salut a tous bon j'ai enfin recup mes valises je vous dit pas le bordel les memes fringues pendant 2j MIAM MIAM
sinon pour les photos la je mets que sur les jeux videos pour les decors je le posterai plus tard...bon niveau retro j'ai rien vu ou quasiment a part une ps1 slim complete sans boite a 8 euros(gentux ca va etre chaud pour la ps2)Aucune boutique genre cash express easy cash....apres voila ce que j'ai vu la manette wii u a 38dollars ca fait du 25 euros
pas cher pour le reste place au photo:

certains trucs c'est cher!!

et la quelques belles bornes:

sinon pour les photos la je mets que sur les jeux videos pour les decors je le posterai plus tard...bon niveau retro j'ai rien vu ou quasiment a part une ps1 slim complete sans boite a 8 euros(gentux ca va etre chaud pour la ps2)Aucune boutique genre cash express easy cash....apres voila ce que j'ai vu la manette wii u a 38dollars ca fait du 25 euros

certains trucs c'est cher!!

et la quelques belles bornes:

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain