ledenezvert a écrit:Polop !!
J'arrive après la guerreOuais j'avais bien vu ce "Ryo H." mais j'y voyais davantage un clin d'oeil (ou pas) qu'autre chose... Bon rien d'annoncé, Shenmue 3 reste + une chimère qu'une arlésienne, pas d'quoi s'enflammer pour le moment, et comme le dit Gentux, c'est p'tet juste pour une version HD des 2 premiers
Je pense aussi que c'est plus un clin d'oeil qu'autre chose mais avec tout ce qui ce passe entre Sony et Shenmue en ce moment il y a de quoi douter.
Perso si la grosse exclu du PlayStation Magazine pouvait être The Last Guardian je serais 10.000 fois plus heureux, et là c'est moi qui irait prendre la Bastille.
rezga55 a écrit:nombre de fan attendant Shenmue = 50 000 (essentiellement des mecs ayant connu l'âge d'or de la DC et qui la porte aux nues comme meilleur console de tout les temps avec son catalogue rachitique de même pas 300 jeux dont la moitié adapté de l'arcade)
nombre de fan attendant TitanFall = autant que le nombre de vente du dernier COD (15/16M) âgé entre 14 et 40 ans désireux de changer un peu d'air
Yep, surtout qu'il sort sur 3 machines. Il n'y a pas de concurrence à faire. Et c'est pas avec Shenmue (et un teasing de 4 lettres) que tu vas concurrencer du FPS Blockbuster.
rezga55 a écrit:l'invention du QTE moderne- oh joie
N'enlève pas ce mérite à Die Hard Arcade STP.
pempam a écrit:A oui ça c est clair.
Je voulais juste dire que Sony a besoin de ça pour sortir de l'ombre de titanfall.
Enfin ça c est mon idee
Parce que Sony, et sa PS4, est dans l'ombre de Titanfall ?
Il me semblait qu'aux dernière nouvelles c'était la PS4 qui se vendait comme des petits pains sans le moindre jeu à l'horizon.
Joluz a écrit:Shenmue , très peu pour moi, je risque encore de m'endormir devant
Idem.
Sauf si c'est enfin traduit en français. Dans ce cas là je lui redonnerai une seconde chance.