Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#199010 par corben29
25 Fév 2014, 11:06
takopix a écrit:
corben29 a écrit:Effectivement tu te prives des rares rpg

Je me permets de te contredir, suffit d'acheter la carte ram 4en1 qui dézonne la console, et qui fait ram pour les rares jeux de bastons en ayant besoin.
Donc qui te permet de jouer au rpg pal français sur ta saturn jap :) donc toute la ludothèque sans soucis !
Perso je conseille les jeux de bastons et les shoot sur cette machine.

Merci de la précision. Perso je ne l'utilise pas ayant fait dézonné ma console. Mais c'est une très bonne option
#199036 par becks32
25 Fév 2014, 14:06
gentux a écrit:Haha t'inquiètes, je vais la faire chauffer la petite ! :mrgreen:
C'est dommage mais je crois que t'es un peu loin de La Planque ici.
Là-bas t'as le choix. :whistl:

@Master : T'avais des vues sur ma SFC, puis maintenant c'est la PS2 Slim ? :lol:

pas la peine demain je vais a gamezone dvd:

http://www.ebay.fr/usr/okiko_ca

et aussi deux autres boutiques idéefixe et tout comptant!!demain les gars un beau retour US!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
#199066 par Masterlord
25 Fév 2014, 16:16
gentux a écrit:@Master : T'avais des vues sur ma SFC, puis maintenant c'est la PS2 Slim ? :lol:

Non, si il y une console que je veux en US c'est la NES (pour pouvoir profiter du 60Hz). :whistl:
Toutes les PS2 sont puçables après tout. :whistl:

Mais si tu veux me la donner je dis pas non. :mrgreen:
#199125 par corben29
26 Fév 2014, 00:12
mon dieu que je déteste le adventure island sur snes. j'adore tellement le wonderboy que je croyais retrouver le même et en fait c'est beaucoup moins bien.

Legend of mana joli
Dernière édition par corben29 le 26 Fév 2014, 01:09, édité 1 fois.
#199131 par becks32
26 Fév 2014, 00:40
bon retour t'es on cause:

donc le kirby sous blister 50euros,le turtles jap 50euros et le dernier et pour Obowser :P :P (15euros) jspr que le prix te convient quand je l'ai vu j'ai pas hesiter :whistl: :whistl:

Image

je precise que j'ouvrirais le blister car blister souple je revendrais mon ancien kirby
#199141 par Skate
26 Fév 2014, 08:50
becks32 a écrit:bon retour t'es on cause:

donc le kirby sous blister 50euros,le turtles jap 50euros et le dernier et pour Obowser :P :P (15euros) jspr que le prix te convient quand je l'ai vu j'ai pas hesiter :whistl: :whistl:

Image

je precise que j'ouvrirais le blister car blister souple je revendrais mon ancien kirby

:shock:
50e le turtles?! pas cher! l'est complet?
#199153 par Arvester
26 Fév 2014, 13:25
Je sais pas si c'est du rétro car le jeu vient de sortir (je l'avais précommandé il y a quelques mois) :

Image

Neo XYX sur Dreamcast. J'ai joué une petite heure hier soir pour tester... c'est DUUUUUUUR O_o Le jeu est très rapide, on a le tir de base non upgradable sur X (un tir large façon 3-way), la bombe sur A et un ralenti+tir concentré sur R. On dirige à la croix ou au joy analogique. Il y a 6 niveaux, on a 8 crédits, j'ai été jusqu'au milieu du 3 pour le moment (les crédits partent très très vite tellement ça fuse)

Le principe de chain change un peu, plutôt qu'enchaîner les kills, il faut récupérer les petites médailles laissées par les adversaires en mourant pour marquer des points ; plus la chain est ininterrompue et plus chaque médaille rapporte de points. Du coup avec un tir large c'est tendu pour slalomer entre les boulettes et les lasers pour aller chercher les médailles, en ralentissant on n'a plus le temps d'aller chercher toutes les médailles x)

Seuls le mid-boss et le boss de niveau ont une barre de vie. Ce qui est sympa, c'est que le jeu peut être joué en horizontal ou en vertical, et il n'est pas zoné. Les graphismes sont sympa mais ça manque peut-être un peu d'effets: pas de scrolling parallaxe, de distorsion ou autre, on a l'impression d'un jeu Saturn à la vitesse surmultipliée. L'avantage c'est qu'on distingue bien les tirs et boulettes, je dois dire que si c'était plus chargé à l'écran, passer le premier niveau relèverait de l'exploit tant ça speede.

Bref, je regrette pas du tout mon achat, je vais me plaire sur ce jeu ^^
#199158 par becks32
26 Fév 2014, 14:04
Skate a écrit:
becks32 a écrit:bon retour t'es on cause:

Image

:shock:
50e le turtles?! pas cher! l'est complet?

Bien sur complet bon la boite est en etat moyen mais tout le reste est neuf!!!
Pour le hang on c'est pour obowser je ne connaissais pas ce jeu non plus
#199175 par corben29
26 Fév 2014, 18:32
c'est la seule fois où je regrette de ne jamais aller chez mac do. en plus ça a l'air d'assez bonne qualité. Dans 10 ans tu revends le lot 100 euros aux nouveaux pig...., amis rétrogamers.
#199176 par Edzard
26 Fév 2014, 18:38
Suis pas fan de Mac Do, mais vais peut être aller m'acheter un ou deux happymeals juste pour ça je crois...

Un peu de mal bouffe pour chopper ça, je survivrai :)
#199180 par OBowser
26 Fév 2014, 18:47
becks32 a écrit:donc le kirby sous blister 50euros,le turtles jap 50euros et le dernier et pour Obowser :P :P (15euros) jspr que le prix te convient quand je l'ai vu j'ai pas hesiter :whistl: :whistl:

Image

:D :D :D

Merci beaucoup becks !

Pour info, ce n'est pas du tout une cartouche rare mais une petite curiosité qui n'est pas déplaisante dans une collection master system.

La traduction de "The combo cartidge" par "la cartouche combinée" fait tout son charme.
#199182 par Shuyette
26 Fév 2014, 18:50
Edzard a écrit:Suis pas fan de Mac Do, mais vais peut être aller m'acheter un ou deux happymeals juste pour ça je crois...

Un peu de mal bouffe pour chopper ça, je survivrai :)

Un par semaine, mais c'est en Belgique, a voir avec la France pour les disponibilités :)