Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#200569 par Masterlord
05 Mar 2014, 20:27
Hello,

Vu que ma partie de Tetris DS (Paix à son âme) tournait depuis des lustre sur ma 3DS j'étais passé à coté de la MAJ qui a permis l'arrivée du Miiverse sur 3DS. Je l'ai donc faite et je me suis donc crée un identifiant de bogosse. Du coup j'ai une petite question :

- Est-ce que désormais les jeux/dlcs sont liés à l'identifiant Nintendo Network ?
- Si oui, est-ce que les jeux déjà téléchargés avant la MAJ sont concernés ?
- Si non, est-ce que Nintendo compte un jour entrer dans le 21ème siècle ?

Oui, je sais ça fait trois questions. :whistl:
#200571 par kurama57
05 Mar 2014, 20:31
Masterlord a écrit:Hello,

Vu que ma partie de Tetris DS (Paix à son âme) tournait depuis des lustre sur ma 3DS j'étais passé à coté de la MAJ qui a permis l'arrivée du Miiverse sur 3DS. Je l'ai donc faite et je me suis donc crée un identifiant de bogosse. Du coup j'ai une petite question :

- Est-ce que désormais les jeux/dlcs sont liés à l'identifiant Nintendo Network ?
- Si oui, est-ce que les jeux déjà téléchargés avant la MAJ sont concernés ?
- Si non, est-ce que Nintendo compte un jour entrer dans le 21ème siècle ?

Oui, je sais ça fait trois questions. :whistl:

Juste pour la dernière question tu a déjà vue le XXIeme siècle sur un cadran solaire toi? Donc tu a ta réponse :whistl:
#200616 par Mario86
05 Mar 2014, 23:42
Guryushika a écrit:Pas de soucis pour la section marché, tu peux y vendre un poney si ça te chante.

Je dois faire ça dans mon topic déjà existant ou je peux en créer un autre vu qu'il n'y aurait rien à voir avec les jeux vidéo dans le tas?
#200621 par Exelo
05 Mar 2014, 23:52
Mario86 a écrit:
Guryushika a écrit:Pas de soucis pour la section marché, tu peux y vendre un poney si ça te chante.

Je dois faire ça dans mon topic déjà existant ou je peux en créer un autre vu qu'il n'y aurait rien à voir avec les jeux vidéo dans le tas?

Un seul topic de vente par membre : ]
#200631 par Arvester
06 Mar 2014, 00:18
J'ai dé-zombifié le pc qu'on m'avait prêté, je suis donc de retour (mais pour combien de temps...). Bon de temps à autres il me hurle dessus en moldave, faut que je bidouille les barrettes de RAM, mais pour le moment j'arrive à aller sur le net sans incendie malvenu x)
#200647 par Guryushika
06 Mar 2014, 01:29
Mario86 a écrit:

Tu peux mettre tout dans un seul topic, à toi de bien organiser ça je pense et ça le fera sans problème notamment en éditant le titre "Vente de jeux + divers" par exemple.
#200683 par Arvester
06 Mar 2014, 10:15
Exelo a écrit:T'es bien un pro N toi, techniquement en retard avec ta DDR2 :P :mrgreen:

(JE RIGOOOOOOOOOLE :whistl: )

Rétro jusqu'au bout :lol: Mon dernier achat high tech ? un lecteur DVD !
#200712 par Mario86
06 Mar 2014, 12:27
Bon, pour ceux qu ça peut intéresser, j'ai donc listé mes CD et vinyles à vendre dans mon topic, au sein de la grande brocante des retrogamers. ;)
#200743 par reimmstein
06 Mar 2014, 16:45
Y'a un petite video-reportage sympa sur JVC, avec la question de la guerre des consoles dans les années 90 (entre autre). J'aime assez la conclu de l'ancien redac' chef de Console + à la fin : "Franchement les consoles ça n'a aucune importance, la seule chose qui compte, c'est les jeux." C'est tellement ce que je pense que ça m'a fait plaisir :)

edit : la vache Mario, tu destock du vinyl :shock: Je la fait tourner à un pote musicos ça te dérange pas ? P'tet que y'aura des trucs qui le branche dedans.
#200748 par Mik3
06 Mar 2014, 17:24
je viens de remarquer que sur les site marchands le paiement en 3x ne fonctionne qu'avec une livraison :/
On peut pas payer en 3x et retirer en magasin... etrange.
#200778 par OBowser
06 Mar 2014, 18:42
takopix a écrit:J'avais dis que je le ferai, je me suis essayé à l'exercice.
j'ai fais une petite vidéo de presentation d'une reproduction de jeu que j'avais reçu il y a quelques temps.
Bon c'est pas super dynamique mais voila : http://www.youtube.com/watch?v=mggwmsPJEaI

C'est bien, ça change des videotesteurs à la voix de fosset.
#200792 par takopix
06 Mar 2014, 19:50
^^merci, j'étais un peu trop posé peut être, je ferai un truc plus dynamique la prochaine fois