Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#198967 par Jelly Jam
24 Fév 2014, 22:42
retrogame1989 a écrit:
corben29 a écrit:sans aucun doute une saturn jap. il y a des prix ridicules sur internet. Les jeux sont en 60 htz. il y a pas mal de shoot them up de qualité voire du megaman, du jeu de course, des jeux de combat d'un niveau exceptionnel en 2D, quelques jeux de plateforme.

Les prix jap sont plus bas que les jeux occidentaux

Effectivement tu te prives des rares rpg : shining the holy ark, shining force 3, dragon force (Exceptionnel), le fabuleux albert odyssey, et autres. Mais tu peux te rabattre sur du us

au final pour ceux qui ne veulent pas investir des sommes importantes il faut choisir le JAP. attention certains shoot va une blinde quel que soit le continent

nikel merci pour les infos! :wink: étant pas trop rpg ça me convient parfaitement! je suis sur le point d'acquérir une saturn jap en boite pour 70€ in je pense que ce sera dur de trouver moins cher :mrgreen: :mrgreen:

Pari tenu :mrgreen:
#198972 par reimmstein
24 Fév 2014, 22:52
Ahhh Yamatoku, vite vite, envoi moi mon petit paquet PCE ^^ ! Perso si je me prend une saturn un de ces jours ça sera en loose par contre (oui je sais, c'est mal et tout).
#198979 par takopix
24 Fév 2014, 23:49
corben29 a écrit:Effectivement tu te prives des rares rpg

Je me permets de te contredir, suffit d'acheter la carte ram 4en1 qui dézonne la console, et qui fait ram pour les rares jeux de bastons en ayant besoin.
Donc qui te permet de jouer au rpg pal français sur ta saturn jap :) donc toute la ludothèque sans soucis !
Perso je conseille les jeux de bastons et les shoot sur cette machine.
#198981 par becks32
24 Fév 2014, 23:56
bon comme tout le monde sait je suis au canada gentux m'avait passer une commande...je passe devant une boutique ou je vois nous rachetons bijoux montres et JEUX!!!
je rentre je vois quelques trucs retros assez cher et une ps2 slim pour GENTUX apres j'ai recuperer une adresse/la boutique s’appelle l'idée fixe boutique retro mais apparament c'est cher...je pourrais allez aux marché au puce c'est une grosse boutique mais j'ai pas de voiture et c'est a 2h de che moi en metro donc trop loin je vais pas abusé entre jeux video et hockey ma femme a de la patience mais quand meme...

Image

ta tout les cables mais la manette ne marche pas...la console nickel ta les cables et le gta 3 mais la manette faudra la demonté pour voir!!

pour a peine 35dollars....tu t'en sors super bien je trouve la console est en super état tu en as donc pour 23 euros console testé elle fonctionne
#198984 par gentux
25 Fév 2014, 00:15
Purée elle est top cette PS2 Slim, magnifique en blanc !!
C'est pas très grave pour la manette, au pire je changerai tout l'intérieur avec une autre que j'ai !
Merci infiniment l'ami ! :D :D
#198991 par reimmstein
25 Fév 2014, 00:35
takopix a écrit:
corben29 a écrit:Effectivement tu te prives des rares rpg

Je me permets de te contredir, suffit d'acheter la carte ram 4en1 qui dézonne la console, et qui fait ram pour les rares jeux de bastons en ayant besoin.
Donc qui te permet de jouer au rpg pal français sur ta saturn jap :) donc toute la ludothèque sans soucis !
Perso je conseille les jeux de bastons et les shoot sur cette machine.

Intéressant ce dézonnage via carte ram, à voir. Après tout du rpg y'en a sur d'autres machines ^^

Super belle en blanche la pstwo !
#198997 par becks32
25 Fév 2014, 01:41
Merci a tous elle est maintenant a gentux!!je me la serais bien garder mais je ne mens servirais pas assez!
#199005 par gentux
25 Fév 2014, 07:25
Haha t'inquiètes, je vais la faire chauffer la petite ! :mrgreen:
C'est dommage mais je crois que t'es un peu loin de La Planque ici.
Là-bas t'as le choix. :whistl:

@Master : T'avais des vues sur ma SFC, puis maintenant c'est la PS2 Slim ? :lol: