Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#198486 par Skate
22 Fév 2014, 13:53
Arvester a écrit:Cette nuit à 2h du mat' en fermant le laser avec mon collègue, p'tite crise soudaine, on s'est fait un 100 miles sur la borne Sega Rally Deluxe... 100 tours de jeu non stop avec gestion des pneus et du carburant, presque 30mn au total (s'pour ça que c'est jamais un mode mis à disposition du public, ça serait pas rentable), j'ai gagné de quelques dixièmes seulement ! Ce matin j'ai des courbatures aux épaules, on avait réglé les volants en 100% de force feedback (en général c'est réglé sur 50) :p

z'êtes de grands malades :lol:
#198511 par anonyme26
22 Fév 2014, 17:20
becks32 a écrit:Salut les gars je passe vite fait car je suis avec mon mobile car air france a nos bagages encore a montpellier depuis hier et nous a montreal depuis hier donc memes fringues genial... Appart sale et galere a trouvé un bon debut....

ERf pas terrible pour commencer le séjour :(
#198512 par Arvester
22 Fév 2014, 17:27
@ Skate: on a des horaires de dingue, faut bien qu'on compense comme on peut ^^
#198516 par Kikosaurus
22 Fév 2014, 17:39
Arvester a écrit:@ Skate: on a des horaires de dingue, faut bien qu'on compense comme on peut ^^

Tu as quinze ans et tu es gérant d'un laser game ? Waouh :whistl: (cf. topic "Vos musiques de jeux vidéo favorites")
#198530 par Arvester
22 Fév 2014, 19:41
J'suis pas gérant, juste employé ! (pis ça fait quinze ans que j'ai quinze ans, mais ça ça compte pas :D)
#198531 par gentux
22 Fév 2014, 19:53
becks32 a écrit:Salut les gars je passe vite fait car je suis avec mon mobile car air france a nos bagages encore a montpellier depuis hier et nous a montreal depuis hier donc memes fringues genial... Appart sale et galere a trouvé un bon debut....

Pas glop tout ça, j'espère que ça va vite s'arranger pour vous. :/
#198555 par Kikosaurus
22 Fév 2014, 22:42

Cent fois que je regarde cette vidéo, toujours le même frisson, la même admiration. De la folie.
#198603 par Kikosaurus
23 Fév 2014, 12:52
Skate a écrit:ah tu suis les EVO? tu as un peu suivi celui de cette année?

Non, pas du tout. J'ai abandonné l'idée de jouer de manière compétitive depuis que la stratégie Pokémon a englouti mon année de seconde (à différents niveaux). J'ai regardé le doc d'Usul, "Le Tournoi des Légendes", mais guère plus. Mais là, on est au-delà du pro gaming, même des amis à moi qui n'ont jamais joué à SF connaissent cette vidéo. C'est juste magnifique.
#198606 par Lloz07
23 Fév 2014, 13:03
Salutations camarades !!!

Revenu d'Allemagne depuis hier, j'espère que vous avez pas trop posté bande de bourrins, pas envie de passer tout mon dimanche à vous lire mouahahah!!! :mrgreen:
#198609 par Guryushika
23 Fév 2014, 13:08
On n'a pas spécialement envie de te lire non plus.
#198614 par Lloz07
23 Fév 2014, 13:26
Guryushika a écrit:On n'a pas spécialement envie de te lire non plus.

Mais... mais... mais... Pourquoi tant de méchanceté et de vilénie pour une simple blagounette ??? :cry:
#198618 par Kikosaurus
23 Fév 2014, 13:38
Lloz07 a écrit:
Guryushika a écrit:On n'a pas spécialement envie de te lire non plus.

Mais... mais... mais... Pourquoi tant de méchanceté et de vilénie pour une simple blagounette ??? :cry:

Parce que t'es une loutre, c'est pourtant clair. :roll:

(Bon retour parmi nous :wink:)
#198628 par Skate
23 Fév 2014, 13:59
Kikosaurus a écrit:
Skate a écrit:ah tu suis les EVO? tu as un peu suivi celui de cette année?

Non, pas du tout. J'ai abandonné l'idée de jouer de manière compétitive depuis que la stratégie Pokémon a englouti mon année de seconde (à différents niveaux). J'ai regardé le doc d'Usul, "Le Tournoi des Légendes", mais guère plus. Mais là, on est au-delà du pro gaming, même des amis à moi qui n'ont jamais joué à SF connaissent cette vidéo. C'est juste magnifique.

ah mais je ne joue pas du tout de manière compétitive non plus, j'suis même un sacré sac en matière de versus. le seul sur lequel je touche ma bille c'est Smash Bros Melee. c'est juste que ça reste assez impressionnant à regarder. il me semble d'ailleurs que Daigo était à l'EVO cette année sur street 4, avec, si je ne me trompe pas, un perso complètement à l'opposé du metagame (Gen je crois).
#198631 par Arvester
23 Fév 2014, 14:08
Allez, go au boulot, soyez sages ! Petite journée aujourd'hui, 14-19h...