Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#199095 par retrogame1989
25 Fév 2014, 20:26
Kikosaurus a écrit:
retrogame1989 a écrit:apparemment les frais s'appliquent souvent pour des achats importants, là perso j'en ai pour 25€ in donc à priori pas de soucis...mais j'aimerai qd même avoir vos avis svp pck ça me ferait chier de payer autant en frais de douanes que pour ma commande!! :x :x
merci d'avance a+ :mrgreen:

J'ai déjà commandé chez eux pour 15 euros, aucun souci du côté des frais de port.

merci l'ami! :wink:

putin chelou l'histoire de " touche pas à mon poste "! j'ai loupé çà à qq min près
#199099 par anonyme26
25 Fév 2014, 20:46
Pour TPMP c'est un groupe de mec qui ont voulu faire le buzz mais bon réactif ils ont envoyé la pub direct.

@kiko : par contre bon certes il y a plein de trucs vu qu'il y a une dizaine de boutique rassemblée au même endroit mais quand je vois le shop rétro de Nancy le mec a vraiment pas a palir niveau stock si tu prend une seule boutique de voltaire j'ai l'équivalent ou presque a Nancy. Certes il a pas de truc style wild gun pal ou autre mais il a beaucoup plus de quantité quand il s'agit de jeu a moins de 40 euros
#199109 par anonyme26
25 Fév 2014, 22:08
BigOup a écrit:TPMP c'est vraiment une émission naze

Moi ça me fait marrer faut de tout pour faire un monde :D c'est le seul truc que je regarde à la TV sinon c'est des films, après je suis beaucoup moi assidu qu'il y a un an
#199111 par Mik3
25 Fév 2014, 22:24
Bah c'est le seul truc qui se regarde en rentrant du boulot. c'est leger et ca se prend pas au serieux.
Après c'est vrai que ca tourne en rond, une ou deux fois par semaine suffirait.

Sinon marre des chaines qui pratiquent le recadrage sur les films, en ce moment, Indiana jones, plus de bandes noire mais 1/3 d'image en moins presque.
Bah oui les bandes noire cay nul j'ai acheté une tv 16/9 c'est pas pour rien :whistl: A quoi bon proposer des master HD...
#199113 par Guryushika
25 Fév 2014, 22:30
C'est quoi l'histoire de TPMP? Je dormais, je regarderai la rediff tout à l'heure mais ils auront tout coupé sans doute.
C'est aussi une des rares émissions que je regarde avec Questions pour un champion et deux ou trois autres trucs comme J'irai dormir chez vous, La parenthèse inattendue, Rendez-vous en terre inconnue & les Enfants de la télé quand les invités me plaisent encore bien. Y'a bien quelques séries et dessins animés mais c'est tout (genre Columbo le samedi soir sur TvBreizh c'est sacré, je sur-kiffe Columbo, celui qui rit je lui latte sa gueule).
#199119 par Kikosaurus
25 Fév 2014, 23:12
rezga55 a écrit:@kiko : par contre bon certes il y a plein de trucs vu qu'il y a une dizaine de boutique rassemblée au même endroit mais quand je vois le shop rétro de Nancy le mec a vraiment pas a palir niveau stock si tu prend une seule boutique de voltaire j'ai l'équivalent ou presque a Nancy. Certes il a pas de truc style wild gun pal ou autre mais il a beaucoup plus de quantité quand il s'agit de jeu a moins de 40 euros

Y a une boutique qui me fascine quand même, encore plus que Maxxi-Games : Trader, située dans une rue transversale au boulevard (très facilement repérable). Tu vas au fond du magasin, tu es entouré de vitrines pleines à craquer de jeux rétros, et au-dessus, des piles et des piles (qui doivent bien faire deux mètres et demi) de jeux. C'est un effet particulier, à ne pas tenter si on est claustrophobe. C'est eux qui ont (je pense) le plus gros choix du boulevard. Bon après les prix suivent, même si on peut y faire quelques rares bonnes affaires.

Quant à TPMP... Je ne supporte pas Cyril Hanouna (voix stridente, attitude moqueuse et suffisante), comme ça c'est réglé.
#199120 par BigOup
25 Fév 2014, 23:23
Kikosaurus a écrit:Quant à TPMP... Je ne supporte pas Cyril Hanouna (voix stridente, attitude moqueuse et suffisante), comme ça c'est réglé.

Je te rejoins !
Il est très imbu de sa personne, il coupe tout le temps la parole et quand un de ses pseudo-chroniqueurs l'ouvre pour dire quelque chose d'intelligent il te sors des blagues moisies, sans oublier qu'il adore tout le monde un bon suce-boules en somme.
Bref, il me tape sur les nerfs !
#199126 par becks32
26 Fév 2014, 00:14
rezga55 a écrit:
BigOup a écrit:TPMP c'est vraiment une émission naze

Moi ça me fait marrer faut de tout pour faire un monde :D c'est le seul truc que je regarde à la TV sinon c'est des films, après je suis beaucoup moi assidu qu'il y a un an

Mon emission preferé je la matte en replay meme au canada :whistl: :whistl:
#199129 par anonyme26
26 Fév 2014, 00:17
BigOup a écrit:
Kikosaurus a écrit:Quant à TPMP... Je ne supporte pas Cyril Hanouna (voix stridente, attitude moqueuse et suffisante), comme ça c'est réglé.

Je te rejoins !
Il est très imbu de sa personne, il coupe tout le temps la parole et quand un de ses pseudo-chroniqueurs l'ouvre pour dire quelque chose d'intelligent il te sors des blagues moisies, sans oublier qu'il adore tout le monde un bon suce-boules en somme.
Bref, il me tape sur les nerfs !

j'ai bien peur que le mec soit vraiment comme ça dans la vie ^^, quand je vois comment il était déjà l'époque de Comédie (c'est là que je l'ai découvert, super chaîne qu'était comédie au début de canalsat) il a toujours été un grand adepte de la vanne de merde et clown de service et les gens l’apprécie pour ça, car ils ont l'impression (peut être fausse je te l'accorde) que ce mec est tout aussi beauf que n'importe quel gars de "province"

@kiko c'est ou cette boutique, je suis bien allé dans une boutique avec des piles au dessus des vitrines mais les vitrines elles, étaient pleines de jeux current gen, et il était aussi dans une rue perpendiculaire mais presque au coin du boulevard.
#199130 par becks32
26 Fév 2014, 00:33
bon les gars je continue ma visite des magasins retros ajourdhui du lourd....niveau prix et qualité!!!bon deja je mate sur ebay les jeux les plus proches de la ou j'habite je contacte le mec qui me dis j'ai une boutique...NICE a 20min de chez moi parfait donc la bas du lourd les photos parle d'elle meme :shock: :shock: :shock: pour mes achats direction mes dernieres acqutitions retro et next gen je posterais les prix aussi
je demande au type rohh j'ai jamais vu une virtual boy tourné;il me reponds pas de soucis et BIMM il me sort ca: :shock: :shock: :shock:

UNE BORNE DE DEMO!!!!

Image

Image

Image

le reste la boutique et ses prix de OUFF la jolie retro est de partout....

Image

les prix de dingues...

Image

Image
#199135 par maniribeira
26 Fév 2014, 01:02
un vrai paradis cette boutique, c'est ou exactement?
#199136 par becks32
26 Fév 2014, 01:05
Wellington montreal au canada
#199140 par takopix
26 Fév 2014, 08:47
et bah ! c'est jolie tout ça !

ps : rien à voir mais j'ai besoin de partager ma frustration avec vous.... j'ai pas d'eau chaude chez moi depuis vendredi soir. Triste...