Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#199143 par Edzard
26 Fév 2014, 10:02
Le pire, pour moi...

J'ai eu la possibilité d'y faire un saut en septembre-octobre sur 2 semaines. J'ai refusé pour cause de boulot... J'aurai su, j'aurai posé tous les congés qui me restaient et tant pis pour Nowel...
#199147 par Guryushika
26 Fév 2014, 11:29
rezga55 a écrit:
BigOup a écrit:
Kikosaurus a écrit:Quant à TPMP... Je ne supporte pas Cyril Hanouna (voix stridente, attitude moqueuse et suffisante), comme ça c'est réglé.

Je te rejoins !
Il est très imbu de sa personne, il coupe tout le temps la parole et quand un de ses pseudo-chroniqueurs l'ouvre pour dire quelque chose d'intelligent il te sors des blagues moisies, sans oublier qu'il adore tout le monde un bon suce-boules en somme.
Bref, il me tape sur les nerfs !

j'ai bien peur que le mec soit vraiment comme ça dans la vie ^^, quand je vois comment il était déjà l'époque de Comédie (c'est là que je l'ai découvert, super chaîne qu'était comédie au début de canalsat) il a toujours été un grand adepte de la vanne de merde et clown de service et les gens l’apprécie pour ça, car ils ont l'impression (peut être fausse je te l'accorde) que ce mec est tout aussi beauf que n'importe quel gars de "province"

@kiko c'est ou cette boutique, je suis bien allé dans une boutique avec des piles au dessus des vitrines mais les vitrines elles, étaient pleines de jeux current gen, et il était aussi dans une rue perpendiculaire mais presque au coin du boulevard.

D'accord avec toi Rezga, pour moi son attitude soit-disant moqueuse et suffisante c'est surtout à prendre au second degré, il fait aussi preuve d'auto-dérision ça ne me paraît pas compatible. On voit bien que ses pseudos chroniqueurs (parce que c'est vrai qu'il y en a qui ne sont pas très crédibles) jouent le jeu, je trouve juste qu'il a un peu tendance à en rajouter sur Tefa le Dj, mais il le cherche aussi. Je le vois comme un personnage qui ne se prend vraiment pas au sérieux et qui n'a pas peur de laisser déborder son enthousiasme quitte à avoir l'air ridicule ou énervant pour certains (télé)spectateurs ou autres gens du métier prêts à se casser les uns les autres, il le dit lui-même: la télé c'est que de la télé.
#199152 par Arvester
26 Fév 2014, 12:58
Bon, va me falloir un pc pour remplacer mon pc de remplacement. J'ai la poisse moi, un truc de fou...
#199156 par becks32
26 Fév 2014, 14:02
BigOup a écrit:T'y reste combien de temps Ivan ? J'y suis la semaine prochaine.

Moi??je pars lundi :-(
#199166 par Mario86
26 Fév 2014, 15:06
becks32 a écrit:je demande au type rohh j'ai jamais vu une virtual boy tourné;il me reponds pas de soucis et BIMM il me sort ca: :shock: :shock: :shock:

UNE BORNE DE DEMO!!!!

Image

Image

Image

J'ai vu la même borne dans un magasin de rétro à New York, j'ai halluciné aussi en la découvrant, sauf que la leur n'était pas utilisable.
#199167 par Kikosaurus
26 Fév 2014, 15:14
Et c'est ainsi que becks32 découvrit les joies des programmes de TF1 en audiodescription.
#199168 par becks32
26 Fév 2014, 15:40
Kikosaurus a écrit:Et c'est ainsi que becks32 découvrit les joies des programmes de TF1 en audiodescription.

Tu m'a bien fait rire!le show continue aujourdhui!!! :lol:
#199196 par Mik3
26 Fév 2014, 19:44
En allant au Halles ce midi, j'ai vu l'avancement de la futur esplanade. Impressionant un tel chantier en plein centre de Paris.
Ils ont meme construit une route qui n'existait pas pour circuler...

Image
Image
Image
#199211 par Kikosaurus
26 Fév 2014, 21:05
Je partage avec vous cette chronique de JV.com, bimensuelle et qui me semble très méconnue : After Bit, dédiée à la musique dans les jeux vidéo. Oui, le sujet paraît éculé, mais le traitement est franchement pas mal, et je trouve que cette chronique trouve un bon équilibre entre explications sur le jeu et explications sur la musique, entre vulgarisation des termes techniques et recherche dans le contenu. Bref, je conseille à tous ceux pour qui la musique est un élément fondamental dans le JV.

(Et pour ne rien gâcher, ils ont consacré un épisode à Grim Fandango :whistl:)

http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video-after-bit.htm
#199317 par Mario86
27 Fév 2014, 14:25
Mik3 a écrit:En allant au Halles ce midi, j'ai vu l'avancement de la futur esplanade. Impressionant un tel chantier en plein centre de Paris.
Ils ont meme construit une route qui n'existait pas pour circuler...

LA VACHE! J'ai pas foutu les pieds aux Halles depuis au moins un an, alors que j'y allais quasiment tous les midis pendant 4 ans, de 2008 à 2012. Je ne m'attendais pas à ça :shock:
#199319 par Acerbatus
27 Fév 2014, 14:29
C est impréssionant !!!!! Vous avez de la chance d' aller à Paris alors que moi je vis dans le trou du cul de la France :(
#199323 par Kikosaurus
27 Fév 2014, 14:49
Acerbatus a écrit:C est impréssionant !!!!! Vous avez de la chance d' aller à Paris alors que moi je vis dans le trou du cul de la France :(

Crois-moi, aller à Paris c'est très bien, y vivre (ou du moins y passer la plupart de son temps), c'est franchement moins bien.