Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#198250 par BigOup
20 Fév 2014, 21:50
De ce que t'en dit : ça sent la cœlioscopie avec du CO2 dans le bide, quel programme ! En tout cas, sur l'anesthésie c'est pas très malin tu sais, un mauvais dosage et tu clamses !
#198251 par Joluz
20 Fév 2014, 21:52
BigOup a écrit:De ce que t'en dit : ça sent la cœlioscopie avec du CO2 dans le bide, quel programme ! En tout cas, sur l'anesthésie c'est pas très malin tu sais, un mauvais dosage et tu clamses !

Je me suis dit pareil , mais si c'était a refaire tu peux être sur que je leur demanderais une balance...sinon en fait le gaz il l'ont injecté par des petits trou dans le ventre.
#198263 par Arvester
20 Fév 2014, 22:57
Faites gaffe à votre cul, me revoilà avec un pc de prêt ! Qui tiendra quelques mois, le temps que je mette de côté de quoi m'acheter une tour digne de ce nom :/
#198265 par Kikosaurus
20 Fév 2014, 23:13
Arvester a écrit:Faites gaffe à votre cul, me revoilà avec un pc de prêt !

Je pense que même pour les amateurs, le PC c'est un rien extrême, non ? :lol:
#198270 par Mik3
20 Fév 2014, 23:42
Avec les nouveau mac pro ça pourrait passer...
#198277 par Kikosaurus
21 Fév 2014, 00:29
En rejouant à Pokémon Argent, je réalise que les traducteurs se sont vraiment éclatés par moments...

A la télé ce soir : "Tais-toi quand tu parles" ! Un chef-d'oeuvre du cinéma français !
Les Pokémon sont tes amis, il faut les aimer aussi.
#198281 par Masterlord
21 Fév 2014, 01:38
Bon vu que ça commence à prendre une grosse ampleur je poste ça ici.
Apparemment Sony aurait teasé une grosse exclue (ou non) dans son dernier trailer. Je ne dis rien je vous laisse chercher (perso ça m'a sauté aux yeux).

Kiko, retiens tes larmes.
#198284 par Masterlord
21 Fév 2014, 02:03
ledenezvert a écrit:Polop !!

Bon c'est peut-être parce qu'il se fait tard mais je n'ai rien vu :(

Rooooooh, j'ai pas aimé le (début du) jeu et j'ai capté pourtant. :whistl:

gentux a écrit:Ryo H. :whistl:

Vas-y spoile tout le monde tant que t'y es. :whistl:

Ils y vont fort en ce moment chez Sony avec Shenmue. Je ne sais pas si c'est pour faire pleurer les fans ou si il y a quelque chose de concret, perso je m'en branle tant qu'ils ont pas sortit une version HD des deux premiers traduits en Français. :whistl:
Dernière édition par Masterlord le 21 Fév 2014, 02:44, édité 1 fois.
#198285 par Kikosaurus
21 Fév 2014, 02:14
J'ai vu, et ça me paraît plus un clin d'oeil qu'autre chose.

...

Okay, who am I kidding ?

Image

EDIT : J'avais pas vu ton spoil Master, vieux filou :lol:

EDIT2 : Apparemment, Playstation Magazine a teasé sur le fait que leur prochaine couverture sera "la plus grande exclusivité de l'histoire du magazine".

THIS IS IT
THE TIME HAS COME
#198286 par Masterlord
21 Fév 2014, 02:30
Et Mark Cerny (accessoirement le "créateur" de la PS4) va faire une conférence sur Shenmue avec Yu Suzuki à la prochaine GDC. Soit quasiment dans les même eaux que la fameuse couverture du Playstation Magazine. :whistl:

Il va y avoirs des coeurs qui vont lâcher si c'est vrai, même si il n'y a rien d'ailleurs. :lol:

La franchise la plus hypée de Sega en exclu sur une machine Sony, ça serait marrant (enfin pas pour les fans de Sega). :mrgreen:
#198287 par Kikosaurus
21 Fév 2014, 02:37
Masterlord a écrit:Et Mark Cerny (accessoirement le "créateur" de la PS4) va faire une conférence sur Shenmue avec Yu Suzuki à la prochaine GDC. Soit quasiment dans les même eaux que la fameuse couverture du Playstation Magazine. :whistl:

Franchement, ça ferait super plaisir. Enfin bon, attendons quand même, depuis le temps qu'on nous promet Shenmue III... :roll:
OKAY, THAT'S IT

QUOI ?

TU CROYAIS QUE C'ETAIT TOUT ?

TU CROYAIS QUE J'ALLAIS REAGIR A L'ANNONCE PROBABLE VOIRE CERTAINE DE LA SUITE AU PLUS GRAND JEU DE L'HISTOIRE DES JEUX AVEC UNE VIEILLE PHRASE CIRCONSPECTE ?

NON

BIEN SÛR QUE NON

SHENMUE EST VIVANT

RYO EST VIVANT

DEMAIN JE DOIS BOSSER SUR DES ENDOMORPHISMES ET DES FAMILLES VECTORIELLES LIEES

RIEN

A

FOUTRE

TANT PIS SI J'ME FAIS PERMA-BAN POUR CETTE AGRESSION VISUELLE

JE SERAIS PARTI EN FANFARE

C'EST LA BEST NIGHT EVER IN THE HISTORY OF THE UNIVERSE EVER

VICTOOOOOOOOOOOIRE