Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#200904 par awarefirst
07 Mar 2014, 14:41
Comme je le dis dans la section Next gen. J'ai fais 30min de route (comme tous les 6 mois) pour faire 2-3 cash.

Rien d'exceptionnel mais pour moi c'était journée brocante en gros =). De petits jeux pour compléter ma collec' PS2, XBOX, PSP et cette vague impression que je vais rester dans mon lit demain matin au lieu de courir le VG prévu en ville.
car avouons le, les jeux PS2 en VG sont plus chers qu'en cash. Mais les gens te disent tous le contraire hein...

Le driver 76 viens du cash en question pour 1e. Les 2 autres sont des versions UK pour 5e fdp in.

Image

Un tas de jeux PS2 1e pièces (silent hill, mgs 3 et KOF 2.99e pièces)

Image
Image
Image

Xbox 1e pièces

Image

Content!
#200913 par reimmstein
07 Mar 2014, 15:14
Tu m'étonne ! Prix sympa sur la PS2 :)
Pour ma part j'étais dans la lecture de la bible PCE (remis sur la photo pour l'occasion ^^") quand le facteur a sonné : hop, seconde des trois commandes PCE de février du japon arrivée :)
Image

Cinq petit jeux en déstockage de chez akiba games à prix concours (3,48€ le jeu!). Le seul défaut est que l'on ne peut connaitre l'état exact vu qu'ils piochent dans un gros stock (va de moyen à bon). M'enfin tout les jeux ont leur boite et notice (excepté Lode Runner dont le dos de la boite, et la tranche donc, est celle de F1 Circus '91, que j'ai aussi donc ça m'a fait rigoler ^^" Je me ferait un petit spine perso), ainsi que leur sleeve et deux ont même la mousse.
Dernier paquet en attente : deux manettes et un jeu. Et ça sera bon ^^
#200915 par cryptus
07 Mar 2014, 15:22
Cool ton retour PCE, on va pouvoir se faire des battles de retour PCE maintenant ! :mrgreen:

En parlant de facteur et de PCE, j'avais oublié de vous faire part de cette anecdote : hier il m'a livré la mienne chez les voisins (vu sur le service suivi colissimo sur le net).

Bien pratique, car ça m'a évité d'aller à la poste le samedi, mais tout de même, pour un colissimo recommandé je trouve pas ça sérieux de la part de la poste !

C'est la deuxième fois qu'il me fait le coup.
#200920 par Tycoul44
07 Mar 2014, 16:06
Oublard a écrit:Ouaaaah bien joué pour la pc engine cryptus !! Je me tate vraiment à la prendre celle là !! :o

Te tate pas , prend là, c'est vraiment le top cette petite machine.
#200926 par badtz
07 Mar 2014, 16:25
On dirait que c'est la saison des retours PC Engine :D
Un colis de chez Yamatoku arrivé ce midi :

Image
Ca fait une de plus pour la collec des consoles NEC en boite :D

Et il fallait bien mettre quelques jeux dans le colis pour amortir le port ;)
Image
#200932 par reimmstein
07 Mar 2014, 16:47
Vu les prix de l'extension (avec son interface unit), c'est souvent moins cher de chopper une Duo en loose :/
'Tain la Duo quoi, ça me fait trop envie ça !
#200933 par badtz
07 Mar 2014, 16:49
cryptus a écrit:Magnifique Badtz !

J'ose pas te demander le prix, mais je prendrai une extension Cd rom pour ma Corgrafx tôt ou tard, c'est certain.

Ca va, la console m'est revenue à 150 euros fdpin. Elle n'est pas serial matching, la boite n'est pas top, la dernière page de la notice est déchirée et il doit me manquer qq trucs pour qu'elle soit complète mais ça me suffit :D
Par contre, elle est venue par bateau, c'est long :D
Et du coup, le port était offert pour les jeux donc ça amorti un peu le colis.
#200937 par badtz
07 Mar 2014, 16:53
reimmstein a écrit:Vu les prix de l'extension (avec son interface unit), c'est souvent moins cher de chopper une Duo en loose :/

L'IFU avec le cd rom, ça ne coute pas trop cher. Par contre, c'est compliqué de trouver un lecteur cd qui fonctionne encore...
Pareil, la DUO n'a pas une super réputation pour la fiabilité, il vaut mieux partir sur une DUO R je crois.
#200948 par cryptus
07 Mar 2014, 17:15
Purée Badtz tu me calmes là, c'est le prix auquel j'ai eu ma coregrafx :shock: !

Tu l'as achetée au Japon j'imagine, quel vendeur ?

Niveau extension je suis surtout tenté par le Super Cd Rom², il parait qu'il est fiable, mais rare et cher...
#200950 par retrogame1989
07 Mar 2014, 17:26
et bin c'est à la mode en ce moment les pc engine! :o faudrait que je m'y mette ça m'a donné envie de connaitre la bête tous ces retours! :mrgreen:

pour moi un petit retour via un revendeur collectionneur sur Facebook ( pour 100€ et des poussières fdp offerts! :D :D )

Image Image
alors pour commencer on a une N64 Pikachu complète en TBE. Tous les jeux sont complets (naruto est neuf sous cello officiel, super smash bros version Jap est mint :D )

Image

ensuite un petit guide de Vice city, mon GTA préféré :D

Image Image

et enfin un petit lot de jeux SFC en BE/TBE! alors de gauche à droite on a: Fatal Fury Special, Drakkhen, Soul & Sword, Bahamut Lagoon, Shounin yo Taishi o Idake ( inconnu au bataillon perso! ce serait un jeu de société apparemment ) et F1 Grand Prix.
Les 2 merdes d'en dessous étaient offerts avec le lot: un jeu d'équitation et un jeu de pêche! le gars n'allait pas m'offrir Akumajo Dracula non+!! :mrgreen: :mrgreen:

voilà je pense que je vais un peu ralentir les retours un petit moment, profiter des tas de jeux que j'ai à faire ( ça sert à cela à la base je crois :lol: ) et surtout recommencer les brocantes!!!!!!!!!!!!
#200953 par reimmstein
07 Mar 2014, 17:41
badtz a écrit:
reimmstein a écrit:Vu les prix de l'extension (avec son interface unit), c'est souvent moins cher de chopper une Duo en loose :/

L'IFU avec le cd rom, ça ne coute pas trop cher. Par contre, c'est compliqué de trouver un lecteur cd qui fonctionne encore...
Pareil, la DUO n'a pas une super réputation pour la fiabilité, il vaut mieux partir sur une DUO R je crois.

Oui je pensais à une machine en état de jouer. Quant au Duo R, tu as également raison, le lecteur est réputé plus fiable.
M'enfin, je vais me faire une belle collection de hucard avant de réfléchir aux CDRom² :)

Edit : qu'est-ce qu'elle est belle la boite de Bahamut Lagoon (et qu'est-ce qu'elle est immonde la N64 Pikachu :lol:)
#200957 par badtz
07 Mar 2014, 17:58
cryptus a écrit:Purée Badtz tu me calmes là, c'est le prix auquel j'ai eu ma coregrafx :shock: !

Tu l'as achetée au Japon j'imagine, quel vendeur ?

Niveau extension je suis surtout tenté par le Super Cd Rom², il parait qu'il est fiable, mais rare et cher...

oui, sur Ebay chez Yamatoku.
Après, si la tienne vient de chez Otaku Store, elle doit surement être modifiée RGB, ce qui n'est pas le cas de la mienne. Il faut aussi tenir compte du prix de la modif. (qui est indispensable pour jouer correctement :D)
C'est clair que le Super CD Rom² est compliqué à trouver. Mais je suis sur une piste pour le mien, j'espère que ça va aboutir :D
Mais j'ai trop envie de faire ça (même si ça prendra toute la place sur mon meuble) :D
Image
Dernière édition par badtz le 07 Mar 2014, 18:55, édité 1 fois.