Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#198356 par Masterlord
21 Fév 2014, 16:29
ledenezvert a écrit:Polop !!

J'arrive après la guerre :whistl: Ouais j'avais bien vu ce "Ryo H." mais j'y voyais davantage un clin d'oeil (ou pas) qu'autre chose... Bon rien d'annoncé, Shenmue 3 reste + une chimère qu'une arlésienne, pas d'quoi s'enflammer pour le moment, et comme le dit Gentux, c'est p'tet juste pour une version HD des 2 premiers :mrgreen:


Je pense aussi que c'est plus un clin d'oeil qu'autre chose mais avec tout ce qui ce passe entre Sony et Shenmue en ce moment il y a de quoi douter. :whistl:
Perso si la grosse exclu du PlayStation Magazine pouvait être The Last Guardian je serais 10.000 fois plus heureux, et là c'est moi qui irait prendre la Bastille. :mrgreen:

rezga55 a écrit:nombre de fan attendant Shenmue = 50 000 (essentiellement des mecs ayant connu l'âge d'or de la DC et qui la porte aux nues comme meilleur console de tout les temps avec son catalogue rachitique de même pas 300 jeux dont la moitié adapté de l'arcade)
nombre de fan attendant TitanFall = autant que le nombre de vente du dernier COD (15/16M) âgé entre 14 et 40 ans désireux de changer un peu d'air

Yep, surtout qu'il sort sur 3 machines. Il n'y a pas de concurrence à faire. Et c'est pas avec Shenmue (et un teasing de 4 lettres) que tu vas concurrencer du FPS Blockbuster.

rezga55 a écrit:l'invention du QTE moderne :D - oh joie

N'enlève pas ce mérite à Die Hard Arcade STP. :whistl:

pempam a écrit:A oui ça c est clair.
Je voulais juste dire que Sony a besoin de ça pour sortir de l'ombre de titanfall.
Enfin ça c est mon idee

Parce que Sony, et sa PS4, est dans l'ombre de Titanfall ?
Il me semblait qu'aux dernière nouvelles c'était la PS4 qui se vendait comme des petits pains sans le moindre jeu à l'horizon.

Joluz a écrit:Shenmue , très peu pour moi :mrgreen: , je risque encore de m'endormir devant :whistl:

Idem. :mrgreen:
Sauf si c'est enfin traduit en français. Dans ce cas là je lui redonnerai une seconde chance. :whistl:
#198362 par Mik3
21 Fév 2014, 17:09
4 pages sur un teasing non confirmé, on s'approche d'half life 3 .
#198365 par Masterlord
21 Fév 2014, 17:17
Mik3 a écrit:4 pages sur un teasing non confirmé, on s'approche d'half life 3 .

Shenmue 3 ~> Hsenmue 3 ~> Hse nmue 3 ~> Half nmue 3 ~> Half Life 3. :shock:
Half life 3 confirmé ! :wink:
#198367 par Mik3
21 Fév 2014, 17:30
CQFD ! :lol:
#198368 par pempam
21 Fév 2014, 17:37
Page 666 c'est un signe.

Master ou je suis dsl en ce moment on parle bien plus de titan que le reste, après je parle pas de superior, inferior,je m'en branle et du débat inutile.
Mais oui dans un sens titan fais de l'ombre médiatique (enfin c est un point de vue) ;)
#198369 par Joluz
21 Fév 2014, 17:41
Masterlord a écrit:
Joluz a écrit:Shenmue , très peu pour moi :mrgreen: , je risque encore de m'endormir devant :whistl:

Idem. :mrgreen:
Sauf si c'est enfin traduit en français. Dans ce cas là je lui redonnerai une seconde chance. :whistl:


Je pense que je ferais pareil
#198370 par Mik3
21 Fév 2014, 17:48
Ah je viens de passé les 2000 posts :D
Je pensais que ca nous faisait gagné un jeu, meme pas :whistl:
#198374 par Edzard
21 Fév 2014, 18:28
J'en pique un aussi...

Ça peut toujours servir de bien se faire voir auprès des puissances. :)

PS : Sauf si je me fais avoir...
#198375 par Chucky
21 Fév 2014, 18:34
corben29 a écrit:
non la PS3 je l'ai achetée assez vite un model 60 go retrocompatible dont le lecteur ne marche plus depuis des années. idem 2 360 rrodées.

A l'époque je ne m'étais pas mis au retro. Maintenant entre les DLC, les jeux de guerre et share tes vidéos pourries, les nouvelles tendances ne m'intéressent tout simplement pas. Seule la wiiu me plaît. j'y joue notamment avec mes enfants.

Je crois vraiment que les consoles de salon c'est fini pour moi.


T'as pas eu de bol, pour la ps3, c'est l'inconvénient d'acheter les consoles à leur sortie :/ Pour les 360 aucune idée, je connais pas le rayon.
Ca se change pas facilement les blocs optiques PS3 ?

C'est certain que les DLC et toultoutim c'est df'un chiant sans nom, d'autant plus quand on a une connexion de misère. Après pour les jeux à venir je m'en fais pas, il y sortira bien des trucs sympas !
Le coup de partager ses vidéo, rien à s'couer non plus :lol: C'est sûr que ça c'est pas l'argument de vente qui me fera ouvrir mon porte-monnaie...

Aller on en reparle dans quelques années quand son prix aura baissé et que de bonnes exclus seront dispo dessus :D :wink:
#198381 par Guryushika
21 Fév 2014, 20:16
Moi je dis que je mets fin à cette 666 ème page :twisted:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités