Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#200736 par clioman2
06 Mar 2014, 15:49
Edzard a écrit:Et vive le "vrai" grand Nord... (Pas-de-Calais inside) :)

Celui ou il y a de la brume épaisse entre 2 averses? :whistl:

C'est clair qu'Amiens, c'est déjà le sud de la France.
D'ailleurs il y fait grand soleil au moment ou je tape ce post !!! 8)

Pour une fois... :mrgreen:
#200739 par Edzard
06 Mar 2014, 16:12
Rigole... Mais il fait aussi grand soleil aujourd'hui... Fenêtres ouvertes et TEE-shirts sont de sorti.

Mais je sens qu'on va se prendre quelque chose de beau juste après... Genre pluie de fin du monde...
#200885 par Guryushika
07 Mar 2014, 13:24
C'te délire de fou en espagnol.. :lol:

Te gusta la felacione?
#200923 par Mario86
07 Mar 2014, 16:21
Guryushika a écrit:C'te délire de fou en espagnol.. :lol:

Te gusta la felacione?

Soy un hombre asi la respuesta me parece un poco logica. Especialmente cuando tienes una esposa que es una reina cuando se trata de chupar.
#201212 par clioman2
09 Mar 2014, 12:10
Ca flood encore ici... :mrgreen:

Le pire, c'est que maintenant plus personne ne va s'inscrire en croyant qu'ils ne sont pas sur "FRANCE retrogaming" mais sur "SPAIN retrogaming"... :lol:
#201308 par The Dark Defender
10 Mar 2014, 00:18
Mario86 a écrit:

Te gusta la felacione?

Soy un hombre asi la respuesta me parece un poco logica. Especialmente cuando tienes una esposa que es una reina cuando se trata de chupar.

Je suis un homme, ainsi la réponse me parait évidente. Surtout quand on a une femme qui est une reine lorsqu'il s'agit de s'enfiler une grosse Chupa Chups dans la bouche!

Pouah j'ai encore de vieux restes d'espagnol...
#201314 par kurama57
10 Mar 2014, 08:00
The Dark Defender a écrit:
Mario86 a écrit:

Te gusta la felacione?

Je suis un homme, ainsi la réponse me parait évidente. Surtout quand on a une femme qui est une reine lorsqu'il s'agit de s'enfiler une grosse Chupa Chups dans la bouche!

Pouah j'ai encore de vieux restes d'espagnol...

Tu est sur que tu tes planté sur la traduction du mot gros mais plutôt petite? :lol:

(Au moins je sais ce que dit cette phrase maintenant :mrgreen:
#201342 par Mario86
10 Mar 2014, 11:33
"chupar" signifie surtout "sucer", d'où le nom de la marque, d'ailleurs.

Et je n'ai même pas évoqué de taille dans ma phrase, juste dit "quand il s'agit de sucer" :lol:
#201413 par C.J.
10 Mar 2014, 15:00
Bonjour,

Je vous propose de répondre à un questionnaire portant sur la pratique des jeux vidéo, les rapports entre les joueurs, le contenu et les autres joueurs selon le type de jeu vidéo. Je réalise cette étude dans le cadre de mon mémoire de Master 1 en Psychologie sociale que je fais à l’Université Paris Ouest Nanterre La Défense.

Chaque participation est précieuse, n’hésitez donc pas à diffuser le lien simplifié vers le questionnaire Lien effacé par la modération et ce message.

Pour que votre pratique du jeu vidéo soit prise en compte, c’est par ici :Lien effacé par la modération
Une version en anglais existe : Lien effacé par la modération

Pour toute question, renseignement ou accès aux résultats, vous pouvez me contacter ici : Lien effacé par la modération

Je vous remercie pour le temps (15mn) et le sérieux que vous consacrerez à ce questionnaire.

Je vous souhaite une agréable journée ou soirée.

Merci de ne pas joindre de lien dans un message de présentation et de se présenter un minimum.
#201417 par C.J.
10 Mar 2014, 15:04
Bonjour,

Je suis Cécile et je réalise un mémoire (travail de recherche de Master I) sur les gamers. Je parcours donc les forums, groupes et communautés afin de diffuser mon questionnaire : Lien effacé par la modération

Je suis réactive par mail Lien effacé par la modération si vous avez des questions ou des remarques sur mon travail.

Sachez que je porte un regard bienveillant sur les joueurs et que c'est pour sortir des stéréotypes ou du moins affiner la vision que l'on a souvent des gamers que j'ai choisi ce thème.

Je vous remercie de m'accepter parmi vous :)

Idem que la modération du 1er message ci-dessus ainsi que d'éviter les doublons, merci.