Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#200682 par Jelly Jam
06 Mar 2014, 10:14
Kamus a écrit:14,99 le Dragoon et 9,99 le symphony... comme quoi faut chercher parmis les gros tas de jeux :D

:shock: ah oué ... bah ton cash tu peux te le mettre ... en favoris ! :lol:

Merci takopix pour tes explains, a l'occaz' je verrai si je me lance avec buy nippon.
#200685 par Merovingien29
06 Mar 2014, 10:23
gentux a écrit:
Bon, sinon je suis passé au cash de sa ville que je n'avais jamais visité, et mange tes prix. :shock:

Y'avait un bac avec à la toque de jeux PS2, 2€/pièce.

De toute façon c'est bien simple, cette année en Broc, les jeux PS2, je ne vais rien acheté au dessus de 2€! C'est le prix en Cash aujourd'hui!
L'année dernière pas mal de vendeurs demandaient encore 7€-8€ ou 9€ pour un jeu! ils vont pouvoir se brosser...

C'est véritablement le moment de se faire une Ludo sympa sur PS2 à ptit prix!

PS : sympa le Symphony of the Night et le Castlevania... tout est possible en cash... le meilleur ou comme souvent le pire (vu récemment Un FIFA quelconque sur MD, en boite dégueulasse à 29€ :?
#200689 par corben29
06 Mar 2014, 10:43
je suis bien d'accord. c'est la période de faire une ludothèque ps2, ps3, xbox et 360 et les portables. personnellement je pense que la DS a pas mal de potentiel. beaucoup de grands jeux sortis de nulle part. Déjà l'année dernière les jeux ps2 c'était 1-2 euros, plus uniquement pour des titres majeurs.

attention aux finances jellyjam si tu te lances dans l'achat au japon, les tentations sont énormes.
#200692 par awarefirst
06 Mar 2014, 11:11
Jelly jam a écrit:
Kamus a écrit:14,99 le Dragoon et 9,99 le symphony... comme quoi faut chercher parmis les gros tas de jeux :D

:shock: ah oué ... bah ton cash tu peux te le mettre ... en favoris ! :lol:

Merci takopix pour tes explains, a l'occaz' je verrai si je me lance avec buy nippon.

J'avais ouvert un topic sur le sujet buy nippon pour compléter ;)
#200702 par clioman2
06 Mar 2014, 11:56
benc a écrit:@clioman2, jolie la série de Virtua Racing !

Ben

Merci... :wink:

gentux a écrit:Et ton meuble Nintendo il pête grave, mais faut encore arriver à l'ouvrir. :whistl: :mrgreen:

j'imagine bien la scène et le changement de tete de Beck:
Ca claque ma vitrine, attend je vais l'ouvrir pour que tu puisses mieux voir... :D 8)
...
Arf, elle ne veux pas s'ouvrir... :oops: :evil:

...lol :mrgreen:

pempam a écrit:Petit retour du cash

Image

Je ne savais pas qu'un Dragon Lair 3D était sorti sur Xbox, il est bien?
#200705 par becks32
06 Mar 2014, 12:03
Ma vitrine s'ouvre tres bien juste que c'était pas les BONNES clefs!!!! :twisted: :twisted: :twisted:

tu veux une petite vidéo?? :mrgreen: :mrgreen:
#200708 par clioman2
06 Mar 2014, 12:18
becks32 a écrit:Ma vitrine s'ouvre tres bien juste que c'était pas les BONNES clefs!!!! :twisted: :twisted: :twisted:

tu veux une petite vidéo?? :mrgreen: :mrgreen:

Oui, je veux bien... :whistl: :mrgreen: