Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#199248 par becks32
26 Fév 2014, 23:58
ah oui quand meme mon retour va faire tache a coté....bon je continue et fini mon excurtion retro sur montreal avec le must!!!!et encore j'aurais pu acheter un zelda nes en boite a 20euros etc....pour moi c'est 24euros pieces je vous fait des photos de sa boutique

Image

Image

Image
#199256 par corben29
27 Fév 2014, 00:30
putain les retours monstrueux. J'étais comme un fou quand j'ai trouvé un jeu nes sous blister et là tu en as trois et des tueries. ils vont pleurer au cash quand ils vont se rendre compte comment ils se sont troués sur le prix. Félicitations.

J'espère retrogame1989 que tu leur as demandé s'ils en avaient d'autres en réserve. on ne sait jamais

bravo aussi à beck32 avec que des bons jeux megadrive. 24 euros pièce c'est pas cher.

zelda en boite ? et tu ne l'as pas pris, sacrilège
#199259 par MiKG38
27 Fév 2014, 01:05
retrogame1989 a écrit:ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ANNONCE UN MAXI RETOUR :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

petit passage à Mondial cash ( je passais par là simplement car en temps normal ce Cash est aussi pourri que superman64!! si si c'est possible :lol: ...)
c'est mon meilleur retour jamais fait et surtout au prix payé! :wink:
j'étais en transe dans le magasin truc de fou! en rentrant aussi d'ailleurs!!! bon assez parlé place aux photos :whistl: :whistl:

Image Image

pas mal hein??!!! là c'est le gâteau et voici messieurs ( dames si il y a^^ ) la TRÈS GROSSE CERISE:

Image

dsl pour les photos merdiques mais je n'arrive pas à les redimensionner!! bref ya le f zero snes neuf sous cello Nintendo pour 14.5€, f zero x sous blister rigide 17.5€ et enfin le IOT sous blister 24.5€!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock:

Amazing!! incredibile!!! Grandissimo!!!
les mots me manquent... bref je suis comme un fou :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Han?? Comment je suis jaloux de ton Illusion of Time sous blister à 24.5€!!! J'ai payé le mien 50€ avec guide sans notice dans un cash :?

Voici mes derniers arrivages:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Bien content du lot videopac/atari/telescore acheté pas cher et la n64 pas cher en très bon état et complète :D
#199261 par pequedu33
27 Fév 2014, 01:13
retrogame1989 a écrit:ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ANNONCE UN MAXI RETOUR :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

petit passage à Mondial cash ( je passais par là simplement car en temps normal ce Cash est aussi pourri que superman64!! si si c'est possible :lol: ...)
c'est mon meilleur retour jamais fait et surtout au prix payé! :wink:
j'étais en transe dans le magasin truc de fou! en rentrant aussi d'ailleurs!!! bon assez parlé place aux photos :whistl: :whistl:
Image Image

pas mal hein??!!! là c'est le gâteau et voici messieurs ( dames si il y a^^ ) la TRÈS GROSSE CERISE:

Image

dsl pour les photos merdiques mais je n'arrive pas à les redimensionner!! bref ya le f zero snes neuf sous cello Nintendo pour 14.5€, f zero x sous blister rigide 17.5€ et enfin le IOT sous blister 24.5€!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock:

Amazing!! incredibile!!! Grandissimo!!!
les mots me manquent... bref je suis comme un fou :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ha ouais quand meme :shock:
dire que moi je serais deja content de trouver le Illusion of time en occaz complet avec le guide pour - de 50 euros