Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#198186 par corben29
20 Fév 2014, 15:32
becks32 a écrit:
rezga55 a écrit:
becks32 a écrit:salut a tous je pars 10 jours au canada en voyage de noce(marié deja depuis plus d'un an)au programme cash du pays brocantes et magasins de jeux mais pas que ca quand meme :whistl: :whistl: ,je vous tiendrais au jus des prix pratiqués la bas,pour ceux qui veulent des jeux je verrais directement la bas si il y a du stock.
Par contre l'avion je flippe un peu si j'y reste je te donne toute ma collec GENTUX :lol: :lol:

hummm si tu trouve un zelda canadien (format US mais jeu en français) pas cher en TBE ça peut m'intéresser ;)

Ok c'est noté si je vois ca je te ferais une photo avant car de toute facon je vais y allez souvent dans ce genre de magasin

je cherche à petit prix genre 17 euros max un jeu PS2 sorti pas sorti en europe un RPG nommé ETERNAL POISON. un très bon jeu. si tu as l'occasion, ce serait très sympa. Je regarde ebay mais les frais de port sont trop élevès.
#198194 par Merovingien29
20 Fév 2014, 17:03
Chucky a écrit:<HS> Et j'ajouterais à cette définition : à ne pas confondre avec coloscopie :whistl:

Sinon tu dis que le gaz ressort naturellement, comment passe-t-il la barrière du colon puisqu'introduit entre la paroi et ce dernier ? <HS>

Merci à Sutcl1ff3 pour toutes ces précisions! :wink:

Pour répondre à ta question Chucky, après l'opération j'avais des courbatures de ouf mais aux niveaux des épaules!? :shock: En fait les infirmières m'ont dit que c'était le gaz injecté dont parle Stucl1 qui remonte.

Pour l'évacuation et bien tout simplement... tu rotes! Pas très élégant :oops: mais bougrement efficace et qu'est ce que sa soulage... :lol:
#198217 par Edzard
20 Fév 2014, 19:34
On se disperse pas, on déblatère des sujets et autres qui ont aucun rapport de près ou de loin avec les brocantes...

Enfin wai, on se disperse... J'avoue :)
#198231 par Edzard
20 Fév 2014, 20:45
Il peut toujours passer chez un mec qui fait des modifs corporelles, non?
#198234 par reimmstein
20 Fév 2014, 20:47
Y'a que moi qui vois quelques posts du topic "retour de broc" ici ???
#198236 par Edzard
20 Fév 2014, 20:51
Y a peut-être un modo qui a séparé notre flood du post original, mais ça a pas changé de nom.

Sinon je viens de voir que j'ai 200 messages, mais pas tout à fait mes deux mois d'ancienneté, soit pas encore d'accès au marché... Bête... Suis curieux, j'ai envie de voir ce qui se passe derrière ce mur... :)
#198237 par Guryushika
20 Fév 2014, 20:51
Ce sont les messages HS que j'ai déplacés ici.
#198239 par reimmstein
20 Fév 2014, 20:57
Hum je vois. Effectivement j'étais passé à côté de ces histoires de trous. :D
Bon j'ai joué un peu à Ni No Kuni tout à l'heure, je vous le conseille chaudement. De ce que j'en ai fait pour le moment, c'est du J-RPG ultra ultra classique, mais avec Ghibli qui s'occupe de l'animation, j'ai l'impression de me regarder un Miyazaki, c'est génial :)
#198244 par Joluz
20 Fév 2014, 21:29
Chucky a écrit:Joluz il est jaloux de pas avoir de nouveaux troutrous...

J'ai eu une seule opération , c'est l'ablation de la vésicule biliaire ( quatres troutrous)et je suis resté à l'hosto alors j'ai pas trop envie de ravoir de troutrous :whistl: en plus la aussi c'est un gaz qu'ont met sous le ventre , et pour évacuer faut se mettre sur le côté et puis bah... ça part , sauf que j'ai attendu trois heures pour me décider a faire ça... en plus j'avais pas donner mon bon poid pour l'anésthésie :mrgreen: , dur dur le réveil :lol:
#198246 par Joluz
20 Fév 2014, 21:37
BigOup a écrit:Et t'es content ?

Non , pas du tout j'aurais mieux évité :mrgreen: