pequedu33 a écrit:maniribeira a écrit:pequedu33 a écrit:Puréééée j adore le style du mec:
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... htm?ca=2_s
d ailleurs au passage il a l air d avoir de belles perles qui m interessent dans l eventualite d acquerir cette console a l avenir donc certains jeux m interessent et ne connaissant pas le prix des jeux je ne saurais pas quel prix lui en proposer et donc un peu d aide de votre part serait la bienvenue(meme si c est pas le topic approprié)
si le gars est serieux, un peu de fraicheur et d respect ca fait du bien dans la jungle des annonces retro
ben apparemment oui
et sinon quesque tu pense de ses jeux? quesqu y est interessante a prendre et a quel prix?
Y'a du bon, ceux en vert tu peux foncer, les autres je ne connais pas tout simplement donc je ne dis rien même je suis fort optimiste en les connaissant juste de nom:
- Panzer dragoon Saga : comme neuf
- Megaman X3 : comme neuf
- Mortal Kombat Trilogy : TBE
- Jewels of the oracle : comme neuf
- Shining force 3 : excellent état
- Burning Rangers : TBE
- Swagman : comme neuf
- Three dirty dwarves : TBE
- Parodius : TBE
- darius II
- shining wisdom
- loaded
- sonic R / 3D / JAM
- clockwork
- panzer dragoon
- enemy zero
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."