Mario86 a écrit:Kikosaurus a écrit:J'ai pas aimé A Link to the Past
Oh.
Ouais, je sais.

J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.
Mario86 a écrit:Kikosaurus a écrit:J'ai pas aimé A Link to the Past
Oh.
Kikosaurus a écrit:Masterlord a écrit:Non.
Sauf si t'as autre chose à faire sur 3DS.
C'est noté, merci. Il y a quelques RPG que je voudrais tâter (Fire Emblem : Awakening, Tales of the Abyss, et le dernier Phoenix Wright aussi) mais vu que ce sont des jeux requérant un vrai investissement de temps, je vais attendre, au moins jusqu'aux vacances d'été.
Skate a écrit:plus j'y pense, et plus je trouve que la série des Tales of se rapproche de la série des FF : une série over hypée, bien à la mode en ce moment, mais qui ne tient pas une seule seconde la comparaison face à certaines pépites du J-RPG (connues ou non).
lance toi plutôt dans les Shin Megami Tensei (série principale et spin off), c'est plus austère, mais ô combien plus intéressant, tant dans l'univers, les thématiques, les scénar et le gameplay.
Kikosaurus a écrit:Skate a écrit:plus j'y pense, et plus je trouve que la série des Tales of se rapproche de la série des FF : une série over hypée, bien à la mode en ce moment, mais qui ne tient pas une seule seconde la comparaison face à certaines pépites du J-RPG (connues ou non).
lance toi plutôt dans les Shin Megami Tensei (série principale et spin off), c'est plus austère, mais ô combien plus intéressant, tant dans l'univers, les thématiques, les scénar et le gameplay.
D'accord. Je prends ton avis en compte, mais je tenterai quand même au moins un jeu de la série, probablement Tales of Symphonia, pour voir.
Par contre, je n'ai pas l'intention de me lancer dans les Shin Megami Tensei. Le traitement du jeu de certains thèmes (spécifiquement, la religion, je ne vais pas le cacher) me met mal à l'aise.
Link Metroid a écrit:Salut, je voulais juste créer un topic sur ce jeu que j'adore depuis des années malgré ses défauts, d'ailleurs j'ai fais un videotest/walktrought récemment pour ceux que ça intéresse : http://www.youtube.com/watch?v=FRRmM48fk8Y
Je fais ces videotest principalement pour moi, histoire de parler des mes jeux préférer avec des personnes intéressé , personnes qui ce font plus que rare autour de moi![]()
Si il y a ici des "fans" de ce jeu ou d'un autre Terminator, je suis tout ouïe
Bouli a écrit:Sur Mega Drive ce Terminator 2 Judgement Day est plus que moyen. Boite et intro sont cools mais musiques et bruitages sont un peu craignos, quand au gameplay, il est franchement mauvais. A mon avis, le seul vrai bon jeu ou Terminator est crédité dans le titre sur consoles 16 bits, c'est Robocop vs Terminator sur Mega Drive... Et l'ironie de l'histoire réside dans le fait qu'on y contrôle Robocop tout au long du jeu. On peut dire que Terminator n'est pas une franchise qui a bénéficié d'une bonne représentation sur les consoles de l'époque.
link-tothepast a écrit:J'ai regardé un bout mais elle est hyper longue ta vidéo ! Tu l'as bien saigné le jeu
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités