Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#200139 par Mario86
03 Mar 2014, 21:32
Bienvenue, j'aime bien ta présentation! :)
LD_GG a écrit:je dois dire que mon B.E.P électronique, je l'ai mais rien est resté dans la cabessa :cry:

Et tes cours d'espagnol non plus car c'est "cabeza" :mrgreen:
#200187 par LD_GG
04 Mar 2014, 00:05
Mario86 a écrit:Bienvenue, j'aime bien ta présentation! :)
LD_GG a écrit:je dois dire que mon B.E.P électronique, je l'ai mais rien est resté dans la cabessa :cry:

Et tes cours d'espagnol non plus car c'est "cabeza" :mrgreen:

excusa me, perdi un poco desde mi primera experience arcade en espana, mi primer miedo desafiado delante de street fighter 2, o mi primer duo con un hombre desconocido en snow brothers, es lejos todo esto...
#200197 par Mario86
04 Mar 2014, 00:33
Me falta mucho hablar español asi seria un placer hacerlo contigo, pero el problema es que no me parece ser el gol de ese forum. :(
#200523 par MinT
05 Mar 2014, 17:31
Coucou a tous je m'appel MinT , mais vous pouvez m’appeler MinT,XD j'ai 24 ans j'habite Amiens dans le grand NOOORD!
Je joue aux jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, et n'ai jamais arrêter ni revendu quoi que ce soit (ormis quelques portables) .Cela fait 2 ans que je me suis mis a collectionner à proprement parler , mais ayant tous conserver je ne partais pas de zero.
Je suis un passionné de survival horror, (et autres dérivé,ambiant , action ...) dont je possède presque le full set en PAL , mais j'aime également les RPG et autres jeux d'actions.
J'ai découvert ce forum en me baladant sur le net , et je m'y suis inscrit car l'ambiance a l'air d'y être bonne et que vous avez l'air d’être tous des gens bon! (aucun mauvais jeux de mot^^)
j’espère que ma petite présentation vous a plu et a très bientôt sur le forum
BISOUS!
MinT
#200720 par Edzard
06 Mar 2014, 12:54
Bienvenue à tous.

Et vive le "vrai" grand Nord... (Pas-de-Calais inside) :)