Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#201021 par Guryushika
08 Mar 2014, 02:13
pequedu33 a écrit:
maniribeira a écrit:
pequedu33 a écrit:Puréééée j adore le style du mec :wink: :
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... htm?ca=2_s

d ailleurs au passage il a l air d avoir de belles perles qui m interessent dans l eventualite d acquerir cette console a l avenir donc certains jeux m interessent et ne connaissant pas le prix des jeux je ne saurais pas quel prix lui en proposer et donc un peu d aide de votre part serait la bienvenue :wink: (meme si c est pas le topic approprié)

si le gars est serieux, un peu de fraicheur et d respect ca fait du bien dans la jungle des annonces retro

ben apparemment oui
et sinon quesque tu pense de ses jeux? quesqu y est interessante a prendre et a quel prix?

Y'a du bon, ceux en vert tu peux foncer, les autres je ne connais pas tout simplement donc je ne dis rien même je suis fort optimiste en les connaissant juste de nom:

- Panzer dragoon Saga : comme neuf
- Megaman X3 : comme neuf
- Mortal Kombat Trilogy : TBE
- Jewels of the oracle : comme neuf
- Shining force 3 : excellent état
- Burning Rangers : TBE
- Swagman : comme neuf
- Three dirty dwarves : TBE
- Parodius : TBE
- darius II
- shining wisdom
- loaded
- sonic R / 3D / JAM
- clockwork
- panzer dragoon
- enemy zero
#201025 par pequedu33
08 Mar 2014, 07:55
merci a toi Guryu je viens de le contacter pour voir si je peux le rencontrer
j espere juste qu il n a pas tout vendu :lol:
#201097 par pequedu33
08 Mar 2014, 15:55
ouais ca sent mauvais, si ca fait 3 jours que tu l as contacté et qu il t as pas repondut
moi je lui ai envoyé un mail ce matin tres tot, pas de news non plus pour l instant ( pourtant j habite pas loin de chez lui) :roll:
#201130 par Epica
08 Mar 2014, 19:07
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=17_s

Si le lien est inactif :
"Bonjour, je me sépare de ma super nes en parfait état avec la manette d'origine en parfait état , + le jeux super Mario World et tous les cables d'origine pour voir mes autres annonces de console de jeux tapez dans recherche florian59163. Prix: 110 Euro(s) a débattre ou échange étudie toute proposition"
Sachant que la console et la manette sont bien jaunis !!
#201145 par maniribeira
08 Mar 2014, 20:42
Exelo a écrit:
Mario86 a écrit:Ne laissez pas passer cette borne d'une rareté comparable à la Joconde

Ahahah c'te barre. x) Un génie lui ^^"

Oui et puis a marseille on exagere jamais putaingggg
#201146 par tyounise
08 Mar 2014, 20:44
Mario86 a écrit:Ne laissez pas passer cette borne d'une rareté comparable à la Joconde

On se cotise tous et je suis sur que l'on pourra atteindre les 5 million d'euros :whistl:
#201215 par pempam
09 Mar 2014, 12:25
La première borne NEO geo???? eu dite moi elle serait pas sortie au Jap en first,ça c'est un modèle Usa,un slot mvs 6 et il me semble que ça rien de rare.

Puis fournie avec les jeux fifa 14, tetris (nokia), zelda premier, métal slug GTA, tomb raider version pixel, minecraft pix?????
#201311 par MiKG38
10 Mar 2014, 01:27
Parodius a écrit:ca faisait peut etre 2 ans que j'avais rien acheté sur le bon coin...

Je contact une dame pour une megadrive a 20€ en loose avec 1 jeu que je n'avais pas. Bref sympa. Sachant que j'ai besoin de cables et de manettes pour ma megadrive...

Et bim voila ce que je recois par mail:

"Je m'excuse, je n'avais pas connaissance du prix du marché concernant cette console. Désolée mais nous mettrons une annonce ulterieurement au prix de 65 euros frais de port inclus."

MAIS...... LOL

Allez je sais pourquoi je ne vais plus sur le bon coin maintenant X)

65€ pour une MD en loose????? Il y en a qui planent de plus en plus sur lbc!

Puis la borne neo geo à 5M, sans commentaires quoi...
Mais mythique ce passage "Enfin, vous pouvez installer un système qui permet de faire payer les joueurs comme dans les vraies salles de jeux. Si avez des enfants no life ou vous invitez des amis à votre anniversaire, vous allez faire de gros bénéfices." :lol:
Genre tu fais payer ta famille/potes pour jouer sur une borne à ton anniversaire :shock:
#201312 par Guryushika
10 Mar 2014, 03:13
Euh c'est du 2nd degré..