Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#198289 par Kikosaurus
21 Fév 2014, 02:39
gentux a écrit:Si ils annoncent juste un remake HD des 2 premiers épisodes, je pleure de rire. :mrgreen:

Et j'te casse les dents au passage. :)
#198290 par Masterlord
21 Fév 2014, 02:42
gentux a écrit:Si ils annoncent juste un remake HD des 2 premiers épisodes, je pleure de rire. :mrgreen:

Je pense que c'est ce qu'il y a de plus probable (rien que pour prendre la température). Et si c'est traduit en FR je prends. :whistl:

Mais si Sony obtient les droits pour Shenmue et Shenmue 2 HD et que ça marche, t’inquiète qu'ils s'arrêteront pas là. :wink:
#198291 par Kikosaurus
21 Fév 2014, 02:44
Vous n'allez pas me gâcher mon plaisir, oh non, je vous le garantis.

Sinon, quelqu'un a entendu parler (sûrement, ils en ont parlé dans 20 Minutes et sur France Inter) de Twitch Plays Pokémon ?
#198294 par Kikosaurus
21 Fév 2014, 02:51
Je ne suis pas vraiment, je lis les articles qui résument ce qu'il se passe. Intéressant (et un peu affligeant, quand même) de voir comment les "joueurs" ont construit toute une mythologie autour de cette expérience, avec Pyroli dans le rôle de l'antéchrist, Roucarnage dans le rôle de Jésus et le Fossile Nautile comme Dieu sauveur :shock: Sans tomber dans la masturbation intellectuelle primaire "olol kom c une métafor de l'inposibilité 2 la démokraci é kom lhom é 1 animal anarchiste, lol", c'est intéressant et ça fait un peu réfléchir sur le comportement d'un joueur, et surtout d'une équipe de joueurs.
#198295 par Masterlord
21 Fév 2014, 02:53
Kikosaurus a écrit:Je ne suis pas vraiment, je lis les articles qui résument ce qu'il se passe. Intéressant (et un peu affligeant, quand même) de voir comment les "joueurs" ont construit toute une mythologie autour de cette expérience, avec Pyroli dans le rôle de l'antéchrist, Roucarnage dans le rôle de Jésus et le Fossile Nautile comme Dieu sauveur :shock: Sans tomber dans la masturbation intellectuelle primaire "olol kom c une métafor de l'inposibilité 2 la démokraci é kom lhom é 1 animal anarchiste, lol", c'est intéressant et ça fait un peu réfléchir sur le comportement d'un joueur, et surtout d'une équipe de joueurs.

En un mot : Internet.
#198296 par Kikosaurus
21 Fév 2014, 02:56
gentux a écrit:Finalement, c'est pas les FPS qui rendent violents. :whistl:

Mec, si demain Poutine annonce "da, nous développons actuellement Shenmue III, mais nous ne le sortirons que dans les pays alliés de la mère patrie Russie", je monte mon commando d'élite et je vais envahir sa toundra. Shenmue Sans Frontières, que ça va s'appeler. :twisted:

2 heures du matin, maintenant je peux plus dormir, bravo Master pour avoir foutu mon sommeil en l'air !
#198297 par Masterlord
21 Fév 2014, 03:01
Tout le plaisir est pour moi.

Kikosaurus a écrit:
gentux a écrit:Finalement, c'est pas les FPS qui rendent violents. :whistl:

Mec, si demain Poutine annonce "da, nous développons actuellement Shenmue III, mais nous ne le sortirons que dans les pays alliés de la mère patrie Russie", je monte mon commando d'élite et je vais envahir sa toundra. Shenmue Sans Frontières, que ça va s'appeler. :twisted:

Autant faire comme notre Gégé (ex-)national et demander ton passeport russe, c'est moins risqué. :mrgreen:
#198298 par Kikosaurus
21 Fév 2014, 03:03
Masterlord a écrit:Autant faire comme notre Gégé (ex-)national et demander ton passeport russe, c'est moins risqué. :mrgreen:

La victoire s'obtiendra dans le sang (et le soda payé 100 yens), pas dans les tractations.
#198300 par Kikosaurus
21 Fév 2014, 03:12
Masterlord a écrit:Gentux a raison. Shenmue rend violent. :|

MAIS QUE FAIT FAMILLES DE FRANCE !?

Ils fêtent l'annonce...

TU TE TAIS, C'EST UNE ANNONCE, JUSTE PAS ENCORE ANNONCEE

...de Shenmue III.

Comme tout le monde.

Allume BFM, tu verras.

Ne te préoccupe pas du calibre 45 pointé sur la tempe du présentateur. :)
#198302 par Kikosaurus
21 Fév 2014, 03:19
Masterlord a écrit:Tu vas pas passer la nuit, tu vas faire un arrêt cardiaque avant. :lol:

JE VOIS PAS DE QUOI TU PARLES

C'EST MA CINQUIEME TASSE DE CAFE ET JE ME SUIS JAMAIS SENTI AUSSI BIEN

SHENMUE III CONFIRMED

IT'S ALIVE

GOD BLESS SUZUKI

PAS LA VOITURE CRETIN

LE GRAND HOMME DE NOTRE TEMPS

VICTOIRE POUR LE PEUPLE

PRENONS LA BASTILLE
#198303 par Masterlord
21 Fév 2014, 03:29
Tom mon chéri me voici en direct de la Bastille ou un jeune écologiste de 17 ans, vêtu d'un simple pansement sur la joue, est en train d'accomplir une sorte de rituel en faveur d'une certaine variété d'arbre : le Chêne Mou III. L'homme semble dangereux, hurlant à mort une marque d'automobile certainement responsable de la disparition de ce spécimen, il a attaqué et grièvement blessé au front trois passants avec une canette de soda. Le GIGN est sur le point d'intervenir pour neutraliser l'homme et lui enfiler un pantalon.