Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#198020 par corben29
19 Fév 2014, 17:14
est-ce que c'est un moustachu, avec une casquette ?

j'ai plusieurs fois croisé un semi-pro qui vendait dans les brocs, assez âgé et avec le signalement ci-dessus. a mon avis porté sur la bibine. il pleuvait des cordes et il laissait la nes dehors sur son stand sans protection avec le prix dessus 50 EUROS.

J'avais envie de le baffer.
#198035 par corben29
19 Fév 2014, 18:12
:mrgreen: :mrgreen:

je vais faire des cauchemars elle est horrible ton image

Si ça se trouve c'est le modèle de mon gars
#198059 par Chucky
19 Fév 2014, 19:26
corben29 a écrit:est-ce que c'est un moustachu, avec une casquette ?

Image

Je crois que Mario a trouvé, c'est bien lui-même, en plus vieux, manque plus que le nez un poil plus rouge, picole oblige.

Elle est vraiment horrible c't'image quand même :lol:

En tout cas, je crois qu'on le tiens not' gars Corben, on le regardera plus de la même façon maintenant :mrgreen: Y'a plus qu'à imprimer la photo en plusieurs exemplaires et faire dédicacer tout ça !
#198077 par Merovingien29
19 Fév 2014, 21:25
je pense que vous avez rencontré "Kanterbraü"!

C'est le surnom que nous lui avons donné avec un pote en hommage à l'hydromel personnel du ptit Monsieur, boisson dont la délicate odeur embaume son stand et surtout son haleine! :lol:

Il nous avait dit posséder plus de 300 jeux SNES, tous en boites dont un très mais alors très rare mais dont il ne se souvenait plus du nom... :whistl:

ça fait 2 ou 3 ans qu'il tourne celui la. Pas méchant mais bien mytho quand même.

PS : en fait j'ai pas tant profité de mon lit que cela! Je suis assez étonné d'ailleur mais 4 jours après l'opération je pouvais marcher normalement et pratiquement aucunes douleurs. Maintenant les chirurgiens pratiquent de toutes petites incisions de 2 ou 3 cm et introduise une caméra et des sortes de pinces. Du coup la récupération est beaucoup plus rapide. Après il me semble qu'il y a des infirmiers parmi la communauté FR qui pourront certainement affiner mes propos!
#198173 par becks32
20 Fév 2014, 14:50
Ah moi les vides garages de montreal!!!
#198469 par Deimos
22 Fév 2014, 12:54
Pas encore de retours,
bon bah c'est moi qui commence alors! 8)

Voici mon humble retour de ce matin, pour la somme de 46 € quand même :|

Pour bien commencer, le lot Megadrive = 4 € tout complet, sauf les cartouches de jeu :lol:

Image

Bref ensuite.

Les 2 jeux de NDS = 8 € - La visual Memory en boite complet = 1 € - Les 2 jeux Snes En boite 7 €
Les 2 Super Mario All-Star = 5 € - Glover & Shadow Man = 5 € - Parappa The Rapper 2 & Devil May Cry 2 = 4 €
The Legend of Zelda Skyward Sword Steelbook sur WII = 2.50 € - Dark Stone sur PSX & D&D Heroes sur Xbox = 2 €

Image

Image
Enfin pour finir les 4 Coffrets pour 8 €

Sinon à la fin je suis tombé sur un vrai cinglé, qui a voulu me vendre une Nintendo DS bousillé 80 €!!! :shock:
Je lui ai rit au nez et je suis partie. :twisted:
#198483 par Merovingien29
22 Fév 2014, 13:45
Chucky a écrit:Donc ton lot MD est complétement sans cartouches c'est ça ?

Déjà un miracle que les boites n'est pas fini à la poubelle! En général le réflexe c'est plutôt : "Des Boites vides... bon binh poubelle! :evil: "

Après les jeux en loose... les boites en loose... :whistl: mais comme le souligne Arvester il s'agit de jeux assez commun donc pas trop compliquer à trouver!
#198484 par Chucky
22 Fév 2014, 13:49
Oui c'est ça qui est étonnant de voir les boites vides ailleurs que dans la poubelle ^^

Bon sinon j'ai tenté une broc ce matin...nada.