Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#197790 par kurama57
18 Fév 2014, 13:52
Mario86 a écrit:
Guryushika a écrit:Bienvenue aux nouveaux membres, amusez-vous bien, ici, c'est cool.

Carrément. On parle de queues de renards morts, de Fistinière, de stupre...

Chut il faut leurs laisser la découverte du sombre donjon avec guryu comme guide, et comprendre pourquoi nous sommes tous traumatisé après une telle visite :lol: :whistl:

Bienvenue sinon au nouveau quand même :twisted:
#197884 par Edzard
18 Fév 2014, 21:45
Certains sont pas traumatisés.... Sûr et certain...

<Sifflote>
#198024 par Biologiste
19 Fév 2014, 17:22
Salut à tous.

Me voici arrivé sur un site dont j'ignorais l'existence il y a encore 5 minutes.
J'ai 28 ans, et j'ai toujours eu des consoles nintendo (nes, snes, n64, game boy color) avec plein de jeux en boite avec notices mais je n'ai jamais cherché à faire collection. Si je lis bien les pages de ce forum je suis en possession d'un véritable trésor lol?

Merci à vous tous pour vos futurs conseils.
#198026 par cryptus
19 Fév 2014, 17:36
Bienvenue biologiste,

Biologiste a écrit: Si je lis bien les pages de ce forum je suis en possession d'un véritable trésor lol?

C'est ça, t'as déja plus de soucis à te faire pour ta retraite.
#198032 par corben29
19 Fév 2014, 18:06
Biologiste a écrit:Salut à tous.

Me voici arrivé sur un site dont j'ignorais l'existence il y a encore 5 minutes.
J'ai 28 ans, et j'ai toujours eu des consoles nintendo (nes, snes, n64, game boy color) avec plein de jeux en boite avec notices mais je n'ai jamais cherché à faire collection. Si je lis bien les pages de ce forum je suis en possession d'un véritable trésor lol?

si tu en doutais c'est que tu n'as pas si bon goût. une trèsor ne se résume pas à sa valeur vénale
#198175 par becks32
20 Fév 2014, 14:52
Biologiste a écrit:Salut à tous.

Heuu c'est une blague??
#198508 par Yenzo
22 Fév 2014, 17:07
Salut :)
Voila ça fait maintenant quelques jours que j'arpente le site puis le forum qui ont éveillé en moi une petite pointe de nostalgie... Je sais pas si je peux aller jusqu'à dire que je suis un retrogamer mais régulièrement, une ou deux fois par an, il m'arrive de ressortir mes vieux jeux auxquels j'ai pu jouer à différentes périodes de ma vie.

Mes deux premières consoles ont été la Game Gear (personne n'est parfait :whistl: ) et la super nintendo, puis il y a eu la Game boy (pocket)...
Ce que j'ai trouvé assez étonnant d'ailleurs, c'est que les quelques jeux que j'ai pu avoir, notamment ceux sur la super nintendo, bin... aujourd'hui ce sont les jeux que tout le monde semble avoir eu tellement ils reviennent souvent dans les collections ou sur eBay (et pourtant en ce temps j'étais bien trop jeune pour choisir moi même mes jeux).
Sur Super Nintendo il y avait notamment Zelda (a link to the past), DBZ Hyperdimension, Killer Instinct, F-Zero, Tintin au tibet. Sur Game Boy il y a eu entre autres, Mario (je sais plus quel jeu), Megaman (pareil), et bien sûr un peu plus tard, les jeux sur lesquels j'ai dû passer le plus de temps toutes catégories confondues, les 5 premières versions de Pokemon...

Bref, du coup tout ça me donne envie d'aller m'acheter tous les autres jeux de mon enfance auxquels j'ai pu jouer chez les copains...
#198627 par Lloz07
23 Fév 2014, 13:56
Bienvenue à tous ceux qui nous ont rejoint ces derniers temps et que j'ai pas encore eu l'occasion de lire :mrgreen:
#198640 par Olmanrez
23 Fév 2014, 14:50
Yoo , je me présente : Olmanrez , mais tout le monde m'appelle Olman ;)
J'ai 21 ans , je suis policier , et je suis un passionné de jeux vidéos rétros : c'est à dire des toutes premières consoles jusqu'à l'ère de la PS2/Gamecube/Dreamcast. En plus de jouer aux jeux vidéos rétros, je les collectionne également.
J'aime beaucoup le sport : Course à pied , renforcement musculaire et VTT ^^
A bientot et merci de m'accueillir ici ^^
#198764 par Biskui
23 Fév 2014, 22:42
Hello à tous,

François, 26 ans depuis 3 jours :mrgreen:
Passionné depuis tout petit par les jeux vidéo, je cumule pas mal de consoles et jeux chez mes parents.
J'ai quitté le domicile parental il y a 8 ans et j'ai du coup un peu délaissé ma collec avec les études, l'étranger, le taff, etc mais j'ai décidé de m'y replonger depuis début 2014 (ma bonne résolution :) ).
J'axe donc ma collection actuelle sur un support en particulier, la Dreamcast, une des meilleures consoles de mon enfance !

L'objectif est : le fullset DC PAL sous blister, mais seulement des jeux en FR ou multi mais toujours avec le FR (pas les blibli SPA ou ITA qui trainent sur le net :P ).
J'en suis à ce jour très exactement à 47/220 :wink:

Merci donc de m'accepter dans votre belle communauté, et n'hésitez pas à me dire si vous avez des pièces à vendre pour ma belle collec 8)