Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#199699 par becks32
01 Mar 2014, 15:27
gentux a écrit:Hahaha non, je viens d'arrive à Béziers hier.
Je voulais faire Villeneuve-les-Béziers dimanche prochain, mais je vais devoir raccourcir mon séjour, j'ai un entretien pour un stage Vendredi à Toulouse.
'Tain c'est vraiment l'arnaque les brocs là-bas, dééég !

mince je voulais qu'on fasse une brocante ensemble dimanche prochain c'est con :oops: :oops:
#199729 par gentux
01 Mar 2014, 17:16
becks32 a écrit:
gentux a écrit:Hahaha non, je viens d'arrive à Béziers hier.
Je voulais faire Villeneuve-les-Béziers dimanche prochain, mais je vais devoir raccourcir mon séjour, j'ai un entretien pour un stage Vendredi à Toulouse.
'Tain c'est vraiment l'arnaque les brocs là-bas, dééég !

mince je voulais qu'on fasse une brocante ensemble dimanche prochain c'est con :oops: :oops:

Ouais, moi aussi. :/
Bon enfin de toutes manières faudra se faire un mains propres dans la semaine pour la PSTwo !
Au meilleur des cas je redescendrai le Vendredi après l'entretien s'il le faut, j'ai pas encore tout calculé. :wink:
#199731 par becks32
01 Mar 2014, 17:19
Passe a la maison le mercredi ou le jeudi apres 16h30!
#199845 par Masterlord
02 Mar 2014, 11:49
Perso j'ai ramené une VHS (j'pensais pas que je dirais ça un jour)... :mrgreen:

pempam a écrit:Master :c'est toi que je suivais ce matin de broc en broc??

C'était un jeune (très) mal réveillé, plutôt mal rasé et pas du tout coiffé (de souvenir ça partait sur la gauche ce matin) ?
Blouson imitation cuir (hey, je suis étudiant) avec manches ( :whistl: ), T-Shirt (d'ailleurs j'ai bien senti le retour en Aveyron ce matin, -3 en sortant), et jean.

Si oui, c'est moi.
#199849 par Masterlord
02 Mar 2014, 12:03
Tu sais que même si t'étais en K-Way rose bonbon, short et casquette à hélice je ne pourrais pas te dire si je t'ai croisé ce matin. En broc je reconnaitrais même pas ma mère si je la bousculais accidentellement (du moins c'est ce que la police penserait :twisted: ) en chinant. Alors vu l'état dans lequel j'étais ce matin, n'y pense même pas. :mrgreen:

Ceci dit je suis bien arrivé en même temps que quelqu'un ce matin, après la marque de voiture je saurais pas te dire. :whistl:
Et j'ai vu tout ce que tu as ramené aussi (sauf le jeu) donc oui c'est fort probable qu'on était en même temps sur la broc. :D
Si tu me recroises, bouscule moi on sera fixé.:wink:
Dernière édition par Masterlord le 02 Mar 2014, 12:07, édité 1 fois.
#199850 par kurama57
02 Mar 2014, 12:06
Masterlord a écrit:Tu sais que même si t'étais en K-Way rose bonbon, short et casquette à hélice je ne pourrais pas te dire si je t'ai croisé ce matin. En broc je reconnaitrais même pas ma mère si je la bousculais accidentellement (du moins c'est ce que la police penserait :twisted: ) en chinant. Alors vu l'état dans lequel j'étais ce matin, n'y pense même pas. :mrgreen:

Ceci dit je suis bien arrivé en même temps que quelqu'un ce matin, après la marque de voiture je serais pas te dire. :whistl:
Et j'ai vu tout ce que tu as ramené aussi (sauf le jeu) donc oui c'est fort probable qu'on était en même temps sur la broc. :D
Si tu me recroises, bouscule moi on sera fixé.:wink:

Et puis si tu le bouscule est que tu t'en prend une c'est que c'était pas masterlord :lol:

Pour moi pas grand chose pour cette reprise de brocante trois jeux xbox360 est puis basta, photo tout a l'heure quand j'aurais le mac pour charger les photos
#199854 par pequedu33
02 Mar 2014, 12:55
premiere broc de l année et ..... P****N que ca fait du bien de se lever tot le dimanche matin (bon la c etait a 10 h mais j aurais jamais crut dire ca pour un dimanche matin)
bon pour une premiere il fait super beau et bon, peu de concurrence mais pas grand chose malgres tout
j ai vu une PSP (aucune idée du modele) en loose rouge bordeaux/marron je ne saurais dire la couleur avec 3 jeux a 75 euros (j en ai deja une ) mais malgres tout il y avait Loco Roco (UMD cassé, dommage) bon allez treve de bavardage, voila mon retour :

Image

12 euros le lot
les jeux ps1 sont complets, cds un peu rayé sauf le Rayman dans un etat nickel
#199858 par Mario86
02 Mar 2014, 13:05
pequedu33 a écrit:peu de concurrence mais pas grand chose malgres tout

Normal, si t'es venu à 10 h la "concurrence" était déjà passée, d'où le fait qu'il ne restait rien d'intéressant.