Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#198158 par awarefirst
20 Fév 2014, 13:18
The Dark Defender a écrit:5e le jeu, plus offre 2+1 gratuit merci Easy Cash Epinal...
Image

J'adore les jaquettes de PS2 ^^. Il y a de quoi faire une bonne ludo à moindre frais.

Pour moi aujourd’hui uniquement un guide venant de gamopat :

Image
#198167 par graymy
20 Fév 2014, 14:21
Mes achats rétro de février :

Un peu de NES, le tout vient du bon coin :

Image

Je suis super content pour le Life Force, je l'avais quand j'étais tout gamin, qu'est ce que j'ai pu y jouer, même si je n'étais pas arrivé bien loin !

Quelques jeux Master System, le tout vient de deux personnes via le bon coin également :

Image

Des jeux Megadrive récupérés chez les mêmes personnes que les jeux MS :

Image

Un peu de GameCube et Mega Man X Collection venant de Ebay :

Image

Et enfin, un lot Xbox repéré hier sur le bon coin pour 30 €. Je ne l'avais pas encore complète, donc j'en ai profité :

Image

Sauf que je suis revenue également avec un lot GameCube, pour un prix moins intéressant...

Image

J'ai craqué, surtout à cause du Metal Gear en fait. Les jeux sont tous en très bons état et complets,j'ai d'ailleurs été étonné de trouvé une carte VIP dans le Soulcalibur.

Quelqu'un serait me dire si, mis à part le CD bonus, il manque quelque chose à ce pack pour qu'il soit vraiment complet ?

Image

Bon maintenant j'arrête de dépenser ce mois-ci, le budget a été largement dépassé.
#198176 par Jicey89
20 Fév 2014, 15:03
pequedu33 a écrit:petit passage au cash car j avais pas mal de choses a vendre du coup mes achats me sont revenu a presque rien :

Image
tous complets

Haaa Project Zero 2. J'en ai encore aucun, mais c'est prévu au programme ^^

kazeus a écrit:et grâce à toi je viens de terminer ma collection survival horror sur ps2 :D (je l'avais oublié celui ci et je viens de me le prendre sur la bay 8)
la boucle est bouclée!

LOL Rule of Rose aussi tu le possède déjà ?

Moi, il m'en reste encore pas mal pour ma collection Survival sur PS2 :-/
#198177 par Jicey89
20 Fév 2014, 15:04
graymy a écrit:Sauf que je suis revenue également avec un lot GameCube, pour un prix moins intéressant...

Image

J'ai craqué, surtout à cause du Metal Gear en fait. Les jeux sont tous en très bons état et complets,j'ai d'ailleurs été étonné de trouvé une carte VIP dans le Soulcalibur.

Combien tu as payé sans indiscrétion ?
#198187 par Jicey89
20 Fév 2014, 15:53
graymy a écrit:
90 € pour le lot.

Quand je vois le prix rien que de MGS, je trouve pas encore ça trop trop excessif... Clair, c'est pas un prix qu'on pourrait avoir en brocante ou quoi, faut-il déjà trouver ça en brocante xD
#198188 par corben29
20 Fév 2014, 15:57
c'est un bon prix pour la console en boite et tous les bons jeux.

Jellyjam bon tu nous la montres cette machine pour les ophtalmos
#198190 par takopix
20 Fév 2014, 16:41
@graymy 90euro le total ça vaut grave le coup. Le MGS on le trouve à autour des 30e en général (quand on le trouve) donc bien bien !

@Jelly Jam ahhh douane merdouille :( c'est relou ça mais livraison EMS/Chronopost c'est quazi sur que les douaniers regardent. Manque plus que les jolies photos :)

ps : je me suis repris le Silent Hill 2 Collector est état relativement bon sur la baie
#198192 par Jelly Jam
20 Fév 2014, 16:56
takopix a écrit:@graymy 90euro le total ça vaut grave le coup. Le MGS on le trouve à autour des 30e en général (quand on le trouve) donc bien bien !

@Jelly Jam ahhh douane merdouille :( c'est relou ça mais livraison EMS/Chronopost c'est quazi sur que les douaniers regardent. Manque plus que les jolies photos :)

ps : je me suis repris le Silent Hill 2 Collector est état relativement bon sur la baie

Les photos arrives !

Par contre le MGS à 30 euros je te le prends direct ! C'est plutot 45 /50 ! :? ...
#198206 par retrogame1989
20 Fév 2014, 18:24
graymy a écrit:Je le vois partir dans les 45 / 50 € comme toi Jelly jam, c'est d'ailleurs ce qui m'a fait prendre le lot.

j'ai vendu le mien récemment 50€ sur price je crois donc finalement ton lot est une bonne affaire je trouve :wink: :wink: ( pas tarifs broc mais bonne affaire qd même! )
et les jeux restants y'a pire...