Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#198839 par Arvester
24 Fév 2014, 13:02
ça me fait mal de le dire, mais il y a de bons jeux sur Xboite, et elle est vraiment pas chère, c'est une console boudée un peu.

GG pour la Microvision, la première console avec cartouches !
#198845 par corben29
24 Fév 2014, 13:13
fabuleux la néogéo cd, j'en rêve. Mais en même temps je préfère mettre le prix dans d'autres trucs.
#198848 par Chucky
24 Fév 2014, 13:20
reimmstein a écrit:Ah ouai
D'accord
Ok
Belle
Jaloux
Argh...

:lol:
Pas beaucoup mieux :mrgreen:

Ça commence avec de chouettes boites ce matin :)

Cette MicroVision Tekan, aucun rapport avec la SuperVision hein ?
#198858 par Joluz
24 Fév 2014, 13:39
Tekan a écrit:Moi j'ai reçu ça aujourd'hui :D

Image

L'intérieur des boites microvisions !
Image

J'adore vraiment ces vieux jeux électronique :D

Sympa le mien aussi est en boite , j'en ai un autre en loose , en fait c'est assez méconnu pour qu'en broc personne n'en veuille , les miens viennent de la , très sympa comme le Vectrex de MB aussi.
#198859 par Tekan
24 Fév 2014, 13:40
Non, puisque Microvision est de MB et que Supervision est de AudioSonic !

J'avais fait un article sur mon blog dessus d'ailleurs !
http://tekan-retrogaming.com/micro-test-supervision/

@Joluz : Bah moi du coup, 2 d'un coup, pour un prix plus que correct sur Ebay (le blowout NES viens du même vendeur !)
#198862 par becks32
24 Fév 2014, 14:09
Tres propre ta neo geo cd jelly!!
#198871 par awarefirst
24 Fév 2014, 15:04
Arvester a écrit:ça me fait mal de le dire, mais il y a de bons jeux sur Xboite, et elle est vraiment pas chère, c'est une console boudée un peu.

GG pour la Microvision, la première console avec cartouches !

Faites vous plaisir les gars. En moyenne elle se trouve dans les 19-29e en cash. J'avais trouver la mienne 30e pucée et 30e en boite en cash.

Les jeux dépassent rarement les 10e (a part conker, Shenmue...). Et surtout c'est une formidable alliée d'émulation et partenaire idéale de l'arcade avec coinops.
#198880 par Chucky
24 Fév 2014, 15:48
Pareil j'aimais bien Sakura ^^
Ça dois être encore mieux en V.O, je sais pas si j'arriverais à accrocher encore, à tenter...

Bon c'est con mais j'aurais vu plus sympa à faire avec la console qu'un simple dessin sur l'avant, et les couleurs plutôt barré Hello Kitty.

En tout cas la boite est bien propre toujours ! Des photos de ce qui se cache à l'intérieur ? ^^
#198882 par AlexisL
24 Fév 2014, 15:55
Perso je suis toujours un gros fan de Card Captor Sakura. Je me mate encore l'intégrale de la série et le manga est excellent !
La console est genre blanche sur l'avant avec le dessin, et rose sur l'arrière. Je ferai un article pour que vous voyiez la console à l'occasion ;)