Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#199877 par corben29
02 Mar 2014, 14:51
ambiance sympa pour moi ce dimanche à l'inverse des semaines précédentes. il y avait beaucoup de chercheurs de jeux vidéo. j'en ai compte 5 pour 70 exposants à peu près. j'ai rencontré le compagnon de chucky. on a bien discuté. très sympa. il a fait une belle prise en plus.

perso j'ai ramené ça. pas grand chose 7 euros le tout. Le gars qui vendait les jeux play avait aussi des jeux msx en boite. c'était amusant. il m'expliquait qu'une amie lui avait donné. auparavant elle avait jeté à la déchetterie le msx lui-même

Image
#199886 par corben29
02 Mar 2014, 16:32
la France est un pays de joueurs de football et d'admirateurs de formule 1. C'est quand même affolant le nombre de Fifa, PES et F1 que l'on trouve en broc
#199889 par takopix
02 Mar 2014, 16:43
je l'ai pris car il était en boite et complet. Jsuis nul aux jeux de course de F1 lol y a que à Burnout où je suis bon ^^
#199893 par pequedu33
02 Mar 2014, 17:11
corben29 a écrit:ambiance sympa pour moi ce dimanche à l'inverse des semaines précédentes. il y avait beaucoup de chercheurs de jeux vidéo. j'en ai compte 5 pour 70 exposants à peu près. j'ai rencontré le compagnon de chucky. on a bien discuté. très sympa. il a fait une belle prise en plus.

perso j'ai ramené ça. pas grand chose 7 euros le tout. Le gars qui vendait les jeux play avait aussi des jeux msx en boite. c'était amusant. il m'expliquait qu'une amie lui avait donné. auparavant elle avait jeté à la déchetterie le msx lui-même

Image

ha merde dommage que ce n est pas chez moi que j en voit des jeux msx ca m interesse, ayant la machine :(
il etait sur quelle plateforme, cassette, cartouche, tu ne te rappellerais pas les titres ?
#199903 par Ghostof
02 Mar 2014, 18:20
@Takopix, tu as fait celle de Viry? Si oui, qu'est ce que tu en as pensé?

Moi, je n'ai rien fait, j'avais de la famille à la maison. Pas mal ton F1 GP en boite, comboen tu l'as payé si c'est pas indiscret?
#199916 par takopix
02 Mar 2014, 18:59
Ghostof a écrit:@Takopix, tu as fait celle de Viry? Si oui, qu'est ce que tu en as pensé?

Moi, je n'ai rien fait, j'avais de la famille à la maison. Pas mal ton F1 GP en boite, comboen tu l'as payé si c'est pas indiscret?

J'ai fais celle de Gif sur Yvette, pas beaucoup de monde, ça circulais bien, mais rien en jeux vidéo. il y avais deux stands de semi pro et c'est tout.
5 euros le F1 GP. Je voulais pas rentrer bredouille. Je suis jamais sur place avant 11h/12h donc il y avait peut etre des choses interessante ce matin ^^
#199926 par becks32
02 Mar 2014, 19:53
Pas cher le f1 gp ta bien fait de le prendre :wink:
#199930 par corben29
02 Mar 2014, 20:07
pequedu33 a écrit:
corben29 a écrit:ambiance sympa pour moi ce dimanche à l'inverse des semaines précédentes. il y avait beaucoup de chercheurs de jeux vidéo. j'en ai compte 5 pour 70 exposants à peu près. j'ai rencontré le compagnon de chucky. on a bien discuté. très sympa. il a fait une belle prise en plus.

Image

ha merde dommage que ce n est pas chez moi que j en voit des jeux msx ca m interesse, ayant la machine :(
il etait sur quelle plateforme, cassette, cartouche, tu ne te rappellerais pas les titres ?

Je sais j'ai pense à toi, avec ton retour du bon coin, ça faisait un moment que tu le cherchais ton msx. Dans ma broc, le gars vendait trois jeux en boîte, avec notice 3 euros pièce. 2 étaient des cassettes et le 3 une cartouche. En revanche les titres je ne saurais pas te dire
#199939 par reimmstein
02 Mar 2014, 20:46
Sympa le F1 GP. C'est pas loin de chez ma soeur ça Gif sur Yvette (elle habite à Palaiseau). Ca m'a toujours fait rigoler le nom, Gif ^^"
#199945 par Merovingien29
02 Mar 2014, 21:10
corben29 a écrit: il y avait beaucoup de chercheurs de jeux vidéo. j'en ai compte 5 pour 70 exposants à peu près.

il y a encore 3 ans si tu étais 2 personnes à chercher des "vieux" jeux vidéo pour 200 exposants c'était déjà beaucoup :roll: !

C'est vraiment un truc de fou, je m'en suis rendu compte également en réalisant quelques ventes cette hiver! En mettant sur LBC une Megadrive 2 avec péritel + alim + 2 manettes et les jeux Sonic 1 & 2 (jeux en boite et notice) à 30€ j'ai reçu au moins 20 Emails en 24 heures! Il y a 2/3 ans de ça l'annonce restait en ligne 1 mois avant d'avoir le 1er contact et je mettais plutôt à 20€! Maintenant tout le monde veut sa vieille console dans sa baraque pour faire bien parce que c'est la mode... il n'y a qu'a voir le nombre de vidéo sur les retours de vide grenier qui sortent tous les jours sur la toile... :|

Conséquence... les premiers retours cette année, c'est bien tristouille quand même... :cry: