Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#200146 par Mik3
03 Mar 2014, 21:50
Bah c'est le design Flat amorcé ou democratisé par Windows 8, mais oui ca manque de personnalité.
L'avantage c'est que c'est clair et lisible.
#200151 par reimmstein
03 Mar 2014, 22:10
Je viens d'aller voir, c'est assez insipide visuellement... Les "forums modernisés" : enfin une bonne orthographe dans les topics ?? On peux rêver.
#200152 par Mario86
03 Mar 2014, 22:17
Mik3 a écrit:Bah c'est le design Flat amorcé ou democratisé par Windows 8, mais oui ca manque de personnalité.
L'avantage c'est que c'est clair et lisible.

Win8 n'a fait que de s'inscrire dans le mouvement optimisé pour les tablettes et le tacile à tout va, certains sites avaient déjà commencé cette tendance en 2009-2010, mais c'est sûr que ça a contribué à son essor :(
#200175 par Mik3
03 Mar 2014, 23:44
Purée le forum etait down chez moi, j'ai cru que ma vie etait terminée...

Bref ^^ avec JVC il y a une offre FNAC, PS3 500GO + GT6 + last of us à 229 euros.
Les jeux sont en demat. ?
#200191 par Masterlord
04 Mar 2014, 00:16
Mik3 a écrit:Purée le forum etait down chez moi, j'ai cru que ma vie etait terminée...

Bref ^^ avec JVC il y a une offre FNAC, PS3 500GO + GT6 + last of us à 229 euros.
Les jeux sont en demat. ?

Apparemment les deux sont en physique. :wink:

#200211 par Masterlord
04 Mar 2014, 01:39
Exelo a écrit:C'est tes copains eux ? ^^"

Du tout. :whistl:
Mais vu que j'ai regardé la video sans le son j'ai du mal à voir pourquoi tu dit celà. :mrgreen:

Edit : Ah ouais, hard. :shock:
The Last of U esse, même si mon vendeur Micromania me l'avait déjà faite c'est hard. :lol:
#200267 par Mario86
04 Mar 2014, 12:02
Exelo a écrit:Première fois que je vois le système d'ouverture du lecteur de l'Ultra Slim ... :shock: C'est ... ça fait peur ... :roll:

Le pire reste de ne même plus avoir de fonction "Éjecter le disque" à distance depuis le XMB, ça choque.
#200277 par Lloz07
04 Mar 2014, 12:35
Mario86 a écrit:
Exelo a écrit:Première fois que je vois le système d'ouverture du lecteur de l'Ultra Slim ... :shock: C'est ... ça fait peur ... :roll:

Le pire reste de ne même plus avoir de fonction "Éjecter le disque" à distance depuis le XMB, ça choque.

En tant que bonne feignasse, je me suis fait la même réflexion :lol:
#200297 par Mik3
04 Mar 2014, 13:55
Faut bien se lever pour ranger le disque non ? ^^

Moi c'est surtout le lecteur qui me rebute, j’hésite vraiment. surtout que ca viendra certainement remplacer mon lecteur bluray actuel.
#200321 par anonyme26
04 Mar 2014, 16:08
Mik3 a écrit:@Rez: je pense que tu voulais dire qu'un meuble tv ce n'est pas donné de toute maniere (enfin c'est ce que j'aurais compris au debut de ta phrase ^^). mais oui 230 euros ca va, mais pour du ikea c'est plutot cher car c'est quelque planche de medium, des tiroir basique avec face et une tablette en verre.

Sinon sur JVC ils montrent le futur site avec les nouveaux aménagements, autant dire que bientôt le visibilité du contenu sera anecdotique face à la pub qui prend la moitié de l'ecran... pire que maintenant.

ouais mais trouve un meuble qui est pas en agglo à moins de 200 euros...

@mario86 : je comprend pas ce dégout pour le design flat... franchement moi qui bosse dans le web je trouve la maquette de la refonte de JVC plutôt bonne. Sérieux vous rétro jusque dans les interfaces de sites web ? On a enfin appris à faire des sites web sans tomber dans l'ultra figuratif et l'utilisation d'images à outrance pour les interfaces qui servent à rien, on va à l'essentiel : le contenu.
#200333 par Guryushika
04 Mar 2014, 18:05
The Last of U èsse :lol:
J'avais déjà entendu ailleurs mais c'est un signe que certains n'ont jamais entendu parler anglais, ou bien ils sont sourds.

Le mec il a un phrasé... on dirait qu'on lui interdit d'avaler sa salive et qu'il doit parler sans en faire tomber une goutte.
#200372 par Skate
04 Mar 2014, 21:27
c'est un gros teubé en fait le mec qui déballe c'est ça?

ah et pas mal sinon le "Zeu Last of U èsse". classe :lol:
#200379 par reimmstein
04 Mar 2014, 21:36
Et le futur, ça coute combien :lol:

@rezga : personnellement c'est le manque de relief qui ne me plait pas, simplement une question de goût je crois.