Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#199575 par Masterlord
01 Mar 2014, 01:47
reimmstein a écrit:Ceci dit j'aimerais bien un blister de FFVIII moi....

Mouais le blister souple c'est pas super intéressant... J'y vois aucun intérêt contrairement au rigide.
*Cache son God of War III Collector sous blister souple* :whistl:
#199585 par reimmstein
01 Mar 2014, 08:56
L'annonce montrée plus haut affiche un blister rigide du jeu (certes en version Platinum).
J'ai pas encore joué à un seul God of War, ça va, t'est pas obligé de le cacher :D
#199649 par Mario86
01 Mar 2014, 13:30
Masterlord a écrit:Mouais le blister souple c'est pas super intéressant...

Au risque de lancer un débat: comment peut-on cautionner d'appeler "blister souple" ce qui n'est rien d'autre qu'un cellophane?

Y a blister et cellophane. Pas de blister "dur" ou "souple", quoi. :lol:
#199690 par anonyme26
01 Mar 2014, 14:51
Mario86 a écrit:

Au risque de lancer un débat: comment peut-on cautionner d'appeler "blister souple" ce qui n'est rien d'autre qu'un cellophane?

ouais enfin il y a une différence entre un cellophane et un emballage propriétaire avec liseret de la marque... perso ce qui m'intéresse dans le souple c'est le liseret Nintendo Sony
#199732 par becks32
01 Mar 2014, 17:21
Pas cher pas cher...
#199737 par Masterlord
01 Mar 2014, 17:38
Mario86 a écrit:

Putain je dormirai moins con (c'était pas dur me direz-vous), je pensais que c'était des synonymes. :mrgreen:
#199756 par Mario86
01 Mar 2014, 19:50
rezga55 a écrit:ouais enfin il y a une différence entre un cellophane et un emballage propriétaire avec liseret de la marque... perso ce qui m'intéresse dans le souple c'est le liseret Nintendo Sony

Perso j'appelle ça du cellophane du moment qu'il s'agit d'une enveloppe plastifiée souple transparente, je différencie juste l'officiel avec liseré du ré-emballage artisanal style steak. Quoique les coffrets collector ont souvent ce genre d'emballage immonde.
#199780 par anonyme26
01 Mar 2014, 21:49
Mario86 a écrit:
rezga55 a écrit:ouais enfin il y a une différence entre un cellophane et un emballage propriétaire avec liseret de la marque... perso ce qui m'intéresse dans le souple c'est le liseret Nintendo Sony

Perso j'appelle ça du cellophane du moment qu'il s'agit d'une enveloppe plastifiée souple transparente, je différencie juste l'officiel avec liseré du ré-emballage artisanal style steak. Quoique les coffrets collector ont souvent ce genre d'emballage immonde.

#199818 par pequedu33
02 Mar 2014, 01:43
#200003 par maniribeira
03 Mar 2014, 00:59
ces blister, c'es comme acheter une ferrari et pas avoir la cle de contact....enfin, moi perso je vois pas trop l'interet, meme si je comprends que certains sont "fans" de blister, mais bon, tres peu pour moi.un bon jeu, je prefere le voir tourner sur m snes