Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#198804 par becks32
24 Fév 2014, 03:29
salut a tous bon j'ai enfin recup mes valises je vous dit pas le bordel les memes fringues pendant 2j MIAM MIAM :mrgreen: :mrgreen:
sinon pour les photos la je mets que sur les jeux videos pour les decors je le posterai plus tard...bon niveau retro j'ai rien vu ou quasiment a part une ps1 slim complete sans boite a 8 euros(gentux ca va etre chaud pour la ps2)Aucune boutique genre cash express easy cash....apres voila ce que j'ai vu la manette wii u a 38dollars ca fait du 25 euros :shock: :shock: pas cher pour le reste place au photo:

Image

certains trucs c'est cher!!

Image

et la quelques belles bornes:

Image

Image
#198807 par reimmstein
24 Fév 2014, 09:28
Profite tout de même, le dollar canadien est encore plus faible que l'américain :) !
Pas de thrift shop dans ton secteur ? (pas sûr qu'il y ai des jeux vidéos dans tous, mais parfois il peut y en avoir de ce que j'ai lu).
#198808 par clioman2
24 Fév 2014, 09:50
Si tu peux me ramener la borne Out run, ça me ferais super plaisir...
En plus, elle ne prendra pas trop de place dans tes valises... :whistl:

Profites bien de ton voyage de noces en tout cas.. :wink:
Il fait quel temps et combien de degré actuellement ou tu est?
#198812 par PstyleZ
24 Fév 2014, 10:43
y a des gens sur pokemon X / Y en ce moment ? si oui je suis là pour un échange de code ami pour les safaris

edit : je vais plutot faire un nouveau topic ici y a que des regs qui trollent !
#198827 par sutcl1ff3
24 Fév 2014, 12:15
Vu que c'est le topic flood je pense pouvoir mettre ça ici...
J'aime regarder un peu les démo de pedales d'effets pour gratte, j'imagine dejà le "osef, c'est un forum de retro-gaming ici"
Ouais je sais mais regardez un peu ces merveilles ! Je me devais de partager ceci :mrgreen:

Bon on commence avec celle ci, pas sur d'arriver a vraiment exploiter ce genre d'effet mais on est un peu dans le son d'un console overclocké qui crame non ?

un peu plus modérée que la précédente.

Je pense que c'est peut être la prochaine sur laquelle je vais craquer, faut dire ça fait moins bordelique est le son fais peut etre moins denaturée mais on est toujours dans un registre "8bits"

Ce son à 1:15 :twisted:

Sinon dans le genre "ouh pu**** :shock: , en plus ça fonctionne !!!"
#198840 par Arvester
24 Fév 2014, 13:03
Pour tripper j'ai échangé les infos dans mon profil il y a trois semaines, en me demandant si quelqu'un verrait...

Exelo a gagné, mais ça a été long :lol:
#198842 par Mario86
24 Fév 2014, 13:05
becks32 a écrit:bon niveau retro j'ai rien vu ou quasiment a part une ps1 slim complete sans boite a 8 euros(gentux ca va etre chaud pour la ps2)Aucune boutique genre cash express easy cash....apres voila ce que j'ai vu la manette wii u a 38dollars ca fait du 25 euros :shock: :shock: pas cher pour le reste place au photo:

Image

certains trucs c'est cher!!

Image

Ton texte et tes photos résument parfaitement ce que j'ai retenu de New York niveau jeux vidéo, à croire que c'est spécifique aux grandes villes nord-américaines.
#198872 par Exelo
24 Fév 2014, 15:07
Arvester a écrit:Pour tripper j'ai échangé les infos dans mon profil il y a trois semaines, en me demandant si quelqu'un verrait...

T'es ptit rigolo toi hein. x'D
#198975 par Mario86
24 Fév 2014, 23:02
Exelo a écrit:
Arvester a écrit:Pour tripper j'ai échangé les infos dans mon profil il y a trois semaines, en me demandant si quelqu'un verrait...

T'es ptit rigolo toi hein. x'D

Pas compris, t'avais changé quoi?
#198978 par becks32
24 Fév 2014, 23:32
rezga55 a écrit:Les manettes luigi et mario sont compatibles avec les wii u européenne ?

Les accessoires oui pas les jeux est a 25euros la manette je fonce!!!