 20:51
@b0ya13, joli compte rendu !

Sympa aussi les vidéopac, elles commencent à me faire de l’œil ces consoles de premières génération que je n'ai pas connues (ma 1° console était la NES).

Pas de retour de mon côté, faut avouer qu'il s'agissait d'un bébé troc :whistl: . Une première pour moi, le petit chou est né il y'a tout juste une semaine. Par contre il y avait quand même du jeux vidéo (PSP, PS2 et PS3) !

Ben
#201295 par b0ya13
09 Mar 2014, 21:03
pour certain c'est pas grand chose

par chez moi et surtout pour moi c'est une excellente journée ^^

quand t'a kasa et totene dans la meme ville que toi c'est trés trés trés dur de tiré l'epingle de son jeux ^^
#201300 par Rom'EmAll
09 Mar 2014, 22:06
corben29 a écrit:perso je dirais 30-40 % de connaisseurs, 60-70 % de revendeurs. Après je pense qu'on ne se rend pas compte mais par exemple il n'y a pas encore de collectionneurs de PS2. mais si la mode se lance ça va être énorme vu le nombre de jeunes ayant commencé avec cette console.

C'est en partie pour ça qu'en brocante j'essaye de récupérer pas mal de jeux PS2 (BE et complet tant qu'à faire :mrgreen: )
Sinon pas de brocantes pour moi ce week-end donc je me console (ha ha ha) avec vos retours !