Salut
Voila ça fait maintenant quelques jours que j'arpente le site puis le forum qui ont éveillé en moi une petite pointe de nostalgie... Je sais pas si je peux aller jusqu'à dire que je suis un retrogamer mais régulièrement, une ou deux fois par an, il m'arrive de ressortir mes vieux jeux auxquels j'ai pu jouer à différentes périodes de ma vie.
Mes deux premières consoles ont été la Game Gear (personne n'est parfait

) et la super nintendo, puis il y a eu la Game boy (pocket)...
Ce que j'ai trouvé assez étonnant d'ailleurs, c'est que les quelques jeux que j'ai pu avoir, notamment ceux sur la super nintendo, bin... aujourd'hui ce sont les jeux que tout le monde semble avoir eu tellement ils reviennent souvent dans les collections ou sur eBay (et pourtant en ce temps j'étais bien trop jeune pour choisir moi même mes jeux).
Sur Super Nintendo il y avait notamment Zelda (a link to the past), DBZ Hyperdimension, Killer Instinct, F-Zero, Tintin au tibet. Sur Game Boy il y a eu entre autres, Mario (je sais plus quel jeu), Megaman (pareil), et bien sûr un peu plus tard, les jeux sur lesquels j'ai dû passer le plus de temps toutes catégories confondues, les 5 premières versions de Pokemon...
Bref, du coup tout ça me donne envie d'aller m'acheter tous les autres jeux de mon enfance auxquels j'ai pu jouer chez les copains...