Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#200970 par becks32
07 Mar 2014, 18:43
la pikachu JAP je la veux aussi trop belle!! :shock: :shock:
#200981 par pempam
07 Mar 2014, 19:34
Bon aujourd'hui une belle journée et de beau retour j'ai vue pour certain ;)

Donc moi en 1 un petit achat bien sympa sur Fr

Image

Ensuite un passage au cash

Image

un ami m'appelle pour me rendre mon guide FF qu'il a depuis 3 ans :

Image

et il m'a donné en cadeau :

Image

Donc big up au passage pour lui surtout qu'il m'a dit avoir un autre carton chez ses parents pour moi ;)
#201006 par cryptus
07 Mar 2014, 22:51
J'ai pas d'amis comme ça moi ! :shock: Soigne-le celui-là !

retrogame1989 a écrit:
Image Image
Les 2 merdes d'en dessous étaient offerts avec le lot: un jeu d'équitation et un jeu de pêche! le gars n'allait pas m'offrir Akumajo Dracula non+!! :mrgreen: :mrgreen:

Au risque de vous surprendre,je me permets de relever cet anecdotique jeu de pêche sur super famicom parmi toutes ces merveilles !

En plus demain je fais l'ouverture, (oui, je suis pêcheur) !
#201008 par corben29
07 Mar 2014, 23:09
mon retour du jour

un VF sous blister. il y en a beaucoup qui circulent mais c'est toujours agréable d'en récupérer un.

Image

et puis achat sur micromania.fr. content j'achète neuf mana khemia sur ps2. arrivée en un jour des jeux. Mais lorsque je récupère mana khemia le jeu soit disant neuf est dans un état pitoyable. Blister ouvert, boite aux coins endommagés, enfoncée au centre.

Le vendeur, tête de con, m'explique qu'il faut que je sois content parce que j'ai récupéré des goodies. C'est bon j'ai passé l'âge où un aimant me surexcite. J'aurai préféré un jeu en parfait état. Bon je me suis plaint à micromania. Mais ça fait chier
Image

Micromania boutique de mer....

si ça interesse quelqu'un

http://cgi.ebay.fr/b1057-PC-Engine-Inte ... 221wt_1157
#201014 par reimmstein
07 Mar 2014, 23:53
corben29 a écrit:si ça interesse quelqu'un
http://cgi.ebay.fr/b1057-PC-Engine-Inte ... 221wt_1157

EMS only visiblement. 'tention aux douanes pour ceux que ça tente.
#201038 par Merovingien29
08 Mar 2014, 11:15
cryptus a écrit:
Au risque de vous surprendre,je me permets de relever cet anecdotique jeu de pêche sur super famicom parmi toutes ces merveilles !

En plus demain je fais l'ouverture, (oui, je suis pêcheur) !

Pareil... le matos est prêt, le niveau à bien baisser mais dommage il fait un peu froid, on verra bien! Bonne sortie! :wink:
#201039 par Merovingien29
08 Mar 2014, 11:19
cryptus a écrit:C'est la première chose que j' ai vu sur la photo. Elle est plus belle, 60hz, plus rare aussi, et il faut une péritel adaptée pour l' utiliser.

Encore pareil, le 1er truc que j'ai vu! La jolie couleur rouge sur la MD !
#201045 par corben29
08 Mar 2014, 12:02
Merovingien29 a écrit:
cryptus a écrit:C'est la première chose que j' ai vu sur la photo. Elle est plus belle, 60hz, plus rare aussi, et il faut une péritel adaptée pour l' utiliser.

Encore pareil, le 1er truc que j'ai vu! La jolie couleur rouge sur la MD !

idem c'est flagrant. J'en avais une à l'époque. j'en ai racheté une. c'est impressionnant comme il y avait pas mal d'import sega et très peu de super famicom en comparaison
#201077 par Merovingien29
08 Mar 2014, 14:29
corben29 a écrit:idem c'est flagrant. J'en avais une à l'époque. j'en ai racheté une. c'est impressionnant comme il y avait pas mal d'import sega et très peu de super famicom en comparaison

Clair! Je vois pas trop pourquoi d'ailleur...?!

Sinon petit tour dans un Cash en Normandie:

Image

Chaque jeu 4€. Tous complet.

Content pour les 2 Destroy All Human's que je recherchais surtout le 2 beaucoup moins commun. Le Resident Evil j'ai déjà mais à ce prix là... :whistl:

Du plus rétro :

Image

Le jade CoCoon à 2€, complet en super état! :D
Le Populous : 6€
Blaster Master et Probotector : 6€ chacun ... j'ai pas compris car juste à côté Mario Bros 2 et 3 à 15€ pièce... les cash quoi :lol:

PS : j'espère que les images s'afficheront correctement j'ai changé d’hébergeur. Ras le bol d'image Shack.
#201084 par XavArcade
08 Mar 2014, 14:45
Sympa les 2 Destroy All Human's . :whistl:

Pour moi, un peu de GB :

Image

-Wario land 3 (3 euros) :D
-Game & watch gallery 2 (2 euro) :D
-Titeuf et Monstre & cie, c'est pour profiter de l'offre 3 + 1 gratuit... (donc les deux pour 1 euro) :wink:

Le tout en loose...
#201086 par corben29
08 Mar 2014, 14:53
sympa les prix, le jade cocoon, je le cherche assidument merovingien 29 pense à moi si tu t'en sépares un jour