Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#198501 par pequedu33
22 Fév 2014, 16:02
superbe rentrée megadrive Corben :wink:
du coup on continue sur la lancée :

comme expliqué dans le topic "coup de gueule" ils devaient tous etre complet
les 6 jeux sans notices :
Image

les 3 jeux complets :
Image
#198517 par Merovingien29
22 Fév 2014, 17:44
C'est sur que tant que ce n'est pas une remise en main propre il y a toujours un risque d'entubage!

jamais eu de problème jusqu’à présent avec le LBC sauf une fois un jeu GC soit disant comme neuf qui s'est avéré être hyper rayé et qui ne passait pas! Un petit passage dans la machine à resurfacer et le problème était résolu. Je serai toi je contacterai tout de même la nana pour lui dire que complet binh c'est complet : Jeu + Boite + notice! Surtout si en plus elle t'avait certifié que c'était le cas.
#198520 par Merovingien29
22 Fév 2014, 18:04
Comme je suis là et que j'ai un peu de temps et que je n'ai pas posté dans les achats depuis longtemps (c'est bizarre j'ai rarement le réflexe de poster tout ce que je peux acheter... la flemme en fait... :oops: ) pourtant les retours de broc je le fais plus facilement... va comprendre!?

Bref :

Donc voilà : 2 petites bijoux de la Wii tout beau tout neuf

- The Last Story
- Pandora's Tower
et un petit FFIV (Collection Complete) sur PSP

Image

Sinon sur PS2 :

3 jeux que je recherchais en super super état pour Upgrader les miens

- Gradius V
- Raiden 3
- Zone Of The Ender 2

Image

désolé pour les photos de merde.

PS : Sinon je possède 2 exemplaires sous Blister de The Last Story, j'en avais pris un autre pour un pote mais finalement plus intéressé :roll:
du coup si quelqu'un est intéressé MP (acheté neuf 49.90€ je le laisse à 30€ :wink: ).
#198521 par clioman2
22 Fév 2014, 18:19
Pas mal de Megadrive en ce moment, c'est cool...
Le Cool Spot serie Classic me fait penser que je n'ai pas cette version, faudrais que je me la choppe pour vraiment avoir toutes les versions de Cool Spot (même si je ne fait pas les séries classics et autre platinum d'hab...)

Petit colis "Made In Japan" pour moi ce matin:

Image

Et retrouvaille chez mes parents d'un jeu Game Boy "oublié" au fond d'un tiroir:

Image

Un des tout premier jeux Game Boy que j'avais acheté à l'époque ou j'avais commencé ma collection... il y a plus de 10 ans.
Je l'avais complètement oublié au fond d'un tiroir, je ne l'avais même pas listé à l'époque...
Il m'aura donné la joie d'une trouvaille 2 fois du coup... :D
#198522 par reimmstein
22 Fév 2014, 18:35
Mignonne la jaquette de ce titre PCE, c'est quoi comme type de jeu ?
J'attend plusieurs titres sur la machine là, ça me donne envie qu'ils arrivent ^^
#198525 par clioman2
22 Fév 2014, 18:48
reimmstein a écrit:Mignonne la jaquette de ce titre PCE, c'est quoi comme type de jeu ?
J'attend plusieurs titres sur la machine là, ça me donne envie qu'ils arrivent ^^

C'est Skweek: Slider sur les consoles euro, un genre de puzzle.

Pour expliquer le mode du jeu, je ne suis pas trop doué:
voici donc le lien Wikipedia de Super Skweek, c'est le même principe... :wink:

http://en.wikipedia.org/wiki/Super_Skweek
#198543 par gentux
22 Fév 2014, 20:50
Retour d'hier, 1€ le Jumping Flash à cash sans notice.
Et juste après à Leclerc, ils faisaient une braderie dans la galerie marchande, des DVDs / Coffrets DVDs à 2€/pièce, les jeux vidéo à 5€ pièce etc.
Vraiment que des trucs pas super, y'avait du PS2 naze, du Wii naze, du Xbox 360 (y'avait la compil' avec Bomberman online qui m'aurait intéressé mais j'ai pas la console :whistl: ) et sur DS il restait un dernier Ghost Trick que je me suis empressé de prendre. :mrgreen:

Image
#198545 par corben29
22 Fév 2014, 21:18
pour ceux intéressés par des jeux virtual boy, je suis allé dans mon cash aujourd'hui. voici ce qu'il y avait : 19.99 euros pièce sauf le jeu de baseball à 14.99 euros

Image
#198547 par corben29
22 Fév 2014, 21:28
le vertical force est en très bon état aussi et puis ils ressortent un peu mieux en vrai
#198549 par Arvester
22 Fév 2014, 21:35
Pour le même prix sur ebay, il est neuf en fdpin, le Vertical Force. Et fréquemment on le trouve à 10€ neuf fdpin. Quand au jeu de baseball, c'est une daube pas possible, même à 5€ j'en voudrais pas!